• Publicité

Je me présente !

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Je me présente !

Messagede bébel76 » Jeu 12 Fév 2009 18:08

salut à toi Tof sois le bienvenu parmi nous .J'ai quasiment ton âge(32 ans) et moi aussi ma virginité tardive m'est devenue pesante il y a 1 ou 2 ans.
bébel76
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Publicité

Messagede coxie » Ven 13 Fév 2009 00:19

Bienvenue Tof :)
coxie
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Clodulf » Ven 13 Fév 2009 13:24

bébel76 a écrit:salut à toi Tof sois le bienvenu parmi nous .J'ai quasiment ton âge(32 ans) et moi aussi ma virginité tardive m'est devenue pesante il y a 1 ou 2 ans.

Attends-voir. Y a-t-il eu embrassement, enlacement ? Ou pas le moindre bisou, ni caresse, ni accolade ?
Clodulf
Ouvert

Messagede Bonbenbof » Sam 14 Fév 2009 00:05

Salut... Et bienvenue...

^^ Mon dieu que je suis concis...

Heu, sinon, pour te répondre, Tof, être expérimenté ne change pas grand chose...

Un vent face à une fille, ça reste un vent...

Ca passe ou ça casse... Plus on est investit sentimentalement, plus c'est douloureux, si ça casse...

La différence, peut-être, c'est qu'en étant expérimenté, on peut mieux gérer les choses, on est moins sensible, plus mature peut-être, dans la manière d'appréhender ses sentiments, et un échec sentimental...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede nobuko » Lun 16 Fév 2009 04:50

Bienvenue ! Ton message est plutôt encourageant si on voit les progrès que tu fais. Accroche toi et tu y arriveras
nobuko
Discret

Messagede guizmo33 » Dim 22 Fév 2009 23:56

Bienvenue sur le fofo
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede tof75 » Sam 6 Mar 2010 00:44

Salut

Juste pour vous donner des news.

Courant 2009, j'ai rencontré via un site de rencontre une fille très sympa. Je suis sorti avec elle rapidement et quelques semaines après notre rencontre j'ai perdu ma virginité... aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et j'espère que cela va durer.

Je ne lui ai jamais dévoilé mon secret. Peut être qu'elle s'en est appercue, je ne sais pas ...

En tout cas, nous sommes heureux ensemble .

Avec le recul ... je pense que le plus important est prendre confiance en soi et être conscient de ce que l'on vaut.
Et puis surtout, ne pas rester dans son coin et faire des rencontres , ... l'idée est de rencontrer de nouvelles personnes , de prendre confiance en soi , ....
Et pour faire des rencontres , le plus simple c'est de sortir (sports, activités , ....) mais surtout d'aller sur des sites de rencontres en ne restant pas longtemps dans le virtuel et de rencontrer rapidement les gens (aller boire un verre cela n'engage à rien ) ... rester dans le virtuel est pour moi une perte de temps car on risque d être déçu ou de décevoir ...
Il faut ce jeter à l'eau... facile à dire mais pas facile à faire ... ce qu'il faut ce dire c'est qu'on a rien à perdre... le tout c'est d'être honnête avec l'autre et avec soi (on peut quand même garder notre petit secret) et aller de l'avant ...

Encore merci pour ce forum
tof75
Discret

Messagede wooderic » Sam 6 Mar 2010 07:39

Heureux de voir que les choses on évolué pour toi et que cette rencontre fut pour toi salutaire,;.... :)

Bon courage à toi et n'hésite pas à donner de bon conseil ou faire de bonne remarque comme ci dessus,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Espoir78 » Sam 6 Mar 2010 10:03

Félicitations Tof75 pour avoir franchi ce cap. Tu dois effectivement être très fier de toi. Je te souhaite tout le bonheur avec ta nouvelle compagne.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede mirrio » Sam 6 Mar 2010 10:24

Félicitation Tof75
tu redonne espoir a beaucoup d'entre nous, c'est possible de s'en sortir :)
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation