Après avoir lu pas mal de sujets sur ce forum je me décide à m'inscrire et à vous rejoindre!
J'ai 22 ans, je suis du Sud Ouest je suis vierge ( et ce n 'est pas uniquement mon signe astrologique..)
J'ai souvent droit à la blague qd on me demande mon signe astro : ah ouais tu es vierge ? ah ah ah ! , les gens ne se doutent pas une seconde que la personne qu'ils ont en fasse d'eux peut etre vierge, c'est dingue)
Bref, ouverte d'esprit et sociable je m'intéresse à pas mal de choses donc voici la liste non exhaustive de ce qui me plait :
Cinéma américain, dessins animés et mangas
Musique funk soul
Danse Rock
Littérature française
Sport : Roller, Randonnée, Vélo, Natation, Snowboard(Débutante
)Non fumeuse, non buveuse (non ne partez pas ..)
J'ai eu des relations sentimentales mais je n'ai jamais réussi à franchir le cap : blocage psychologique (origine ? sexe tabou dans la famille, mère peu présente, manque de confiance, déception du monde extérieur et que sais je encore ...)
Je n'ai jamais parlé de ça à personne (grande première, merci internet) parce que forcement le regard des autres me fait peur.
Il y a eu une "première et grande histoire"(6mois) mais je n'ai pas réussi à lever les barrières qui me bloque et ça s'est mal fini puisque le garçon continuait à rester avec moi mais pour satisfaire son besoin sexuel allait voir son ex.
Première grande souffrance qui a empiré le blocage du passage à l'acte.
Ma dernière relation lorsque le garçon m'a dit : Hey la prochaine fois tu n'as qu'à venir dormir à la maison, il n'a plus eu de mes nouvelles (c'est toujours pareil ou je m'arrange toujours pour trouver qq chose qui ne vas pas) .
J'ai songé à boire beaucoup en soirée pour le faire avec "n'importe qui" mais ce n'est pas ce que je veux, et je trouve ridicule de faire ça pour paraitre "normale".
Le problème tout le monde parle de sexe, et quand vous vous retrouvez au milieu d'une conversation .( pour ma part je mens.. enfin je fais comme si j'avais des relations..
)Peut etre que vous allez pensé que je suis "trop jeune" pour etre sur ce forum virginité tardive par rapport à certain d'entre vous qui ont 30-40ans mais la société d'aujourd'hui fait que même à 22ans c'est perçu bizarrement..
Mais je suis rassuré de voir qu'il y a un respect et une entraide superbe sur ce forum
Euh quoi dire de plus...je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais m'arrêter la parce que je parle beaucoup trop!
Au plaisir de vous lire ou de discuter avec vous !

).