Timide ...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Timide ...

Messagede Rem » Mar 7 Juin 2011 17:50

Peut être que certaines personnes préfèrent ne rien dire plutôt que de blesser en disant la vérité (car le mensonge n'est pas dans leur tempérament, dans leur culture).
En fait c'est le même constat que pour un recrutement. Tu souhaites connaître les raisons pour lesquelles ta candidature n'as pas été retenu mais tu ne parviens que rarement a y obtenir une réponse ou la vrai raison... c'est un art en France la langue de bois !

Est ce que tu leur as envoyé un message en expliquant que pour toi c'était important de connaître la raison pour laquelle ces demoiselles ne souhaitaient plus rester en contact avec toi ?
Rem
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Lilouye » Mar 7 Juin 2011 18:37

Renvoi leur un message ! On ne sait jamais !

Moi, j'étais sur le site et j'ai fait une coupure pendant un moment sans raison particulière ! Juste un gros ral le bol ! :yes:

Du coup j'ai coupé le contact avec tous ceux qui m'ont parlés ! :boulet:

Et là je commence à y retourner ! :D
Lilouye
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede frank020 » Mar 7 Juin 2011 20:45

traviata a écrit:Ce n'est pas une question de complication.

Dans le fait d'aimer, il y a une composante "attirance" qui n'a aucune explication rationnelle.

Tu peux beaucoup apprécier et estimer qqun, le trouver même objectivement beau, gentil, intelligent et tutti quanti, mais ne pas être attirée, sans pouvoir l'expliquer.
L'attirance a qq chose d'assez fulgurant et imprévisible, et cela il n'y a que le contact irl qui peut le permettre.

C'est le côté "irrationnel" qui m'ennuie dans tout cela. Au quotidien, je suis 100% factuel, rationnel (c'est aussi dans la nature), j'analyse les problèmes, je propose des solutions, je cherche le consensus ... ou je passe en forçant un peu :).
Alors évidemment quand une nana me dit chercher "l'étincelle" (on me l'a sorti à 2 occasions), je comprends d'ores et déjà que c'est mal barré avec moi.

Et je préfère qu'on me dise clairement ce qui ne va pas plutôt que de ne plus donner signe de vie.
L'une m'avait dit ne pas me trouver assez baraqué, soit je n'ai jamais prétendu le contraire, au moins c'est factuel et je sais à quoi m'en tenir. Alors que là, aucune réponse bien que le dernier rdv se soit terminé avec un bon gros bisou. Forcément je me pose des questions ... qui resteront sans réponse.

traviata a écrit:Cela dit, on peut toujours avoir l'honnêteté de dire a qqun "je t'apprécie mais je ne ressens pas d'attirance", "je n'apprécie pas ceci ou cela", mais c'est une question de personnalité, pas de sexe. Au risque de te décevoir, il y a des hommes qui font pareil.

Je te crois sur parole, j'avoue que je n'ai jamais testé cette question ... avec un mec :D :D

-- Mar 7 Juin 2011 20:45 --

Lilouye a écrit:Renvoi leur un message ! On ne sait jamais !

Moi, j'étais sur le site et j'ai fait une coupure pendant un moment sans raison particulière ! Juste un gros ral le bol ! :yes:
Du coup j'ai coupé le contact avec tous ceux qui m'ont parlés ! :boulet:

(qu'est ce que je disais) ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas biennnnnnnnnn :(
frank020
Ouvert

Vierge: Non

Messagede traviata » Mar 7 Juin 2011 21:10

L'étincelle, tu n'as pas à la chercher, elle s'impose à toi.

J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver le moindre élément rationnel à te proposer, désolée.

Ca m'est arrivé d'être face à des hommes réellement estimables, pleins de qualités objectives... mais sans pouvoir ressentir le moindre sentiment amoureux. Et de les décevoir sans mauvaise intention. L'inverse aussi hélas.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede frank020 » Mar 7 Juin 2011 21:21

je me doute bien cela ne se commande pas c'est bien dommage justement :)
frank020
Ouvert

Précédente

Retourner vers Présentation