Un de plus au compteur !

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Un de plus au compteur !

Messagede Chuck » Mar 14 Fév 2012 18:33

1.60, voilà ce que j'appelle pas très grand.

-- Mar 14 Fév 2012 18:33 --

Je me permets un petit up... parce qu'en ce moment c'est assez difficile. :( Ce n'est pas mon célibat qui est difficile à vivre, mais ma virginité et mon "désir". C'est assez embêtant voire gênant à vivre au quotidien. Des solutions pour être plus calme et prendre tout ça d'une meilleure façon ?
Chuck
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Fukurou » Mar 14 Fév 2012 20:21

Malheureusement non dans mon cas, mais je voudrais juste revenir sur ta taille, dont vous parliez page précédente.
Je peux t'affirmer que la taille ne joue pas. En tout cas pas tant que ça.
J'ai connu des gens assez petits avec du succès, dont un particulièrement qui est le pire et qui couche avec tout ce qui bouge (pas vraiment approuvé mais bon il fait ce qu'il veut...c'est plus une connaissance, lui).
Je ne le trouve pas très beau, pas moche mais pas exceptionnel disons, seulement, il se démarque par sa confiance incroyable (je ne l'ai jamais vu douter en tant d'années), son obstination, son humour, sa personnalité, son style (tatoos, etc), ses capacités professionnelles (il a un studio amateur de musique, joue de la batterie, de la guitare, chante...).

En gros, petit n'est pas forcément égal à perdu. Encore heureux. Tout comme j'ai connu des gens gros et avec un physique de prime abord pas détonnant, mais qui draguaient mieux que moi.
Fukurou
Ouvert

Genre: Homme

Messagede Lereveur » Mar 14 Fév 2012 22:17

Aujourd'hui je fais tout juste 1,70 m, moyen quoi, mais pendant un certain temps j'ai été en-dessous de la moyenne, ce qui a posé quelques problèmes au collège (forcément...), mais je n'ai jamais complexé là-dessus. Si on raisonne de manière binaire, genre " grand / petit ", aujourd'hui encore je me considère petit, et ça ne me pose pas de problème.
Lereveur
Investi

Vierge: Non

Messagede Pozor » Mer 15 Fév 2012 14:20

Le problème, c'est que la culture et les médias de l'époque, suffisent à discriminer les extrêmes et à amplifier/créer des complexes.

Il suffit de voir l'acharnement sur la taille de l'actuel président de la France, qui n'est pas grand, mais pas un nain non plus. Que l'on aime ou pas le personnage, le juger sur son physique (et notamment sa relative "petite" taille) n'est pas très "loyal".

mirrio a écrit:c'est quoi que tu appelle pas très grand ?
moi je fais 1m69
et je me rends compte que je suis souvent attiré par les filles grandes, mais j'aime les petites aussi ^^

Et les plus "grands" aiment souvent les femmes "petites"...
Pozor
Investi

Messagede Chuck » Mer 15 Fév 2012 19:28

Pozor, excellent exemple : ça m'énerve à un point ! Surtout que notre président fait ma taille à quelques centimètres près (sans les chaussures compensées).

Sinon, Fukourou oui j'en connais aussi des petits à l'égo et à la confiance si démesurée qu'ils obtiennent tout ce qu'ils veulent niveau filles. Ce n'est pas mon cas, et c'est pas les râteaux basés sur ma taille qui m'aideront :( J'ai un gros travail à faire sur la confiance en soi, mais je vois ça comme quelque chose d'insurmontable...
Chuck
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede mirrio » Mer 15 Fév 2012 22:28

Pozor a écrit:Le problème, c'est que la culture et les médias de l'époque, suffisent à discriminer les extrêmes et à amplifier/créer des complexes.

Il suffit de voir l'acharnement sur la taille de l'actuel président de la France, qui n'est pas grand, mais pas un nain non plus. Que l'on aime ou pas le personnage, le juger sur son physique (et notamment sa relative "petite" taille) n'est pas très "loyal".

le problème de Sarkozy, sa taille c'est son complexe,les gens l'attaque car il en a honte et essaye de le cacher

Mitterrand n'était pas grand et il n'a jamais été attaqué sur sa taille.
Happiness only real when shared
Christopher McCandless
mirrio
Assistant DRH

Messagede Pozor » Mer 15 Fév 2012 22:32

Peut-être qu'il est complexé parce que les gens l'attaquent...

En 25 ans, je pense aussi que la moyenne de taille a fortement évolué !

En France, elle était de 1.72 ou 1.73 m en 2001 pour 1.76 m en 2011 ! Donc, 4 cm en 10 ans...
Pozor
Investi

Précédente

Retourner vers Présentation