Merci de votre accueil

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de faire un test de personnalité avec un psychologue et d'où mon introversion est clairement ressortie. Dans le fond ce sont des choses que je ressentais déjà mais le fait de pouvoir mettre des mots dessus, ça aide. Bien sûr je n'irai pas jusqu'à prétendre de faire de mon cas une généralité mais comme je l'ai annoncé, si ça peut nourrir votre réflexion j'en serai très heureux.
Amelie a écrit:Je n'ai jamais volé en avion léger, j'imagine que ça donne une sensation de liberté inoubliable.
Je confirme ! Nous avons la chance d'être dans un pays dont l'histoire de l'aviation est très riche. De plus, historiquement (et grâce au Front Populaire... ça remonte un peu !) l'aviation de loisirs jouit d'une très grande liberté (même si elle tend à subir de plus en plus de restrictions, bien souvent pour des raisons prétendument sécuritaires) et d'un développement unique en Europe. Un pilote d'aéroclub peut prendre un avion et se balader presque comme il l'entend sur un coup de tête ("Tiens, il fait beau. Si j'allais faire un tour ?")
Fin du paragraphe, sinon il risque de se transformer en chapitre, puis en roman !
helvia a écrit: Chick Corea
J'adore

Si je te dis Chick Corea, Al di Meola, Lenny White, Stanley Clarke, Montreux, DVD, et que tu te dis "ce disque, il me le faut !!", y a des chances pour qu'on partage les mêmes goûts musicaux, effectivement

"Bougez pas ! Les mains sur la table ! J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours !
- Si ces Messieurs veulent bien m'les confier..."