Je sais pas pourquoi, mais je me suis posé des questions sur l'attente....Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien avec nous...
Je crois que notre tort par moment est d'être dans l'attente...nous attendons toujours quelque chose d'une personne, d'une situation, d'un changement, d'une vision, d'un espoir,etc...
Je me demande si l'attente ne déforme pas ce qui est...Je me demande s'il est très bon, très sain d'attendre quelque choses de quelqu'un. Pour moi cela crée un espace où nos désirs, nos envies, nos rêves, nos espoir prennent un place qui les rend trop important par rapport à ceux qu'il sont dans la réalité...dans ce qui est et je trouve par moment ça dommage parce que cela enlève ou obstrues tout l'amour ou disons tous ce que l'on peut donner au gens qui nous entourent et à la nature aussi...
Et puis l'attente me donne l'impression d'enlever la surprise de l'inconnu. L'étonnement et l'innocence n'ont plus leurs places, leurs vies est pour moi hors de l'attente....enfin c'est ce que je me dis...
Dans notre situation j'ai l'impression que nous avons tellement une attente de la relation ou du "rapport lui même, de l'acte et du cap à passer que cette attente nous empêche d'agir plus simplement. l'attente est une montagne à gravir parce qu'elle crée un chemin qu'il faut franchir et qu'on agrémente de nos peurs et de nos angoisses ou des choses comme ça. Alors on augmente les difficultés pour gravir cette montagne et quand on arrive en haut, on se retourne et on ne voit plus cette montagne qui nous à apporté autant de difficultés et nous a tant posé de soucis...Derrière nous il y a une plaine verdoyante. On se rend compte qu'en fait nous avons avancé dans un monde qui n'existe pas....une illusion... Je crois que cela n'enlève rien de la magie du moment du moment que nous gardons à la fois notre âme et nos yeux d'enfant et que nous regardons avec notre coeur et notre regard d'adulte... Mais je me demande si cette attente dans lequel on s'enlise quand même ne cloisonne pas notre capacité à agir ou bien à comprendre directement notre situation...Et a vivre ce que nous aimerions...un acte sexuel, une relation intime, voir amoureuse...
Qu'en pensez-vous?

!
Sinon, comme dis Makenki, on reste dans la salle d'attente et on se débat dedans et nous sommes notre propre salle d'attente...
Et puis tient...Idem pour vous tous....Na...Et je note sévère...