Je pense que sur ce forum nous partageons tous/toutes un petit point commun
je ne vais pas décrire plus à ce sujet. Je suis étudiant à la faculté en bac +4 dans la région parisienne. Je ne suis pas de nature timide et j'ai beaucoup d'ami(e)s. Etant pris dans des études importantes et devant suivre un travail en parallèle, mes relations avec les femmes n'étaient que limités à des discussions et quand bien même j'avais envi de commencer je n'aurais pas eu le temps. Deuxièmement, j'ai été imprégné (trop) fortement d'une morale trop religieuse au point de ne pas pouvoir penser le rapport avec une femme avant le marriage. Resultat je sais très bien aborder dans la rue, faire rire, prendre un verre mais j'ai du mal à aller plus loin. Avec les femmes je reste bon ami(e)s. J'ai le contact facile, une bonne présentation et éducation mais j'ai du mâl a aller plus loin. Je pense à plein de conséquences (engagement, responsabilité morale ...) et pas assez au moment présent. Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager des expériences humaines, discuter avec des gens et s'entraider. Je suis un homme de 23 ans, bonne forme physique, 165 cm, 60 kg et très bonne éducation. Mes ami(e)s me trouvent très bon camarade et je suis honnête et fiable. Je chercherais également à faire des rencontres sur la région Parisienne pour trouver l'amour ou seulement de bonnes amitiés avec des femmes de tous les âges. Alors au plaisir de vous lire et si une se sent capable de pouvoir me charmer qu'elle n'hésite pas à me contacter, je serais peut etre son prince charmant en tout cas je serais heureux de pouvoir la rencontrer bientôt. Bonne soirée à toutes et à tous.