Jeune Nouvelle

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Jeune Nouvelle

Messagede QQOQCP » Sam 13 Nov 2010 20:31

Bonjour à tous

Après avoir lu pas mal de sujets sur ce forum je me décide à m'inscrire et à vous rejoindre!

J'ai 22 ans, je suis du Sud Ouest je suis vierge ( et ce n 'est pas uniquement mon signe astrologique..) :)
J'ai souvent droit à la blague qd on me demande mon signe astro : ah ouais tu es vierge ? ah ah ah ! , les gens ne se doutent pas une seconde que la personne qu'ils ont en fasse d'eux peut etre vierge, c'est dingue)

Bref, ouverte d'esprit et sociable je m'intéresse à pas mal de choses donc voici la liste non exhaustive de ce qui me plait :

Cinéma américain, dessins animés et mangas
Musique funk soul
Danse Rock
Littérature française
Sport : Roller, Randonnée, Vélo, Natation, Snowboard(Débutante :) )
Non fumeuse, non buveuse (non ne partez pas ..)

J'ai eu des relations sentimentales mais je n'ai jamais réussi à franchir le cap : blocage psychologique (origine ? sexe tabou dans la famille, mère peu présente, manque de confiance, déception du monde extérieur et que sais je encore ...)
Je n'ai jamais parlé de ça à personne (grande première, merci internet) parce que forcement le regard des autres me fait peur.
Il y a eu une "première et grande histoire"(6mois) mais je n'ai pas réussi à lever les barrières qui me bloque et ça s'est mal fini puisque le garçon continuait à rester avec moi mais pour satisfaire son besoin sexuel allait voir son ex.
Première grande souffrance qui a empiré le blocage du passage à l'acte.
Ma dernière relation lorsque le garçon m'a dit : Hey la prochaine fois tu n'as qu'à venir dormir à la maison, il n'a plus eu de mes nouvelles (c'est toujours pareil ou je m'arrange toujours pour trouver qq chose qui ne vas pas) .
J'ai songé à boire beaucoup en soirée pour le faire avec "n'importe qui" mais ce n'est pas ce que je veux, et je trouve ridicule de faire ça pour paraitre "normale".
Le problème tout le monde parle de sexe, et quand vous vous retrouvez au milieu d'une conversation .( pour ma part je mens.. enfin je fais comme si j'avais des relations.. :no: )
Peut etre que vous allez pensé que je suis "trop jeune" pour etre sur ce forum virginité tardive par rapport à certain d'entre vous qui ont 30-40ans mais la société d'aujourd'hui fait que même à 22ans c'est perçu bizarrement..
Mais je suis rassuré de voir qu'il y a un respect et une entraide superbe sur ce forum

Euh quoi dire de plus...je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais m'arrêter la parce que je parle beaucoup trop!

Au plaisir de vous lire ou de discuter avec vous ! ;)
Dernière édition par QQOQCP le Dim 14 Nov 2010 10:00, édité 5 fois.
QQOQCP
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Jeune Nouvelle

Messagede traviata » Sam 13 Nov 2010 20:42

Bonjour QQOQCP ,

Voila un étrange pseudo difficile à prononcer, mais que ça ne nous empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici, la VT est plus dans le mental que sur la carte d'identité... (je pense à l'âge, bien sûr), donc si tu te sens concernée, n'hésite pas, lis, écris, échange... on est tous dans la même galère et en ramant tous en cadence, on avance...
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede Zeus » Sam 13 Nov 2010 20:51

Bienvenue. Bizarre comme pseudo.
Si tu souhaite en changer, n'hésite pas à m'en faire la demande ici-même ou en message privé. Car tu ne peux pas le changer de toi-même.
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede QQOQCP » Sam 13 Nov 2010 20:58

Décidement mon pseudo ne vous plait vraiment pas !!! :D

-- Sam 13 Nov 2010 20:58 --

Le pseudo d'origine etait trop long
QQOQCP pour Qui Quoi Ou Quand Comment Pourquoi : technique que j'ai apprise en cours pour la résolution de problème ...

Désolé j'aurais du choisir autre chose...c'est vrai que c'est pas pratique à prononcer...je m'excuse :manga:
Dernière édition par QQOQCP le Dim 14 Nov 2010 09:10, édité 1 fois.
QQOQCP
Discrete

Messagede downup » Sam 13 Nov 2010 21:54

Mais non maintenant qu'on connait sa signification il apparaît plus sympathique! :D

Bienvenue donc.

QQOQCP a écrit:et ça s'est mal fini puisque le garçon continuait à rester avec moi mais pour satisfaire son besoin sexuel allait voir son ex.

Ca n'a pas du faire du bien en effet...

En tout cas tu as l'air d'avoir des occupations, de rencontrer des gens, de plaire aux hommes ... la situation n'est pas désepérée :boulet:
downup
Solidaire

Messagede victeur » Dim 14 Nov 2010 00:11

Bonjour QQOQCP, bienvenue sur ce site.

