Reg a écrit:Bienvenue Aloneboy
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir gâché mes 24 premières années![]()
Comme toi je n'ai jamais eu de flirt etc ... cf ma présentation si tu veux en savoir plus
Et comme toi et Helvia je n'ai aucun cercle d'ami mais par contre j'accumule un nombre important de connaissances surtout masculine d'ailleurs.
Enfin voila je me retrouve dans vos parcours.
Nous ne sommes pas seuls et déjà le fait d'en parler sur ce site peut nous résoudre nos problèmes.
aloneboy a écrit:j'ai l'impression d'être un gamin face à des adultes de mon âge.

aloneboy a écrit:on est surtout très peu je dirais à peine 1 % des jeunes de notre âge sont dans notre cas.
Je ne sais pas comment tu commences la journée, comme tu te boostes, parce que moi sans cesse malgré que j'essaie de déconnecter, ma situation minable me revient à l'esprit... comment être heureux avec sans cesse en tête cette pensée...j'ai l'impression d'être un gamin face à des adultes de mon âge.
comme je l'ai déjà dit je ne vois que peu le bout du tunnel...soit c'est disparaître, soit c'est se battre tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais je ne veux plus continuer à vivre un an de plus seul à tous points de vues, je pense que à mon prochain annif, si rien de rien ne bouge, par désespoirs, on risque tout.
Reg a écrit:j'essaye maintenant de combattre cette petite voix dans ma tête qui toujours me dit "tu es nul, tu es moche, tu n'as aucune chance etc ..."
Personne n'est nul, c'est la perception de soi qui nous fait croire qu'on est nul... En commençant à faire attention au personne qui nous apprécie, qui nous disent que nous sommes des gens capable, que nous faisons des choses bien, on arrive à commencer à s'apprécier,....Reg a écrit:Je dois t'avouer que c pas facile et que ca m'arrive d'avoir le cafard.
Ce que je fais je mets mes baskets je vais courir, ca me vide l'esprit.

helvia a écrit:comme déjà dit c'est plus compliqué qu'on pense de se faire des amis la vingtaine passée quand on part de zéro.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités