Situation paradoxale

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Situation paradoxale

Messagede ChAh » Jeu 2 Sep 2010 23:39

Bonjour à tous; ça fait quelques mois que je visite ce forum pour voir un peu comment ça se passait avec les autres VT, j'ai 24 ans, j'habite à Aix en Provence, je suis diplomé d'un master d'histoire et bientot d'un master de management culturel et je suis vierge sexuellement et sentimentalement, et je n'ai pas eu la moindre histoire meme pas un bisous sur la bouche que les enfants connaissent en école primaire lol. Bon mon cas est un peu particulier, j'étais reservé et timide avant, au lycée j'osait à peine parler à une fille, j'ai commencé à parler aux filles vers 16 ans et je suis devenu de plus en plus à l'aise avec elles et j'en rencontrait dans les soirées, enfin le booms quoi lol.
Entre 18 et 21ans je sortait pas j'étais isolé je rencontrais peu de monde ( je me suis installé en France à 18 ans et j'étais très méfiant des gens, je venais de quitter mes amis et mes parents qui résidaient aux Emirats Arabes et je me suis uniquement concentré sur mes études), donc bon d'un point de vue sentimental rien ne s'est passé d'ailleurs ça me passait meme pas par l'esprit de vivre une aventure.. après 3 ans d'études j'ai commencé à prendre conscience d'un certain manque et qu'il fallait changer, je me suis mis à faire de la musculation car j'étais maigre ( 55 kg sur 1m74), je me suis mis à l'épilation car je suis quand meme un peu trop poilu, et améliorer mon look et puis j'ai commencé a sortir petit à petit me faire des amis à Aix en Provence, où il y a de très jolies filles, bref je me suis dit ça va venir bientot, j'ai rencontré vraiement beaucoup de filles je parlais avec elles sans trop de timidité et elle m'ont beaucoup apprécié, mais bon elles sont toutes devenues mes amies rien de plus, c'était frustrant..ça s'arretait toujours au meme stade elles avaient toutes le memes comportement avec moi: de la grande sympathie de l'estime et du respect et jamais plus. Je me suis mis à sortir énormèment pour rencontrer de nouvelles filles mais toujours la même chose, depuis deux ans je sors de manières frénétiques devenant un vrai clubber.
j'ai fait toutes les boites et les bars au rythme de 3 à 4 sorties par semaine et mes études ben elles sont passé au second plan, ayant bossé dur avant et arrivé à Bac + 5 en Histoire je me suis dit qu'il est temps de s'amuser un peu. Je précise que je ne suis pas comme les autres clubbers, car je ne bois jamais d'alcool et je ne vais pas aux soirées pour choper des filles inconnues pour le soir car ça ne m'intéresse pas et surtout ça peut parfois créer des problèmes vu le nombre de filles mineures qui sortent en boite à Aix , en plus je sais bien que si je couche avec une inconnue l'expérience sera mauvaise vue mon inexpérience sexuelle et je cherche à avoir ma première relation sexuelle avec une fille que j'aime et qui m'aime. Ca fait 2 ans que c'est comme ça je sors toujours autant sans résultat concret, j'ai eu quelques illusions, certaines filles dansaient avec moi souvent mais j'ai vite compris qu'elle me considérait comme un partenaire de danse car elle me disent que je suis un bon danseur mais franchement il s'est rien passé avec ces filles là. Ma virginité me pèse mais je l'assume complètement j'en ai parlé à mes ami(e)s surtout les filles qui ont une réaction plus intelligente et plus comprehensive, avec les mecs c'est différent mais j'ai jamais eu de réaction négative, ça montre que j'ai de bons ami(e)s.
J'avoue que parfois je suis au fond du trou..que de toutes façons je pourrais pas avoir une relation car je suis maudit, on m'a toujours dit que j'avais rien de repoussant bien au contraire, je fais du sport et je fais toujours l'effort d'être bien habillé mais rien! je suis blasé et j'ai pas vraiment de projets pour l'avenir car j'ai pas d'idées mon esprit est bloqué par le manque d'affection.
ChAh
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Situation paradoxale

Messagede wooderic » Ven 3 Sep 2010 00:05

Bonjours Chah,... :)

Bienvenue sur le forum,... :yes:

Jolie ville qu'Aix-en-Provence et jolie fille aussi,.... ^^ C'est vrai,...

Tu fais des efforts pour rencontrer la 1er personne avec qui tu aimerai perdre ta virginité et surtout tu n'a pas peur d'en parler on dirai, c'est courageux,... Mais peut-être aller de l'avant non plus qu'en faisant du sport et de la danse mais en allant plutôt dans des soirées ou tu peux prendre de temps de connaitre,.. A thèmes par exemple ou juste des soirées sympas dans des bars,.... des idées comme ça pour dire de changer peut-être de lieu ou bien aussi d'esprit,... Moins rester dans le "manque d'affection" mais plus chercher à sortir ça de ton esprit et essayer d'être plus présent à toi même plus que de chercher à être "dispo" pour une demoiselle,... ( c'était un peu mon cas avant,...)

