Nouvelle

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Nouvelle

Messagede Lonely » Mar 23 Fév 2010 22:33

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai 26 ans et je suis toujours vierge. En effectuant des recherches, je suis tombée sur ce site. je suis rassurée de voir qu'il y a plein de personnes dans la même situation que moi.
J'ai déjà embrassée un garcon mais ensuite je bloque par peur d'aller plus loin.
Mon problème je pense, est dû au faite que je ne m'aime pas physiquement.
Quand j'étais adolescente, j'ai eu des problèmes de poids et on se moquait de moi.
Aujourd'hui ca va j'ai perdu du poids et on me dit que je suis jolie mais voilà j'en suis toujours au même point et pour pas arranger les choses je suis timide et réservée et j'ai un totale manque de confiance en moi.Par conséquent je n'arrive pas à aller vers les autres et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis.
Je me suis inscrit sur des sites de rencontre mais dés qu'il s'agit de faire une rencontre réelle, je fuis car j'ai peur de dire que je n'ai jamais eu de relations sexuelles si il venait à me poser la question. Et de plus sur ces sites là , la plupart recherche que du sexe. Donc en gros ma vie est pourrie et j'ai peur de mourrir seule. Si j'ai choisie d'en parler ce soir c'est aussi car je viens de perdre mon père. Et c'est dur de n'avoir personne à ses cotés dans ses moments difficiles. Alors pour cette année 2010, j'ai envie que ça change.

Je serais ravie d'en parler avec vous et d'avoir votre point de vue et/ou des conseils.
Lonely
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Nouvelle

Messagede Espoir78 » Mar 23 Fév 2010 22:43

Bonsoir Lonely,

Je te présente toutes mes condoléances pour ton Papa . Moi c'est ma grand-tante qui vient de décéder, c'est pas pareil, mais bon, c'est la période.

Je pense qu'effectivement, ce sont tes problèmes d'image de toi, de confiance en toi et de timidité qui te trahissent tant et t'empêchent d'avoir des relations poussées avec les hommes. Certains sont rebutés devant les femmes qui n'ont jamais eu de relations (je viens encore d'en vivre l'expérience), mais rassure-toi pas tous ! Il te faudra du temps pour te construire et prendre suffisamment de recul par rapport à ta situation. En tout cas, sois la bienvenue ici parmi nous.
Espoir78
Assistante DRH

Vierge: Oui

Messagede victeur » Mar 23 Fév 2010 22:45

Bienvenue sur le forum.

Tu trouveras sur ce forum des conseils et des témoignages de personnes vierges qui ont pu franchir leurs appréhensions pour rencontrer l'amour.

Amitiés.

Victeur
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme

Messagede wooderic » Mar 23 Fév 2010 22:52

Bonjours Lonely,.... :)

Bienvenue sur le forum,..... :yes:

Tu trouvera j'espère une bonne écoute sur ce forum, il est là pour ça,....

C'est une bonne chose de voir que tu as décidé de changer en cette année 2010 ta situation, c'est une prise de conscience plus profonde qui je l'espère te sera profitable,....

Lis bien, comme le dis Victeur, les témoignages de certaines personnes du forum, il font chaud au coeur,.... :)

A bientôt sur le forum,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede tritania » Mar 23 Fév 2010 23:03

Bonsoir Lonely.

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ai l'impression de me voir dans ton témoignage... Si ce n'est que je ne suis plus vierge... J'espère que tu trouveras ici les quelques réponses à toutes tes questions.
tritania
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede shabif56 » Mer 24 Fév 2010 10:20

Bonjour Lonely,

Il y en a beaucoup mais tous les hommes inscrits sur des sites de rencontre ne cherchent pas un coup d'un soir et puis la sexualité fait partie de la vie amoureuse.

Est-ce si grave d'avoir une relation sans lendemain ?

C'est nous autres VT qui exagérons peut-être l'importance de l'acte sexuel en lui-même au point de ne pas le vivre !

Bon courage pour ton deuil. Derrière la douleur, cela peut-être une occasion de changer beaucoup de choses dans ta vie.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Messagede katy81 » Mer 24 Fév 2010 15:15

Bienvenue sur le forum Lonely :)
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Messagede mirrio » Mer 24 Fév 2010 19:05

Bienvenue Lonely :)

J'ai également perdu mon père assez jeune(19 ans :( ) ,le fait d'etre seul est encore plus difficile dans ces moment là.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Lorelei » Mer 24 Fév 2010 19:10

Bonsoir Lonely, sois la bienvenue et courage à toi en ces moments douloureux.
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede velib » Mer 24 Fév 2010 20:57

Bienvenue Lonely et toutes mes condoléances.

Ton message décrit bien les cercles vicieux dont sont victimes bcp de vierges tardifs :
manque de confiance aggravés par les moqueries à l'adolescence, situation aggravée par le complexe de l'inexpérience à un âge avancé, ... .
velib
Investi

Suivante

Retourner vers Présentation