Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Bonjour à tous

Messagede CHRIS » Dim 21 Fév 2010 09:55

Bonjour à tous!Je m'appelle Christine,j'ai 41 ans et j'habite Strasbourg.Pourquoi je suis toujours vierge à mon age?Je pense que c'est une accumulation de choses?D'abord mon phisyque.J'ai mis lontemps à m'accepter un peu.J'ai des problèmes de poids et meme si j'ai perdu 35 kilos je ne me sens pas complètement à l'aise,le regard des autres(surtout des hommes) me gène.De plus je suis plutot timide mais de ce coté là j'ai fait d'énormes progrès.On dit de moi que je suis plutot sympa et facile à vivre.Que je me suis épanouie ces derniers temps(merci Francine!)Alors pourquoi je n'arrive pas à avoir de relation avec un homme,j'espère trouver la réponse bientot avec votre aide peut etre.Voilà j'espère ne pas avoir était trop longue.A bientot!
CHRIS
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Bonjour à tous

Messagede Yakkle » Dim 21 Fév 2010 10:17

bienvenue Chris !

Jolie performance ta perte de poids, j'en suis passé par là aussi, tu peux en être fière :)

J'espère que tu trouveras quelques réponses ici !
I kissed thee ere I killed thee, no way but this,
Killing myself, to die upon a kiss.
Yakkle
Ouvert

Messagede shabif56 » Dim 21 Fév 2010 10:48

Salut Christine et bienvenue parmi nous !

Je ne sais pas si tu trouveras toutes tes réponses ici, mais au moins tu pourras échanger avec des personnes ayant une situation similaire. C'est déjà ça !
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Genre: Homme

Messagede helvia » Dim 21 Fév 2010 15:00

bienvenue Christine !!
helvia
Investi

Messagede Gorn » Dim 21 Fév 2010 17:23

Bienvenue sur ce forum :)
Gorn
Assistant DRH

Vierge: Non

Messagede patou57 » Dim 21 Fév 2010 20:25

Bienvenue Chris ! :) Je te rassure, tu n'as pas été trop longue dans ton message. Tu es là pour t'exprimer, personne ne te jugera, on est assez sympa dans l'ensemble sur ce forum :) .

J'espère en tout cas que ce forum répondra à toutes tes questions, n'hésite d'ailleurs pas à poser celles que tu souhaites.
patou57
Investie

Genre: Femme

Messagede Espoir78 » Dim 21 Fév 2010 20:51

Bonjour Christine !

Tout d'abord bienvenue à toi. Toutes mes fécilicitations pour ta perte de poids et aussi pour tes défis concernant ta timidité. J'ai vécu cela aussi, et parfois je suis encore timide dans certaines situations difficiles. Je pense que tu sembles être sur la bonne voie. Ton entourage semble avoir ce sentiment, donc c'est même objectif.
Espoir78
Assistante DRH

Messagede wooderic » Dim 21 Fév 2010 23:02

Bienvenue Christine,.... :)

Déjà, tu t'occupe de toi, c'est un bon début,... Et tu as une amie qui t'aide, et bien Merci Francine,.... ;)

La timidité, il faut en faire un atout,... Facile à dire, mais des hommes aiment beaucoup ce trait de caractère,... Peut-être y trouve-t-il beaucoup de sincérité,..... :)

A bientôt sur le forum,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Lorelei » Lun 22 Fév 2010 17:59

Bonjour Christine, sois la bienvenue ! :)
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede luby » Lun 22 Fév 2010 18:25

Bienvenue Christine. Tu me sembles sur une bonne voie. Continue à t'épanouir et le reste suivra. Un autre regard sur soi, sur les autres, sur la vie et tout se transforme. Les timides sont capables des plus grandes audaces et celles ci t'ouvriront bien des portes. Bon courage à toi!
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
luby
Investi

Suivante

Retourner vers Présentation