bob7812 a écrit:Ben la etonnament ,je vais prendre la defense de malik .Je vous trouve bien severe avec lui .Alors qu'il ne me semble qu'il ne veux que detendre l'atmosphere parfois un peu lourde du forum . Je parle d'autant en connaissance de cause que je ne suis pas avare en message plomband en tous genre . Mais bon c'est un peu le but de se forum aussi .Permettre de dire ce que l'on n'oserai jamais trop dire .
Le problème Bob, c'est que tout le monde ne partage pas forcément cet avis et que dans l'un ou l'autre fil de discussion, certains membres n'ont pas nécessairement eu des réactions positives à l'humour de Malik...
Il faut être capable de composer avec le ressenti de chacun...
De plus, je peux comprendre qu'à la longue des messages courts composés d'une simple vanne, parfois déplacée, peuvent en exaspérer certains, et ceci d'autant plus que le contexte ne s'y prête pas toujours...
Enfin bref, mieux vaut prévenir avant que ça ne dégénère...
Quant au fait que tu penses que tes messages sont plombants, je dirais quand même qu'on est un peu là pour ça Bob, non? Le thème du forum n'est pas des plus gais, donc en s'inscrivant ici, on est conscient qu'on tombera sur certains personnes qui ont envie de déballer ce qu'ils pensent, même si ce n'est pas amusant... Bref, trouver du réconfort quand on n'est pas super en forme, c'est aussi une des utilités de ce forum il me semble...
Et pour répondre à Manga, c'est tout à fait ça...

Maintenant, on laisse son topic à Mona...