Timide ...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Timide ...

Messagede timid75 » Jeu 24 Juin 2010 23:25

Salut à toutes et à tous

J'ai 38 ans et je viens de découvrir le site. J'ai 38 ans je suis parisien et malgré mon âge j'ai une expérience trèèèès limitée... Je suis timide et n'ose pas aborder les femmes, donc forcément ça ne facilite pas les choses ! J'espère partager des témoignages sur la façon de vivre dans cette société "libérée" sans avoir eu les mêmes expériences que les gens que nous pouvons cotoyer tous les jours. J'espère aussi partager des conseils sur la façon de s'en sortir !!! car j'ai vraiment trèèèèès envie de sortir de ma quasi virginité.

a+

Le timide
timid75
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Timide ...

Messagede traviata » Jeu 24 Juin 2010 23:40

Bonsoir, Timide, et bienvenue sur le forum.
Entre témoignages, idées, conseils ou discussions , j'espère que tu trouveras ici de quoi avancer comme tu le souhaites.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede timid75 » Jeu 24 Juin 2010 23:49

bonsoir,
je suis en train de parcourir les discussions du site et je me reconnais dan sbeaucoup, que ce soit la timidité, les soirées solitaires, les questions sans réponses qu'on me pose (ou qu'on n'ose pas me poser) sur mes "conquêtes féminines". Dans les questions qu'on ne me pose pas il y en a une qui doit chatouiller beaucoup de monde "est-ce que tu es homo?" parce que étant timide je ne fais jamais remarquer aux autres une jolie fille qui passe, je ne dévoile pas mes préférences pour tel ou tel type de femme etc.. bref en lisant toutes ces discussions je trouve qu'on est nombreux à déprimer, à désespérer et toujours cette même question : "mais pourquoi moi ??? qu'est-ce que j'ai fait pour être si différent ??" et toujours pas de réponse !!

a+
timid75
Discret

Messagede Arsenic » Ven 25 Juin 2010 00:01

Salut Timid75, bienvenu sur le forum.

timid75 a écrit:j'ai vraiment trèèèèès envie de sortir de ma quasi virginité

Sans être curieux... si en fait je suis curieux, pourquoi "quasi"? Et si je faisais vraiment la fille (non pas taper), je te demanderai d'écrire un bout de ton histoire.

Ps : le truc des homos, tu t'en balances, j'ai passé de bonnes soirée avec des homos, ai été catalogué comme tel pendant un moment mais il y en a encore qui vivent avec l'esprit d'un collégien dans un corps d'adulte...
Arsenic
Solidaire

Messagede Baladin » Ven 25 Juin 2010 00:06

Ha oui j'avais oublié aussi les sous-entendus sur l'homosexualité éventuelle...
Baladin
Discret

Messagede timid75 » Ven 25 Juin 2010 00:18

merci à tous de vous intéresser à ma petite discussion,

Donc je vais expliquer un peu le quasi... J'ai donc 37 ans et demi et ma première "relation" date d'il y a 13 ans (quasiment jour pour jour d'ailleurs), nous finissions tous les 2 nos études et nous sommes retrouvés chez moi (après un stratagème monté par une amie commune), il y avait eu quelques jours plus tôt une soirée entre amis où nos mains s'étaient plus que frôlées discrètement. Bref nous nous sommes embrassés le premier soir. Les fois suivantes nous sommes allés un peu plus loin dans les caresses mais jamais "jusqu'au bout", au bout d'un mois il a fallu rentrer chacun chez soi (pas dans la même région) et à la rentrée elle est partie poursuivre ses études à Paris alors que je suis resté sur le lieu de notre rencontre... Une rencontre inoubliable en résumé ! Il a fallu attendre l'année dernière pour la 2ème partie du "quasi" (vous calculez bien, 12 ans sans contact féminin) et là la fille venait de trop loin, elle avait des enfants et une situation assez compliquée, nous avons passé la nuit ensemble mais nous n'avons pas osé malgré de tendres baisers...
Et me voilà donc sur ce site à discuter avec d'autres personnes qui ont peu-être connu ce genre de parcours.
a+
timid75
Discret

Messagede wooderic » Ven 25 Juin 2010 07:49

Bonjours Timide,... :)

Bienvenue sur le forum,.... ^^

Ah!... Une rencontre qui à failli ou qui a plus que failli,.... ^^ ^^ Bon, je reconnais que c'est pas évident de vivre tant d'année sans un deuxième contact féminin, une relation douce à partager,... mais le fait de t'en rendre compte plus intérieurement te permettra de te donner confiance à toi même et qui sait de te donner plus de moyen de rencontrer des personnes avec qui être,....

A bientôt...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Lorelei » Ven 25 Juin 2010 08:52

Bonjour Timide, sois le bienvenu ! :)
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede Bonbenbof » Ven 25 Juin 2010 11:42

Ah oui, les nanas avec lesquelles tout est possible, et qui s'en vont étudier, vivre, bosser, très loin, et qu'on ne revoit jamais...

Ca m'est arrivé... Et il m'arrive encore de nourrir des regrets par rapport à cette relation qui ne s'est jamais concrétisée...

Bienvenue à toi en tout cas...
I used to be a VT like you, then I took an arrow in the knee...
Bonbenbof

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Gorn » Ven 25 Juin 2010 19:03

Bienvenue :)
Gorn
Assistant DRH

Suivante