un trentenaire de plus

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: un trentenaire de plus

Messagede ciliegia » Sam 7 Aoû 2010 23:37

bienvenue ici!
ciliegia

Messagede traviata » Mar 10 Aoû 2010 18:20

Bienvenue sur le forum, Fifupaca, c'est en effet un lieu d'échange convivial, courtois, constructif... et qui j'espère t'apportera sinon "the" solution, du moins des idées, la confrontation avec le vécu des autres... Bonne lecture et bonne participation.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede fifupaca » Ven 22 Avr 2011 23:20

merci pour votre accueil à toutes et tous
à ce forum bien sympathique, ouvert, respectueux et tolérant.
fifupaca

-- Ven 22 Avr 2011 23:20 --

fifupaca a écrit:
velib a écrit:Bienvenue :)
...
C est ce que je fais en ce moment, je sors sans mon comite d amis habituels pour lequel on reste assez souvent en vase clos.

voici mon humeur du soir, wik-end !
ça me permet de citer mon topic précédent ! lol
A force de sortir, je me suis fait une super amie ! :yes: :) ,
On est vraiment sur la meme longueur d onde ! incroyable ! ^^
Mais il y a un mais, :yes:
je pense qu elle ne restera qu une amie, peur de tout gacher si je ne joue pas franc jeu ! d autant plus qu elle me lance des perches ! ;)
Et puis, je ne suis pas attiré physiquement, je ne voudrais pas la décevoir. :no:

Faut que je sorte encore alors :yes:
fifupaca
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Doudoux » Sam 23 Avr 2011 23:08

Bienvenue fifupaca !

Tuu n'as pas envie de sortir avec cette fille alors ?
Par hasard, tu ne penses pas qu'en attendant un peu elle pourrait te plaire physiquement ? (ou bien c'est mort de chez mort ?)
Si elle te fait des appels de phare et que tu as envie de te jeter à l'eau, propose-lui de sortir avec elle !
Rien ne t'oblige à lui passer la bague au doigt, et si au bout d'un moment tu te rends compte qu'avec le temps elle ne te plait pas, tu peux lui proposer de rester amis !

Comme ca tu auras tenté de sortir avec une fille et mieux armé pour la prochaine fois ;)
Et puis c'est un contexte positif, si tu lui propose une sortie et qu'elle te dit oui c'est gagné, sinon vous resterez amis !!
Doudoux
Ouverte

Messagede traviata » Sam 23 Avr 2011 23:50

Hé hé Doudoux, tu es redoutable...
mais je suis assez d'accord avec toi !!! :) :yes:
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Messagede nameless » Dim 24 Avr 2011 02:01

fifupaca a écrit:je pense qu elle ne restera qu une amie, peur de tout gacher si je ne joue pas franc jeu ! d autant plus qu elle me lance des perches ! ;)

non seulement elle te tend des perches, mais en plus tu les vois... arrête de penser avec ta tête, pense comme un mec est censé penser
si elle te tend des perches aussi visible, c'est qu'elle sait ce qu'elle veut, et si elle ne l'obtient, tu n'auras rien au final, pas même son amitié...
nameless
Ouvert

Messagede fifupaca » Ven 5 Aoû 2011 18:15

Un peu de nouvelle tout de même :
je sors pas mal, je suis fatigué de sortir même, par moment tous les soirs ! Mais bon, c est l été, faut profiter.
Des nouvelles de ma best amie, elle a maigri, elle me plait de plus en plus.
L autre soir, elle a voulu un calin ( toucher des mains ... ) mais comme ça me bloque, j ai pas vraiment fait grand
chose, nous n etions pas seul ( en petit groupe ). Je pense qu'elle attendais plus quand meme, pas juste se blotir l un contre l autre. J espere que ça ne va pas la faire fuir. On verra bien, je prends la vie comme elle vient. :yes:

-- Ven 5 Aoû 2011 18:15 --

J ai évité le pire l autre soir :

on papotait dans un petit groupe de personnes, chacun parlait de ses relations passés,
pour ma part, je n ai pas ouvert la bouche ni était interrogé donc pas eu besoin de mentir, ou de bafouiller
( ça m arrive des fois ).
fifupaca
Ouvert

Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation