de Fukurou » Mar 14 Fév 2012 20:21
Malheureusement non dans mon cas, mais je voudrais juste revenir sur ta taille, dont vous parliez page précédente.
Je peux t'affirmer que la taille ne joue pas. En tout cas pas tant que ça.
J'ai connu des gens assez petits avec du succès, dont un particulièrement qui est le pire et qui couche avec tout ce qui bouge (pas vraiment approuvé mais bon il fait ce qu'il veut...c'est plus une connaissance, lui).
Je ne le trouve pas très beau, pas moche mais pas exceptionnel disons, seulement, il se démarque par sa confiance incroyable (je ne l'ai jamais vu douter en tant d'années), son obstination, son humour, sa personnalité, son style (tatoos, etc), ses capacités professionnelles (il a un studio amateur de musique, joue de la batterie, de la guitare, chante...).
En gros, petit n'est pas forcément égal à perdu. Encore heureux. Tout comme j'ai connu des gens gros et avec un physique de prime abord pas détonnant, mais qui draguaient mieux que moi.