Bonsoir à tous !
Voilà j'ai 26 ans et je suis toujours vierge. En effectuant des recherches, je suis tombée sur ce site. je suis rassurée de voir qu'il y a plein de personnes dans la même situation que moi.
J'ai déjà embrassée un garcon mais ensuite je bloque par peur d'aller plus loin.
Mon problème je pense, est dû au faite que je ne m'aime pas physiquement.
Quand j'étais adolescente, j'ai eu des problèmes de poids et on se moquait de moi.
Aujourd'hui ca va j'ai perdu du poids et on me dit que je suis jolie mais voilà j'en suis toujours au même point et pour pas arranger les choses je suis timide et réservée et j'ai un totale manque de confiance en moi.Par conséquent je n'arrive pas à aller vers les autres et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis.
Je me suis inscrit sur des sites de rencontre mais dés qu'il s'agit de faire une rencontre réelle, je fuis car j'ai peur de dire que je n'ai jamais eu de relations sexuelles si il venait à me poser la question. Et de plus sur ces sites là , la plupart recherche que du sexe. Donc en gros ma vie est pourrie et j'ai peur de mourrir seule. Si j'ai choisie d'en parler ce soir c'est aussi car je viens de perdre mon père. Et c'est dur de n'avoir personne à ses cotés dans ses moments difficiles. Alors pour cette année 2010, j'ai envie que ça change.
Je serais ravie d'en parler avec vous et d'avoir votre point de vue et/ou des conseils.

) ,le fait d'etre seul est encore plus difficile dans ces moment là .