Toroto, what else ?

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Toroto, what else ?

Messagede Toroto » Dim 7 Nov 2010 21:26

Bonjour bonjour. Moi, c'est Toroto !

Je suis étudiant d'une vingtaine d'année et vis en région parisienne.
Je ne suis plus vierge pour l'avoir fait ... une fois ! Après quoi, la relation s'était dégradée et avait vite aboutie. Et comme depuis je n'ai pas eu d'histoire sérieuse et que je ne suis pas porté sur ce qu'on pourrait appeler "plan cul", je reste dans mon coin, tranquillement.

Je suis de nature assez timide mais quand on me lance, je me révèle très bavard. Ah oui, j'ai une tare : mes études ! 8D
Je fais des études d'informatique, du coup, avec les 6% de filles dans la promo, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour faire des rencontres.

Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google "Comment éviter les râteaux" (oui oui vous avez un super sujet à ce propos) car je suis dans une situation un peu compliquée (je l'expliquerai un peu plus tard dans la partie appropriée).

Bon, et avant de vous lasser, je vais stopper le message ici ! Merci d'avoir lu ma présentation ! :yes:
Toroto
Nouveau

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Toroto, what else ?

Messagede traviata » Dim 7 Nov 2010 21:30

Toroto,
Bonjour et bienvenue sur le forum, mais je crois qu'il y a un petit "bug" dans le calcul de ton âge... ou plutôt un tricotage de touches sur le clavier, on a beau avoir l'esprit ouvert on te trouvait un peu jeune...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede jeje » Dim 7 Nov 2010 21:37

Moi je vois 22 ans...

Bienvenue ;)
jeje

Messagede traviata » Dim 7 Nov 2010 21:38

Maintenant oui, mais il y avait au départ 12... faute de frappe évidente, mais on s'est demandé 5 secondes si c'était du lard ou du cochon ...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Toroto » Dim 7 Nov 2010 23:54