Hello tous

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Hello tous

Messagede Yakkle » Mar 16 Fév 2010 21:53

Et bien, bien le bonsoir à vous.

Un nouveau de plus, 31 quasiment 32 ans, une situation et un boulot à peu près corrects, mais dans le même cas que la plupart d'entre vous malheureusement.

Je vais essayer de faire pas trop long...

Comment j'en suis arrivé là...? Pas certain. Je pense avoir loupé le tournant dans mes années d'adolescence, j'étais toujours le plus jeune en classe, quasiment de deux ans, ça n'a l'air de rien mais à cet âge ça fait beaucoup, question de mentalité. Et puis j'étais assez timide, toujours un peu en retrait... Ca n'a rien aidé.

Il y a eu aussi, longtemps, dès l'adolescence, des problèmes de poids qui m'ont miné et empêché d'aller vers les filles (j'ai toujours été "charpenté" mais c'était quand même insoutenable, au plus fort de ma vingtaine, le soi disant bel âge, je devais peser pas loin de 140Kg pour 1m80, je passe sur les phases de perte/reprise qui ont aggravé la situation). Donc je dirais que jusqu'à l'âge de 25 ans, je n'ai jamais osé, j'ai vécu ce handicap physique comme étant insurmontable.

Après le poids s'est mis à baisser, un peu tout seul, sans que je comprenne bien. Ca m'a mis en confiance mais ça a été finalement presque pire, puisque les premiers échecs sont arrivés, dont un réellement sanglant qui m'a juste pourri la vie pendant des années. A force j'ai tenté l'expérience Internet (bah oui), j'ai rencontré une personne en particulier avec qui il aurait pu se passer quelque chose, mais finalement c'est tombé à l'eau, à mon initiative. Il y a quelque chose qui ne collait pas de mon côté. Inutile de dire que ça m'a remis une belle paire de claque et chamboulé beaucoup de la confiance en moi qui avait eu tant de mal à sortir.

Aujourd'hui, je dirais que j'ai à peu près normalisé l'aspect "physique" à force d'efforts et d'essayer de me plaire un peu plus (avant de plaire aux autres). J'ai retrouvé un format à peu près normal mais je ne me trouve toujours pas très beau :p Il m'a fallu du temps pour apprendre à me connaitre, j'arrive à aller un peu plus de l'avant, j'essaie aussi de prendre un peu plus de distance dans ma relation à l'autre, de moins me prendre la tête je dirais, mais le succès n'est toujours pas au rendez vous et y a pas, certains gadins font toujours très mal. Il m'est arrivé de demander "pourquoi" à certaines filles qui m'avaient repoussé (sans connaitre ma situation), pour essayer de grandir un peu moi même... Mais la réponse ne m'a jamais beaucoup aidé.

Enfin c'est surement l'histoire de beaucoup de monde mais il fallait que j'en parle à mon tour ;)

A vous, je suis dispo pour répondre à vos questions si vous en avez !
I kissed thee ere I killed thee, no way but this,
Killing myself, to die upon a kiss.
Yakkle
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Hello tous

Messagede Espoir78 » Mar 16 Fév 2010 22:20

Bonjour Yakkle ! et bienvenu à toi.

Ca les problèmes de poids j'ai connu à l'adolescence et je connais toujours, par suite à un traitement que je dois prendre depuis que j'ai eu des problèmes de santé.

Nos histoires sont à la fois semblables et différentes. Mais on nourrit tous le même point commun : la difficulté à nouer des relations avec le sexe opposé. Pour ma part, j'ai même essayé un tas de sites de rencontres pendant près de 10 ans et une agence matrimoniale depuis l'année dernière : ça n'a rien donné.

Bref, je crois qu'il faut avant tout travailler sur soi-même pour accepter notre situation exceptionnelle.
Espoir78
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede wooderic » Mar 16 Fév 2010 22:24

Bonjours Yakkle,....

Bienvenue sur le forum,.... :)

Tu n'a pas été trop l'on et le forum est là pour cela,..... Et c'est d'abord ton histoire, celle que tu vie,.... ;) Même si on retrouve des similitudes, comme le dis Espoir,....

A bientôt sur le forum,...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Yakkle » Mar 16 Fév 2010 22:31

merci à vous deux pour vos réponses :)
Yakkle
Ouvert

Messagede Lorelei » Mar 16 Fév 2010 22:42

Bonsoir Yakkle et bienvenue ! :)
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede Yakkle » Mar 16 Fév 2010 22:48

bonsoir Lorelei et merci de ton accueil :)
Yakkle
Ouvert

Messagede shabif56 » Mer 17 Fév 2010 09:49

Salut Yakkle et bienvenue parmi nous !

Tu as raison, il faut commencer par s'aimer avant de vouloir être aimé par les autres.
Sinon, on ne peut au mieux (si j'ose dire) attirer que des personnes souhaitant profiter de notre faiblesse.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme

Messagede helvia » Mer 17 Fév 2010 10:03

bonjour ! bienvenue parmi nous yakkle ;)
helvia
Investi

Messagede katy81 » Mer 17 Fév 2010 11:49

bonjour et bienvenue Yakkle :)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede Yakkle » Jeu 18 Fév 2010 18:08

merci à vous !

il y a des gens sympas et des échanges vraiment intéressants ici, j'espère pouvoir apporter ma "pierre" à l'édifice :)
Yakkle
Ouvert

Suivante

Retourner vers Présentation