J'ai été amoureux deux fois : la première ne savait pas trop ce qu'elle voulait donc on a un peu filtré poussé, la deuxième n'a pas voulu et je me souviens avoir réellement pleuré.
Sinon quelques flirts qui auraient pu allés plus loin si je n'avais pas été si hésitants : encore un dernièrement (en novembre) mais l'étape d'après me fait trop peur, j'ai préféré fuir...Aujourd'hui, je suis encore complexé, je me regarde souvent encore dans la glace mais je constate que certaines filles (rares quand même) ont pu envoyé des signes témoignant d'un intérêt pour moi, signes que je n'ai pas voulu voir...
A OVS pleins de couples se forment, de trentenaires qui en sont à leurs 3ème, 4ème relations longues...souvent avec enfants...Je joue souvent celui qui s'en fout et personne (à part la fille avec qui j'avais eu un flirt poussé et mes psy Hypnose et rebirth) ne le sait... J'ai souvent "menti" à mon entourage pour éluder la question, ce qui revient à se mentir à soi-même...Ceci dit, je ne pense pas être le seul dans mon entourage à être dans un cas similaire...
Pour moi, c'est plus facile de développer une relation amicale avec une nana quite après à le regretter et être frustré quand c'est un autre mec qui lui fait l'amour...Je ne me sens pas vraiment à la hauteur : pas manuel, pas dégourdi, manque de confiance, pour un mec c'est pas facile car ce que les filles recherchent c'est quand même quelqu'un qui les rassurent...Le plus ironique c'est que je n'ai aucun problème à inviter une anan au resto ou boire un verre, j'y arrive même "mieux" que d'autres...Mais ..voilà ... Pour finir, il y a aussi ma mère qui était très timide, pas sûr d'elle, qui ne s'exprimait pas beaucoup, mon père gérait tout ...Du coup j'ai une image de la femme comme être faible sans trop de personnalité ...Comme vous pouvez le voir, je m'auto-analyse assez bien, le problème est que ça règle pas tout...
Pour être honnête, je suis obsédé par le sexe dans ma tête, je regarde les filles comme un ados de 16 ans (oui mais à 16 ans je les regardais pas comme ça, j'étais intellectuel, le désir charnel pas pour moi), je me masturbe tous les soirs, même des fois dans la journée en fantasmant sur des filles que je croise ..;j'ai même une poupée gonflable, c'est un peu la misère...ça se marie pas trop avec le "monde diplomatique" et le "nouvel observateur" qui traîne sur la table de nuit

Jusqu'à dernièrement, je n'arrivais pas à faire des efforts pour me fringuer ou tenir à jour mon appart ni même pour bien manger, cela va beaucoup mieux maintenant
!!Merci de m'avoir lu et pas de soucis pour discuter ici ou en MP
Edit Bonbenbof: Pas de données confidentielles en public sur le forum. J'ai supprimé ton adresse mail. Merci de ta compréhension.

)...
. Mais je connais des nanas qui écrasent complètement leur mec. La solution n'est pas dans le renversement total de la vapeur pour tomber dans un autre "excès" mais de trouver un équilibre, ça me paraît fondamental.