Alors moi c'est Jérôme (non je n'ai pas changé), je vais sur mes 25 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France.
J'ai fait des études d'ingénieur et je suis actuellement à la recherche d'un premier emploi.
Mes passions : la musique, la musique et aussi la musique

Je suis guitariste dans un groupe qui tourne pas mal dans ma région.
Voilà pour la présentation rapide, maintenant rentrons dans le vif du sujet !
Par où commencer ?
Je suis tombé sur ce site par hasard, en faisant des recherches sur les vierges de 25 ans (ce qui est mon cas vous l'aurez compris
Comment j'en suis arrivé là ?
Oh ben un peu comme beaucoup de monde ici, grande timidité, faible confiance en moi, physique pas forcément avantageux (je ne suis pas un monstre mais je ne suis pas Brad Pitt non plus, j'y reviendrais plus tard...), et puis plus ça va moins ça va, ma trop longue solitude fait que j'ai tendance à vite m'emballer à chaque nouvelle rencontre, et j'encaisse très mal les échecs (systématiques).
Alors je n'ai pas eu une enfance ou une adolescence trop perturbée (contrairement à d'autres témoignages que j'ai pu lire), on va dire que j'ai été mûr assez tôt sans vraiment avoir fait ma crise d'ado (mes parents ne seraient certainement pas d'accord sur ce point
). Le problème c'est que dans ma tête je suis toujours resté un peu enfant d'une certaine manière.Petit j'avais déjà du bide, pas trop mais quand même, ça ne m'a jamais vraiment dérangé plus que ça (à part pour le sport), je n'ai pas eu à subir les raillerie de mes camardes à ce sujet.
Par contre dès le plus jeune âge j'ai toujours eu du mal à faire le premier pas vers les gens, à nouer les contacts.J'ai toujours réussi à me faire des amis, mais pas facilement, et depuis que j'ai perdu le contact avec mes "meilleurs potes" de mon enfance, je n'ai plus jamais eu de relation d'amitié aussi forte (même si j'ai toujours de très bons amis aujourd'hui).
Pas la peine de vous dire qu'avec les filles c'était encore plus dur. En fait d'une manière générale je me sens toujours inférieur aux autres, toujours plus "bête", moins fort... et ce sont les filles qui me terrorisent le plus.
Face à une fille je n'ai jamais vraiment pu parler franchement, il y a quelques amies très proches avec qui ça s'est débloqué au fil du temps, mais je reste quand même bloqué avec la plupart des filles, même certaines très proches.
Il y a eu quelques filles dont je suis tombé amoureux quand j'étais gamin, et elles ne l'ont jamais su, en fait personne ne l'a jamais su, je gardais tout pour moi. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, ça a toujours été comme ça.
Et avec le temps les choses ne se sont pas vraiment arrangées. Je n'ai jamais réussi (ou presque) à surmonter cette peur du premier contact, du coup impossibilité d'engager quelque relation que ce soit. Il y a bien eu une ou deux tentatives maladroites quand j'étais au lycée, soldées par un échec cuisant et immédiat. Cette peur de l'échec est très présente et me freine. Je suis quelqu'un d'extrêmement sensible, beaucoup trop sensible, je prends tout trop à coeur. J'ai encore subit une désillusion un peu plus tard, vers mes 20 ans, une fille à qui je pensais plaire, alors qu'il n'en était rien.
Jusqu'à là ça me gênait un peu d'être puceau, mais je faisais avec, sur 4 mecs dans ma chambre d'internat on était 3 puceaux, donc d'un côté ça rassure. Et puis il y a eu cette période de près de 5 ans (jusqu'à aujourd'hui donc) on j'étais devenu complètement blasé, les filles j'y pensais même plus vraiment, de toute façon à quoi bon ? C'est à ce moment là que je me suis mis en tête que jamais je ne pourrais plaire à une fille, physiquement je ne suis pas attrayant, j'ai peu de conversation, de toute façon je n'arrive pas à parler aux filles, je ne saurais pas quoi leur dire.
Edit : je ne peux pas poster la suite à cause de la limitation de caractères, je m'excuse pour la longueur

). Je m'auto satisfait depuis aussi loin que je puisse me souvenir. Je n'ai jamais découvert le plaisir sexuel puisque je l'ai toujours connu (mon ours en peluche à pris cher entre mes 2 ans et mes 8ans...). Et j'ai commencé à prendre les choses "en main" vers 10 ans, peut-être plus tôt... et 15 ans après je pratique toujours aussi assidument.