Bonjour Cecile
je suis un peu revenue sur ta présentation et une chose m'interpelle : c'est très louable de te soucier de ta famille, je ne vais pas faire l'apologie de l'égocentrisme, mais ... et toi dans l'histoire ?
Cecile a écrit:La vie ne m'a pas gâtée depuis mon premier message et j'aurais besoin, pour les miens, d'être plus forte encore. Mon esprit est déchiré entre deux pensées parfaitement contraires et irréconciliables : tenter l'amour c'est prendre le risque de souffrir plus encore et donc d'être un nouveau souci pour ma famille qui n'en a pas besoin, bien au contraire ; ou bien tenter l'amour c'est trouver une nouvelle force, un nouveau soutien affectif et personnel pour être plus fort et efficace pour ma famille.
Où en es-tu exactement aujourd'hui ? Y a t-il eu, pendant ces deux années écoulées depuis ton inscription,des opportunités de rencontre que tu n'as pas pu ou osé saisir ? Qu'as-tu fait sur ce plan ? Parce que des hommes de ton âge seuls et pas heureux de l'être, même s'ils ne sont pas innombrables et ne se promènent pas avec un gyrophare sur la tête, il y en a.
Mon but n'est pas d'être indiscrète, mais j'ai une technique très personnelle dans ce genre de situation, je fais "l'état des lieux" et ensuite j'essaye de trouver des solutions concrètes et surtout réalistes. Comme tu peux le voir, ici même certain(e)s y sont arrivés, pourquoi pas toi ?