Bonjour,
Alors voici ma présentation : j'ai 25 ans, bientôt 26 et je n'ai jamais eu de petit copain.
D'après mon entourage je suis une jolie fille mais ce n'est pas l'opinion que j'ai. Même si ces derniers temps je change d'opinion sur moi.
J'ai fini mes études en juillet et j'ai commencé à travailler en août. J'ai senti un changement en moi et peut être que pour la première fois de ma vie je suis vraiment prête à rencontrer quelqu'un.
La découverte de ce site m'a fait un bien fou : même si je m'en doutais, je n'avais jamais eu la preuve que d'autres personnes vivaient la même chose que moi.
Je n'ai aucune véritable explication sur les raisons qui font que je suis une vierge tardive. La seule chose que je sais c'est que plus les années passent et plus cette situation devient un complexe pour moi.
Ma mère et ma sœur sont au courant, on en parle de temps en temps. Elles sont un vrai soutien pour moi. J'ai aussi deux amies à qui j'en ai parlé et qui sont toujours là quand j'ai besoin d'elles. Malheureusement j'ai du déménager pour mon travail et elles ne vivent plus à côté de moi maintenant. Mes autres amis doivent s'en doutaient, bien que je ne leur ai jamais parlé. Et ils sont suffisamment bien élevés pour ne pas aborder le sujet !
Enfin, mes collègues ne doivent pas s'en douter. Ils savent que je suis célibataire et pour certains que je le suis depuis un moment, mais je suis restée très vague sur le sujet. Et je pense que pour eux il n'y a aucun doute sur le fait que j'ai déjà eu au moins un petit copain. Nos relations étant des relations purement professionnelles, il n'y a de toute façon aucune raison pour que l'on aborde ce sujet.
On vit dans une société où le sexe est la normalité. En parler, c'est cool. Il faut avoir l'air le plus décontracté possible à ce sujet et quand on ne veut pas en parler on est directement catalogué comme coincé. ça devient difficile dans ces conditions de parler de ça. Dans l'esprit collectif, une fille de 25 ans toujours vierge l'est soit par choix religieux, soit parce qu'elle est moche, grosse, coincée, avec de grosses lunettes, un appareil dentaire et les cheveux gras (et si toutes ces conditions ne sont pas réunies, il n'y a alors aucune raison qu'elle le soit toujours!).
Ma présentation est peut être un peu longue mais je crois que j'avais besoin d'écrire !
Alors voilà : bonjour à tous.

), sans compter les nombreux clichés circulant sur le physique des VT: pour en avoir vu quelques-uns en réalité (d'autres en photo sur la taverne), je dois affirmer que les membres du forum sont loin d'être "moches"!