Drôle de pseudo, certes un peu cucul dans ce monde des vierges où certains aimeraient avoir le "Q OQP" (cul occupé)
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Leslyah » Dim 14 Nov 2010 00:53

[/quote]
victeur a écrit:certes un peu cucul dans ce monde des vierges où certains aimeraient avoir le "Q OQP" (cul occupé)

mdr ^^

QQOQCP a écrit:QQOQCP pour Qui Quoi Ou Comment Pourquoi

En fait, tu as oublié le "quand" ;) : Qui fait Quoi, Où, Quand, Comment et Pourquoi? (je demande au minimum les quatre premiers quand je lis un texte pour la première fois à mes élèves). xD

Trève de plaisanterie : je me retrouve beaucoup dans ta présentation, en particulier:
QQOQCP a écrit:Non fumeuse, non buveuse (non ne partez pas ..)

Moi aussi, j'ai songé à boire en soirée... mais sans compter que le goût de l'alcool me rebute rapidement, ça ne fonctionne pas non plus: je vois tout tourner mais j'ai tous mes esprits (en particulier l'esprit critique :p ).

J'ai souvent droit à la blague qd on me demande mon signe astro : ah ouais tu es vierge ? ah ah ah ! , les gens ne se doutent pas une seconde que la personne qu'ils ont en fasse d'eux peut etre vierge, c'est dingue Tiens, j'y ai eu le droit aussi il n'y a pas longtemps :evil:

Bref, ouverte d'esprit et sociable je m'intéresse à pas mal de choses donc voici la liste non exhaustive de ce qui me plait :

Cinéma américain, dessins animés et mangas
ouais, j'adore ! :funky:
Musique funk soul découverte il y a peu
Danse Rock j'aime danser... mais dans mes rêves! je me trémousse, en fait ^^
Littérature française ah ah :yes:
Sport : Roller, Randonnée, Vélo, Natation, Snowboard euh, alors là, je suis larguée

Enfin, bref: bienvenue sur le forum QQQ ^^
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Messagede ciliegia » Dim 14 Nov 2010 03:21

Bienvenue sur le forum QQOQCP (on va abréger par QQ, je crois ^^ )!
ciliegia

Messagede QQOQCP » Dim 14 Nov 2010 09:44

Merci pour votre accueil !

Bon je ne pensais vraiment pas animer un débat avec mon pseudo ... je crois qu'on va pouvoir ouvrir un nouveau sujet xD

Leslyah a écrit:En fait, tu as oublié le "quand" ;) : Qui fait Quoi, Où, Quand, Comment et Pourquoi? (je demande au minimum les quatre premiers quand je lis un texte pour la première fois à mes élèves). xD

Oh la la je mets un pseudo cucul et j'oublis la moitié de l'explication...
Faute corrigée !

Leslyah a écrit: Moi aussi, j'ai songé à boire en soirée... mais sans compter que le goût de l'alcool me rebute rapidement, ça ne fonctionne pas non plus: je vois tout tourner mais j'ai tous mes esprits (en particulier l'esprit critique :p ).

Je n'aime pas l'alcool non plus rien que l'odeur me rend malade...

Leslyah a écrit:Tiens, j'y ai eu le droit aussi il n'y a pas longtemps :evil:

On doit avoir les mêmes comiques ... :boulet:

Leslyah a écrit:
[i]Danse Rock j'aime danser... mais dans mes rêves! je me trémousse, en fait ^^

Je me suis lancée depuis le temps que j'y songeais et je ne regrette vraiment pas! ^^

-- Dim 14 Nov 2010 09:41 --

downup a écrit: la situation n'est pas désepérée

Merci ! :D

Bon Victeur et Ciliega je vous laisse trouver un accord sur les lettres de mon pseudo à garder ...mais j'avoue que "QQ" je ne suis pas très emballée ...ca se comprend non ? ^^
QQOQCP
Discrete

Messagede ptitbrun » Dim 14 Nov 2010 10:18

Soit la bienvenue "jeune nouvelle" :)

Je trouve que ton pseudo est bien, il est original et donc rien pour cela tu devrais le garder...
et puis le plus important c'est que tu aies rejoins ce forum, afin d'y trouver je l'espère écoute, partage et pouvoir avancer à ton rythme , comme nous tous... :) :)
Moi aussi je me retrouve dans certains de tes commentaires de présentation, je crois que beaucoup ont ressentis une "bouffée de chaleur" lorsqu'entre amis des questions sur les relations sentimentales voir sexuelles ont vu le jour...
ce fut d'ailleurs le sujet ici même de nombreux posts...
Oui il est difficile de se trouver une place dans une société ou tout ( enfin beaucoup de choses )est ramené au sexe...

:jap:
ptitbrun
Assistant DRH

Suivante

Retourner vers Présentation