Voilà , Bonjour à tous,
je n'aime pas trop m'épancher sur ma vie comme ça sur des forums mais bon je me lance...
j'ai 23 ans, mec, j'habite en Belgique, je suis VT.
ça fait maintenant plus ou moins un an que j'ai pris conscience de ma tare d'être puceau à mon âge (je déteste ce mot)...
avant, je n'avais pas encore assimilé la réalité sexuelle autour de moi. La raison ou les raisons: brimades incessantes au collège/lycée, parents protecteurs, timidité (ayant de pair avec les moqueries sans doute)...
comme je le disais, alors qu'à l'adolescence, on découvre la sexualité, on délire avec ses potes, on narre nos exploits sexuels,... alors tu l'as fait ce genre de chose... je n'avais qu'une seule envie, c'était de retourner vite fait à la maison... les moqueries étaient incessantes, sur mon physique bien sûr...les filles étaient les plus cruelles d'ailleurs. Ce qui m'a fait développé une peur des filles et surtout le développement inconsciemment d'une asexualité et d'un refus de grandir psychiquement...le sexe, je ne le voyais pas en gros...bref, le temps a passé jusqu'à aujourd'hui ou je me suis en quelque sorte réveillé.
Je me suis arrangé physiquement, je me considère plus comme un moche, ma confiance en soi s'est renforcée. Malgré tout, l'image qui s'est construite à mon insu avec les moqueries, les méchanceté envers moi pendant toute ma secondaire est encore présente.
Voilà un peu pour résumé le pourquoi du comment de ma VT. Maintenant que j'ai pris conscience de mon problème, je vais de plus en plus mal. Plus les jours passent et plus j'ai l'impression que mon problème s'aggrave, normal avec l'âge avançant, la virginité ne fait que s'empirer.
Je ne me trouve plus légitime dans ce que je fais, je ne me considère pas comme adulte plus comme un handicapé sexuel. J'essaie de déconnecter mon cerveau sur ma virginité mais quand je suis avec des potes ou simplement dans la rue que je vois tous ces gens, je me dit que je ne mérite pas ma place. Enfin, qui imagine encore être puceau à mon âge, c'est insensé. Du coup, mon moral est au plus bas, parfois, des "petits plaisirs" de la vie me redonne confiance mais toujours, ça retombe.
23 ans encore puceau non je ne veux plus, c'est pourquoi je me suis donné une limite, ce sera cette année ou jamais, alors oui, les prostitués sont une solution à part entière. Je ne me vois pas attendre espérer comme ça alors que rien ne s'annonce dans un futur proche. Et puis toutes ces questions,...