Je suis étudiant d'une vingtaine d'année et vis en région parisienne.
Je ne suis plus vierge pour l'avoir fait ... une fois ! Après quoi, la relation s'était dégradée et avait vite aboutie. Et comme depuis je n'ai pas eu d'histoire sérieuse et que je ne suis pas porté sur ce qu'on pourrait appeler "plan cul", je reste dans mon coin, tranquillement.
Je suis de nature assez timide mais quand on me lance, je me révèle très bavard. Ah oui, j'ai une tare : mes études !
Je fais des études d'informatique, du coup, avec les 6% de filles dans la promo, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour faire des rencontres.
Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google "Comment éviter les râteaux" (oui oui vous avez un super sujet à ce propos) car je suis dans une situation un peu compliquée (je l'expliquerai un peu plus tard dans la partie appropriée).
Bon, et avant de vous lasser, je vais stopper le message ici ! Merci d'avoir lu ma présentation !



)
