Moi

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Moi

Messagede Alfredo » Sam 4 Déc 2010 08:00

SAlut Sana,

J'ai moi aussi beaucoup de mal à sourire à une fille qui me plaît, pourtant j'ai aucun problème à maintenir le regard ou sourire à d'autres, c'est l'effet adrénaline ça.
Alf
Alfredo
Investi

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede gzmille » Dim 5 Déc 2010 00:49

Bienvenue Sana :)

Tu trouveras la bonne personne, no souci là-dessus :)
gzmille
Solidaire

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Soaddict » Dim 5 Déc 2010 10:30

Luna8 a écrit:Bienvenue et merci pour ton témoignage!

En tant que VT la première question que je me pose quand je rencontre quelqu'un c'est de savoir si je dois être honnête à ce sujet là ou non... As-tu déjà essayé les sites de rencontres? Certes, ils présentent des inconvénients (c'est une sorte de "marché") mais si tu tombes sur un homme avec qui tu as des affinités, tu auras le temps de tâter le terrain: échanges d'e-mails, conversation au téléphone et, enfin, rencontre.

Bonjour Luna8,
Effectivement, j'ai essayé les sites de rencontre, mais j'ai l'impression que cela n'est pas fait pour moi...
En effet, l'idée de marché me gêne beaucoup, et puis je garde l'impression que c'est une sorte de chasse. Prequ'a chaque fois, on me demandait directement de boire un verre, sans vouloir discuter avec moi auparavant... Ou alors situation inverse, les échanges sont nombreux et sessoufle.
Dans ce genre de recontre, rien n'est fait par hasard. Je garde toujours en tête l'idée que je rencontrerais quelqu'un qui me plait par hasard

-- Dim 5 Déc 2010 10:30 --

gzmille a écrit:Bienvenue Sana :)

Tu trouveras la bonne personne, no souci là-dessus :)

Bonjour gzmille,

Ahh, j'entends beaucoup cette phrase...
Chaque fois je me dis: "encore faudrait-il que j'en rencontres des personnes...
Soaddict
Discret

Messagede downup » Dim 5 Déc 2010 10:50

Soaddict a écrit:Je garde toujours en tête l'idée que je rencontrerais quelqu'un qui me plait par hasard

Soaddict a écrit:encore faudrait-il que j'en rencontres des personnes...

Le hasard se provoque un minimum. Si tu restes isolée ... As tu des amis avec qui sortir, des activités?
downup
Solidaire

Messagede Soaddict » Dim 5 Déc 2010 16:12

Downup,

Je sors régulièrement avec une amie (bar, restau, ciné...).
Pour ce qui est des activités, j'en ai eu par le passer. Je faiSais de la salsa mais je n'y ai jamais rencontrer personne... Je ne m'y suis même pas fait d'amis... Je ne sais absolument pas m'y prendre pr faire connaissance avec les gens.
Aujourd'hui encore je suis dans une association et nous nous voyons régulièrement mais ce sont toujours les même têtes que j'y vois.
Soaddict
Discret

Messagede lesboy » Dim 5 Déc 2010 19:27

Bienvenue parmi nous!!!

Pour voir de nouvelles têtes, tu peux essayer : http://paris.onvasortir.com/index.php

C'est un site de sorties, tu as de tout : ciné, musée, bars, boites.

Je m'y suis inscrit pour aller en boite notamment.
lesboy
Investi

Messagede Missmi » Mar 14 Déc 2010 01:29

Bienvenue Sana,

Merci pour ton témoignage! :)
Missmi
Discrete

Genre: Femme