Nouvelle

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Nouvelle

Messagede helvia » Mer 24 Fév 2010 23:41

bienvenue chère Lonely :)
beaucoup de courage dans ces difficiles moments
helvia
Investi


 
Messages: 301
Age: 23
Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Nouvelle

Messagede lavrenti » Jeu 25 Fév 2010 19:28

Bonsoir Lonely,

Bienvenue sur ce forum, chère « compatriote » Lorraine ! ^^

Ta situation n’est sans doute pas la meilleure qui soit en ce moment, et je te souhaite bien du courage pour surmonter ton épreuve actuelle.

Mais à 26 ans, tu as toute la vie devant toi. Le manque de confiance en soi, et la mauvaise image de son propre corps, pourtant largement injustifié la plupart du temps, expliquent pour l’essentiel la VT des membres de ce forum, et de beaucoup d’autres sans aucun doute.

La virginité n’est pas une honte, faut-il le rappeler. Et puis ce n’est pas le genre de chose dont on va parler au début d’une relation. Dans le cadre d’une relation amoureuse, avec sentiments et respect réciproque, cela ne doit poser aucun problème.

Prends le temps de parcourir ce forum, tu y trouveras probablement nombre d’informations ou de témoignages utiles. ;)
lavrenti
Solidaire


 
Messages: 153
Age: 43
Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Nouvelle

Messagede ptitbrun » Jeu 25 Fév 2010 21:08

Bienvenue à toi jeune Lorraine :)
Tu as frappée à la bonne porte, tu vas trouver ici soutient, échanges et beaucoup de belles choses... tu n'es plus seule aujourd'hui !

Affectueuses pensées en ces moments douloureux à vivre !
ptitbrun
Assistant DRH


 
Messages: 908
Age: 40
Localisation: Est
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Nouvelle

Messagede Bonbenbof » Jeu 25 Fév 2010 21:16

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que mes prédécesseurs t'ont dit...

Tu ne nous rejoins pas dans des circonstances très joyeuses, mais tu trouveras parmi nous un bon nombre d'oreilles attentives...

Bienvenue parmi nous...

Courage à toi...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur
 
Messages: 2302
Age: 29
Localisation: Belgique
Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Nouvelle

Messagede Lonely » Jeu 25 Fév 2010 21:20

Je vous remercie tous pour votre soutien !

Si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse...
Lonely
Discrete


 
Messages: 10
Age: 28
Localisation: Lorraine, France
Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Nouvelle

Messagede violette » Sam 27 Fév 2010 15:23

BIENVENUE
violette
Investi


 
Messages: 281
Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Re: Nouvelle

Messagede patou57 » Sam 27 Fév 2010 15:38

Bienvenue à notre nouvelle Lorraine ! :)

J'espère que le fait de t'être inscrite ici te permettra un peu de te sentir un peu mieux dans l'épreuve que tu traverses ! Bon courage !
patou57
Investie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 342
Age: 32
Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Nouvelle

Messagede DDN » Mer 3 Mar 2010 08:47

Bonjour Lonely,

Bienvenue sur ce forum, je peux te dire que tes craintes sont partagées, j'ai a peu près les mêmes peurs, même si j'ai su aller au dela des rencontres, les filles sont exigeantes et curieuse du passé amoureux de leur flirt... pour voir à quoi elles ont affaire ? je ne sais pas, et comme je n'aime pas mentir, je joue juste sur les mots.
DDN
Solidaire


 
Messages: 114
Age: 26
Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Présentation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing, Google et 1 invité