Comme vous tous je suis vierge et aujourd'hui je cherche à me prendre en main.
Âgé de 28 ans , je bosse ds l' informatique dans une grosse ville du sud - ouest.
Tous comme beaucoup d' entre vous j' ai toujours été d'une timidité maladive avec les femmes.
Déjà tout petit j' étais naturellement très timide avec les gens que je ne connaissais pas .
Et ca ne s'est pas arrangé avec l' age surtout à partir de l' adolescence avec les filles ; et c'était surtout vrai avec celle qui me plaisaient.
Et j' ai gardé aujourd'hui encore cette inhibition ; plus quelq'un me plait et plus derrière cela peut impliquer une relation sexuée plus je ne fais rien.
En fait je me suis rendu compte l' année derrière que je souffrais d' un phymosishttp://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis dont je suis me fait opérer en fin d' année dernière.
Et c'est ce problème physique qui était je pense un responsable de ce blocage psychologique.
De plus mon éducation familiale fait que ce sujet est un peu tabou.
Je dirais que toute question de sexualité a complétement été mis de coté , surtout du coté de mon père.
Je pense même que mon père souffrait du même problème que moi.
Donc voila tout ca mis à bout aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance.
Je pense deja que j' ai fait une partie du boulot vu que j' ai pris consience de mon problème physique et que je l' ai résolu.
De meme j' ai pris consience de mon problème psychologique mais la pour le résoudre je ne sais pas trop quoi faire .
Merci d' avance d'avoir pris le temps de me lire