Coucou

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Coucou

Messagede Ralphy » Jeu 13 Mai 2010 22:43

Eh Bah voilà, je me présente, j'ai 25 ans et comme nombre d'entre vous je suis (malheureusement) encore puceau.

J'essaye de ne plus l'être, mais je ne suis pas près à aller avec n'importe quelle femme pour autant. En fait en ce moment je commence une relation avec une belle jeune femme, mais elle a bien vu quand on s'est embrassé que je n'ai pas beaucoup d'expérience et on a eu une petite discussion aujourd'hui où on était tout les 2 mal à l'aise... Elle me montre clairement qu'elle aimerai bien avoir des relations sexuelle avec moi mais qu'en même temps elle a peur que je ne sois pas 'viril'... Et forcément ça me blesse. Elle a déjà eu un copain dans notre cas auparavant et la différence entre lui et moi c'est qu'il lui a avoué ne pas être attiré par le sexe. J'essaie bien de lui montrer que ce n'est pas le cas mais à ce moment là elle se demande comment ça se fait que je sois encore vierge. Je ne sais pas comment faire.
Ralphy
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Coucou

Messagede velib » Jeu 13 Mai 2010 23:22

Bienvenue Ralphy.

Ralphy a écrit:mais elle a bien vu quand on s'est embrassé que je n'ai pas beaucoup d'expérience

C'est justement une de mes craintes : si jamais je commence une relation avec une fille, qu'elle démasque mon abscence d'expérience dès le premier baiser, voire même avant à cause de mon comportement.

Ralphy a écrit: elle a peur que je ne sois pas 'viril'...

Ca veut dire quoi exactement ? Elle a peur que ton inexpérience te complexe trop au point de ne pas pouvoir avoir d'érection ? Ou alors que ton inexpérience fasse de toi, au début et pendant longtemps, un mauvais amant qui ne sait pas y faire, qui n'a pas certains "codes" ?
velib
Investi

Vierge: Oui

Messagede Dante » Ven 14 Mai 2010 00:08

Bonsoir et binvenue, Ralphy !!