Présentation de Nathalie

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Présentation de Nathalie

Messagede traviata » Mer 29 Juin 2011 22:51

Eh bien personne ne t'oblige à rester en notre compagnie ...

Je te propose donc d'aller chercher ailleurs des personnes matures, profondes et non creuses, et surtout qui supporteront une Madame-Je-Sais-Tout prétentieuse, péremptoire et non conviviale.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede CybG » Mer 29 Juin 2011 23:07

C'est vraiment dommage que tu sois aussi agressive dans tes posts Nathalie. Tu exprimes une sorte de frustration avec la société et quand on te fait des remarques qui ne correspondent pas à ta pensée tu te braques.

Dans un forum on retrouve des gens divers, et de manières d'écrire différentes. C'est tout le contraire de la normalisation contre laquelle tu pestifères tant. La superficialité fait aussi partie de la vie, si on allait toujours au plus profond des choses on deviendrait fous. Et toi même tu peux être superficielle en faisant des allusions à mes goûts musicaux dans une discussion où cela n'avait rien à voir ;-)

Alors je te suggère d'analyser tes contradictions et surtout d'être plus respectueuse avec les autres. Bonne soirée et bonne continuation!
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Genre: Homme

Messagede Nathalie » Mer 29 Juin 2011 23:21

Cela n'a rien à voir avec les opinions !
Ce qui me gène c'est la volonté d’être ignorant et superficiel.

Ecoute si tu n'assumes pas ton coté "metalleux", ben ne l'affiche pas. Tu m'as bien traitée de fille anormale et j'ai encaissé, donc oui, niveau agressivité, je ne pense pas que le problème vienne de moi.

J'ai plutôt l'impression, que dès qu'un nouveau ou nouvelle arrive, on lui fait passer un test, un peu comme pisser sur un mur, pour marquer son territoire.
Ce n'est pas un comportement qui peut aider qui que ce soit ! Si on ne pense pas comme dans le cadre des modos, on est agressif et intolérant, mais si on répond à l'agression on est susceptible !
Et mes posts ne sont jamais agressifs, ils disent ce que je pense, ni plus, ni moins. En comparaison à beaucoup ici, je n'exige rien de personne, juste le respect dans ce que je peux donner.

Car je suis arrivée, avec l'intention de partager et de donner de mon expérience, et en même pas quelques jours, je suis faite snobée par les mecs d'ici, et évidemment, c'est moi qui a un problème, parce que je suis nouvelle, je suppose.
Nathalie

Messagede Cloud » Mer 29 Juin 2011 23:37

Je n'ai pas vu de "snobage" de nouveau par ici du moins depuis que je me suis inscrit. On peut exposer ses idées et être d'avis différents sans se rentrer dans le lard. Et s'aimer quand même ;)

Sur le sujet de la vidéo certes le message de la vidéo est important et est en relation avec ton passée si j'ai bien compris donc il te tient à cœur.
Cependant pour moi et d'autres hommes et femmes c'est du hors sujet. Certain comme moi et certaines au contraire aimeraient déjà avoir quelqu'un qui leur mette la pression pour le faire. ;)

Dur d'être vraiment touché par le message quand tu n'as jamais eu de petit(e) ami(e)s.
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Vierge: Oui

Messagede CybG » Mer 29 Juin 2011 23:42

J'arrête ma participation à cette discussion déjà trop longue avec une toute dernière remarque, car j'avais été comme ça aussi et j'ai toujours un peu cette tendance... ne prends pas tout ce que l'on peut écrire sur cet espace trop personnellement.

Pour finir, je ne t'ai jamais traitée d'anormale, mais moi je peux admettre mes erreurs et si je t'ai donné cette impression, je m'excuse.
"Si t'as peur de pas assurer, t'assures pas" (entendu sur une émission de TF1 quand même)
CybG
Assistant DRH

Messagede Nathalie » Mer 29 Juin 2011 23:57

Et moi, je viens de faire un long post qui explique mon point de vue, et cela ne s'est pas affiché, bien sur !

Là, je suis vraiment dégoûtée par les réactions égoïstes des gens. Vraiment le culte du moi-je.
Ce qui ne sert pas à l'un servira à l'autre.
Il faut juste éviter de troller les sujets importants et personnels des personnes qui souhaitent aider.
Nathalie

Messagede Mangaman » Jeu 30 Juin 2011 01:04

Concernant ton long post, je n'en voit aucune trace dans le "journal de modération" (l'historique des actions des modos) donc je pense qu'il n'a pas été effacé. Soit il y a eu un bug chez toi, soit tu as dépassé les 4000 caractères autorisés ; je ne vois pas d'autres explications.

En ce qui concerne un "troll" sur ton sujet, je n'en ai pas vu, je n'ai vu que 2-3 messages assez anecdotiques et pas indispensables, certes, mais pas méchants, n'ayant pas le but de nuir. J'ai l'impression que tu t'es sentie attaquée alors que ce n'était pas le cas (en tout cas, pas dans un premier temps). Quoi qu'il en soit, il s'agit ici d'un sujet de présentation, donc sans sujet vraiment précis (c'est pareil sur les autres sujets de présentation), donc les hors-sujet et messages moins importants y ont un peu plus leur place qu'ailleurs, il faut l'accepter ou le tolérer, et je t'assure que sur beaucoup de forums c'est pire, sur ceux-ci il y a des sujets sérieux où tu peux avoir 4-5 pages de flood (voir plus), ce qui n'arrive pas ici. Si on compare à la moyenne des forums, je pense qu'on s'en tire bien.

Et, comme Cloud l'a dit, il n'y a pas une sorte de bizutage contre les nouveaux, c'est pas le genre de la maison. Les incidents avec les nouveaux arrivent assez rarement. Donc ce n'est pas un hasard s'il y a déjà quelques petits accrochages, c'est qu'il y a besoin que chacun s'adapte à l'autre, que chacun fasse un effort de son côté. Il y a par exemple des efforts de CybG pour calmer la situation, j'invite tout le monde à faire de même.

En tout cas, Nathalie, si tu souhaites un peu moins de messages HS, je t'invite à ne plus poster souvent sur ce topic et à en créer d'autres (ou a d'avantage participer à d'autres), normalement il devrait y avoir moins de messages ici et d'avantage sur d'autres sujets de discussions, plus cadrés et encourageant moins au freestyle ^^
Mangaman

ModérateurAvatar de l’utilisateur

Messagede Nathalie » Jeu 30 Juin 2011 01:14

Disons que Cybg a vraiment fait une bourde, et pour la réparer à insister lourdement dessus, ce qui a un peu chauffé la situation voir envenimée.
Je déteste ce genre de réflexions, pour l'avoir assez souvent entendues.
Autrement, je suis assez cash, donc mes posts manquent de forme et diplomatie, c'est normal. Je dis brute ce que je pense et advienne ce que pourra xD , je ne suis pas agressive.

Bon après, je ne crois pas que je vais rester sur le forum. Il est difficile d'entretenir un vrai dialogue, les gens sont centrés sur eux-mêmes, c'est fatigant. :funky: :funky:
Nathalie

Messagede Zeus » Jeu 30 Juin 2011 06:28

Je penses que vous avez fait le tour sur la présentation de Nathalie. Je verrouille avant que ça dérive encore plus.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Précédente

Retourner vers Présentation