Bonsoir

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Bonsoir

Messagede velib » Mar 16 Nov 2010 12:30

Bien vu Ciliegia et Traviata. En effet, je faisais allusion à Laurent Blanc (surnommé Lolo Blanc), sélectionneur de l'équipe de France de foot, et au match de demain soir contre l'Angleterre. Bon c'est un peu hors sujet, mais c'était trop tentant :boulet:

Sinon Laulau, on a effectivement envie d'en savoir un peu plus sur ta vie qui semble intéressante. En effet, tu as déjà eu une petite amie, ce qui est déjà un grand pas de franchi comparé à certains membres de ce forum (dont moi).
velib
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede laulau62 » Mar 16 Nov 2010 15:31

Leslyah a écrit:mdr
Laulau, t'as le droit d'intervenir (par exemple pour raconter un peu ta vie), on pollue ton topic, là xD

bonjour,
pas de soucis avec la pollution :) C'est sympa d'avoir des messages !!!
J'avais pas trop le moral ces derniers temps et je suis content d'avoir trouver se forum pour pouvoir en parler librement.
Pour en revenir a mon ex copine, je l'ai rencontrer au lycée en seconde. Je l'apprécier beaucoup mais trop timide je n'ai rien tenter :(
Mais elle en avait décider autrement :) Un jour que l'on se ballader tout les 2 dans le parc du lycée entre 2 heures de cours, elle m'a pris la main ...
Ce fut en moi comme une explosion, j'avais le coeur qui battait a 100 à l'heure, on a marché comme ça un moment puis on s'est assis l'un a coté de l'autre, on s'est regarder dans les yeux et nos lévres se sont toucher et nos langues mélées lol
Ce fut ainsi quelque mois sans aller plus loin, puis nos route se sont séparer a la fin de l'année scolaire.

Là ou ce n'est pas banal, c'est que je la retrouve il y a 5 ans par hassard via internet. On décide de se revoir et paf dés le premier soir on s'embrasse de nouveau !!! quand je suis rentrer chez moi je n'en ai pas dormi car j'étais certain de perdre ma virginité d'ici peu. Je lui ai avouer que j'étais vierge, ça ne lui poser pas de probléme. Elle étais trés douce dans ses caresses, elle a de l'experience et elle sais ralentir au bon moment pour ensuite repartir de plus belle jusqu'a prendre un pied phénoménal :)

Elle m'a aussi fait découvrir le sexe féminin, même si je ne l'ai jamais vu nue (elle est complexé parcequ'elle est ronde): elle prenais ma main et la glisser dans son pygama jusqu'a son sexe, ensuite elle me laisser faire et me guider par de douce parole, j'ai découvert le clitoris chez une femme et je l'ai caresser jusqu'a ce qu'elle prenne son pied....

Malheureusement, notre histoire c'est arreter la car elle a décider d'y mettre fin. Nous sommes rester amis et parfois j'ai envi qu'elle me propose de me dépuceler...
laulau62
Ouvert

Messagede Leslyah » Mer 17 Nov 2010 00:15

C'est vrai que, vu le contexte que tu racontes, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu pénétration. :|

En tous cas, tu as tout de même plus d'expérience que la plupart d'entre nous : tu as exploré le corps de l'autre ! :manga: Vu comment nous sommes bloqués, pour certains, c'est un exploit ! ^^
lasse... de tout !
Leslyah
Assistante DRH

Genre: Femme

Messagede laulau62 » Mer 17 Nov 2010 15:05

Leslyah a écrit:En tous cas, tu as tout de même plus d'expérience que la plupart d'entre nous : tu as exploré le corps de l'autre ! :manga: Vu comment nous sommes bloqués, pour certains, c'est un exploit ! ^^

Et bien justement, pour vous faire part de ma maigre expérience :) , je peux vous dire qu'il ne faut pas se formaliser avec ça car cela ce fait naturellement. Il faut bien sure apprécier la personne avec qui on pratique ne serait ce que les caresses...

J'avais un peu d'appréhension au début, je pensais que si c'est une femme qui me carresse je prendrais moins de plaisir. Et bien pas du tout, mon ex copine me donner un plaisir inouie !!!
laulau62
Ouvert

Messagede wooderic » Dim 21 Nov 2010 22:33

Bonjour Laulau!.... :)

Bienvenue sur le forum!.... :yes:

Tu as eu une première découverte qui t'ouvrira surement de nouvelle rencontre, je te le souhaite,...

A bientôt sur le forum,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Présentation