Enfin, personne n'est maudit, sauf s'il l'est pour lui même,.... Si tu sort ça aussi de ton esprit, tu ouvrira plus facilement la porte des rencontres autre que celle du bon danseur,... ;)

A bientôt sur le forum,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede ciliegia » Ven 3 Sep 2010 01:37

Bienvenue ici Chah ;)
ciliegia

Messagede Bobby » Ven 3 Sep 2010 03:21

salut cha

Au final tu attends l'amour, ou si tu trouves une fille mignonne tu serais prêt à passer à l'acte juste par volonté physique ? J'ai pas compris exactement ton objectif.

La vu te description, prend soin de son apparence fait de la muscu, bon danseur, cultivé, tu dois faire pouvoir tomber les filles comme on dit.
Si tu cherches une vraie relation je suis pas sur qu'écumer les boites de nuits soit la meilleure solution. Si tu aimes danser vas dans des clubs de danses plutôt en plus ils manquent de garçon m'a ton dit. Moi j'aimerai tenter le coup mais je suis complexée par ma taille (2m03) qui je pense m'empêche de danser correctement ce genre de danse mais toi fonce !
Bobby
Solidaire

Genre: Non spécifié

Messagede medusa » Ven 3 Sep 2010 08:41

Bienvenue Shah,

vu tes sorties et les filles que tu rencontres, n'as-tu eu aucune envie de passer à l'acte avec l'une d'entre elles?
medusa
Directeur RH

Genre: Non spécifié

Messagede Lorelei » Ven 3 Sep 2010 09:02

Bonjour ChAh, bienvenu ! :)
Ha la la, quelle chance tu as d'habiter Aix en Provence !
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Genre: Femme

Messagede victeur » Ven 3 Sep 2010 14:19

Bienvenue ChAh sur ce forum, en espérant que tu rencontres très prochainement ta Shahbanou.

Tu rencontreras sur ce forum d'autres personnes vierges comme toi. Si y a moi (siamois), y en a d'autres.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Gorn » Ven 3 Sep 2010 18:00

Bienvenue Chah :)

En effet, c'est bizarre que les filles en tombent pas amoureuses de toi alors que tu fais du sport, tu t'habilles bien, tu n'es pas timide... :|
Peut-être que, comme le dit Bobby, aller dans les boites, n'est pas top pour chercher une vraie relation...

Question technique : où as-tu appris à bien t'habiller et avoir un beau look ?
:)
Gorn
Assistant DRH

Messagede ChAh » Ven 3 Sep 2010 20:02

Gorn a écrit:Bienvenue Chah :)

En effet, c'est bizarre que les filles en tombent pas amoureuses de toi alors que tu fais du sport, tu t'habilles bien, tu n'es pas timide... :|
Peut-être que, comme le dit Bobby, aller dans les boites, n'est pas top pour chercher une vraie relation...

Question technique : où as-tu appris à bien t'habiller et avoir un beau look ?
:)

ya pas de techniques pour changer de look faut essayer de nouvelles choses qu'on ne portait pas trop avant, les gens vont le remarquer et ils vont le dire " tiens t'as une belle chemise! elle est nouvelle?" il faut dire depuis que j'ai commencé à faire du sport et à avoir des épaules plus larges et un peu de pectoraux, je met des vêtements qui sont plus moulants que ceux que je portait avant par exemple. c'est vrai pour les boites on ne trouve pas vraiment des personnes sérieuses dedans, mais ça reste un moyen pour faire connaissance avec les amies d'amis, je vais dans d'autres soirées, j'organise moi même des soirées tranquilles avec mes voisins et c'est sympa avec toujours autant de filles lol! En fait j'essaie un peu tout sauf les rencontres sur internet dont le concept ne me plait pas trop.
medusa a écrit:Bienvenue Shah,

vu tes sorties et les filles que tu rencontres, n'as-tu eu aucune envie de passer à l'acte avec l'une d'entre elles?

Faut dire que oui car les filles ici sont belles à tomber par terre! :p mais voila je cherche surtout à avoir des affinités mais j'arrive pas à dépasser le stade de l'amitié, parfois des amitiés très avancés il y a des filles avec lesquelles je suis très proches mais je sais bien que c'est pas possible avec elles car je sais comment elles se comportent quand un mec leur plait, elles se confient souvent à moi d'ailleurs. Deux filles ont eu une certaine ambiguité avec moi cette année, ça avait l'air de bien commencer je me suis dit c'est bon, mais en fait non, avec la première on s'est tourné autour pendant plusieurs mois mais après j'ai jamais compris ce qui s'est passé, j'avais l'impression qu'elle s'amusait à me faire espérer ( elle menait le jeu classique de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, j'ai joué le jeu mais le problème c'est que ça se terminait jamais), la seconde j'ai eu beaucoup d'espoir, ça avait collé tout de suite on allait se revoir mais elle s'est remise avec son ex..
Physiquement parlant j'ai envie mais je pense que une histoire d'un soir me ferait du mal si y a pas de suite, je risque de m'attacher énormément à ma "dépuceleuse" et j'ai pas envi de vivre un amour unilatéral.
ChAh
Ouvert

Retourner vers Présentation