Coucou

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Coucou

Messagede Ralphy » Jeu 13 Mai 2010 22:43

Eh Bah voilà, je me présente, j'ai 25 ans et comme nombre d'entre vous je suis (malheureusement) encore puceau.

J'essaye de ne plus l'être, mais je ne suis pas près à aller avec n'importe quelle femme pour autant. En fait en ce moment je commence une relation avec une belle jeune femme, mais elle a bien vu quand on s'est embrassé que je n'ai pas beaucoup d'expérience et on a eu une petite discussion aujourd'hui où on était tout les 2 mal à l'aise... Elle me montre clairement qu'elle aimerai bien avoir des relations sexuelle avec moi mais qu'en même temps elle a peur que je ne sois pas 'viril'... Et forcément ça me blesse. Elle a déjà eu un copain dans notre cas auparavant et la différence entre lui et moi c'est qu'il lui a avoué ne pas être attiré par le sexe. J'essaie bien de lui montrer que ce n'est pas le cas mais à ce moment là elle se demande comment ça se fait que je sois encore vierge. Je ne sais pas comment faire.
Ralphy
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Coucou

Messagede velib » Jeu 13 Mai 2010 23:22

Bienvenue Ralphy.

Ralphy a écrit:mais elle a bien vu quand on s'est embrassé que je n'ai pas beaucoup d'expérience

C'est justement une de mes craintes : si jamais je commence une relation avec une fille, qu'elle démasque mon abscence d'expérience dès le premier baiser, voire même avant à cause de mon comportement.

Ralphy a écrit: elle a peur que je ne sois pas 'viril'...

Ca veut dire quoi exactement ? Elle a peur que ton inexpérience te complexe trop au point de ne pas pouvoir avoir d'érection ? Ou alors que ton inexpérience fasse de toi, au début et pendant longtemps, un mauvais amant qui ne sait pas y faire, qui n'a pas certains "codes" ?
velib
Investi

Vierge: Oui

Messagede Dante » Ven 14 Mai 2010 00:08

Bonsoir et binvenue, Ralphy !!
J'ai les mêmes craintes que vous... mais c'est un cycle infernal (et je ne dis pas ça pour "Dante" !) : être bloqué en début de relation parce qu'on n'a jamais eu de relations...
Bon courage ! ;)
Dante
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede popol » Ven 14 Mai 2010 00:15

Hi!

Welcome to the forum, Dude :tux:

Bon je ne peu pas trop te conseiller car je n'ai personelement jamais franchi la limit du premier baiser, calme et laisse le rithme s'insataller...
popol
Ouvert

Messagede Ralphy » Ven 14 Mai 2010 00:29

Velib, je crois qu'elle a peur des 2, c'est-à-dire que je sois tellement intimidé que je ne puisse pas avoir d'érection (de ce côté là je ne me fais de soucis...) et que même si j'en ai une je sois un mauvais amant. Un truc qui peut être important à préciser c'est qu'elle n'a que 21 ans et qu'elle a déjà eu une aventure amoureuse qui a duré pendant quelques années. J'ai peur qu'elle ne cherche qu'un autre qui soit comme ce qu'était son ex... Je lui ai dit qui je ne suis pas son ex et que donc je n'aurais pas les même qualités et défauts que lui, mais je crois que je n'ai fais que m'enfoncer toute la journée, mais à la fin elle a visiblement chercher à faire des efforts et à se montrer compréhensive. J'espère vraiment que je pourrais lui montrer que je ne suis pas nul.
Ralphy
Ouvert

Messagede jeje » Ven 14 Mai 2010 00:53

Bienvenue Ralphy :)

Je suis un peu comme toi, sauf que j'ai pas su franchir le cap du baiser quand j'en ai eu l'occasion, il n'y a même pas deux semaines...
jeje

Messagede wooderic » Ven 14 Mai 2010 03:07

Bonjours Ralphy,... :)

Ne t'inquiète pas trop pour ta 1er expérience,... Laisse toi aller et comme nous avons surement eu tendance à y penser, dit toi que cela ta préparé mentalement,... Mes deux 1er expériences ce sont bien passé,... L'important est que tu te laisse aussi guider par cette jolie demoiselle qui te fais, mine de rien confiance et qui est prête à s'offrir à toi même si c'est ta première fois.

Montre lui que tu es prêt et offre toi comme un cadeau,... Pour moi, ça m'a aidé,.... Peut-être que tu peux lui suggéré cela, sans vraiment lui dire, mais lui présenté ta situation comme un avantage. Des femmes aiment les hommes "neufs",... Le vivant actuellement vu que je n'ai quasiment pas eu d'expérience, la personne que je vient de rencontrer aime en moi ce côté "neuf" et je trouve très agréable de pouvoir se donner comme cela, même si je commet surement des maladresses, mais je me doute que petit à petit, je pourrai encore lui donner plus de plaisir ce qui sera surement ton cas,... Montre lui que tu as envie qu'elle soit aussi ta première,... Après, laisse le temps faire les choses,... Pour un moment ou pour la vie, l'important est de s'offrir à une femme auquel on a envie de s'offrir,.. Pas n'importe quelle femme, comme tu dis, je te rejoins sur ce point,... Quoique pour moi, toute les femmes ne sont pas n'importe qui, je dirai plutôt une femme qui te correspond,...

Bon courage à toi,.... ;)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede traviata » Ven 14 Mai 2010 06:39

Bienvenue sur le forum !

Ce que je vais écrire est sûrement une lapalissade, mais une lapalissade rassurante : tous les hommes aujourd'hui "virils" et expérimentés ont eu une première fois... si j'ai bien compris cette jeune femme a déjà eu un rôle d'initiatrice donc c'est plutôt positif, si par principe ça la rebutait elle serait déjà partie en courant.

Donc... tout va bien, aucune raison de ne pas se lancer... enfin, je crois.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede medusa » Ven 14 Mai 2010 12:10

Contrairement aux autres, je trouve cette jeune femme peu compréhensive et exigeante...elle émet des doutes sur ta virilité, ce qui forcément ne peut que te bloquer encore plus, alors qu'étant plus expérimentée elle devrait te rassurer et te valoriser, ce qu'on attendrait d'une initiatrice...elle a 21 ans, est encore bien jeune et semble attirée plus par la performance qu'autre chose...

La 1ere fois, qu'elle soit une simple aventure ou une relation plus longue, demande du dialogue et de la compréhension...ses réflexions sur le fait qu'il est étonnant que tu aimes le sexe et que tu sois vierge montrent qu'elle ne te comprend pas et ne fait guère d'efforts pour cela.
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede shabif56 » Ven 14 Mai 2010 13:04

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Je comprends que ta situation est délicate mais d'un autre côté j'ai aussi l'impression que tu tiens le bon bout. :yes:

C'est une idée comme-ça mais plutôt que de vouloir faire "la totale" dès la première fois pourquoi ne pas tenter d'abord une expérience uniquement basée sur les caresses, préliminaires, etc.

Une bonne façon de commencer à prendre / recevoir du plaisir, découvrir son corps, etc. sans avoir la pression de l'érection obligatoire.
shabif56

«Rien de ce qui est humain ne m'est étranger » (Terence)
«Nul n'est plus que soi-même étranger à soi-même » (Nietzsche)
shabif56
Investi

Suivante

Retourner vers Présentation