Alex a écrit:je suis désolé que ça n'ait pas marché avec le garçon, après il faut rester positive et voir que cette relation t'a permis d'avancer un peu dans tes rapports avec les hommes.
avancer dans mes rapports avec les hommes...
je pensais que oui, mais au final, ça me conforte dans l'idée que je n'arriverai jamais à trouver qqun qui me respecte et qui sache être patient, et surtout honnête.
c'est si difficile?
ou alors,et je pense que c'est ça, tout vient de moi! Ma réserve, mon côté sérieux, les barrières que je dresse inconsciemment, etc.
glaraque a écrit:il ne faut pas oublier que je parle d'un moins ou deux ou le temps que tu veux. même si se n'étais que 2 semaines. donc aucun bail à signer. simplement demander de l'aide à un ami, famille (dans ces cas là on voit qui sont réellement près de toi, et prêt à t'aider)
si tu rejettes cette option, il reste tout de même, certains truc, comme écrire une lettre. qui peut être plus efficace que parler. permet moins la colère et tout rejeter directement sur l'autre
ou
une crise carrément
Je vais essayer de prendre qq jours de vacances avec ma meilleure amie.
Je ne sais pas si ça va être accepté, mais dans tous les cas, il va falloir que j'en parle devant mon père, car il est plus libre pour tout cela, pas laxiste mais du moins il pense qu'à mon âge je suis assez mûre pour me débrouiller sur bcp de choses (et honnêtement, je le suis, car paradoxalement, ma mère m'a appris à être très autonome qd j'étais petite)
je n'ai pas bcp de cousin cousine, ma mère est fille unique, et après je ne me sens pas d'engager la famille entière dans un conflit interne.
Et puis, je n'ai que 5 semaines dans l'année de congés comme vous tous j'imagine, mais obligée d'en prendre 4 en août, le reste du temps, je suis en stage obligatoire, je ne peux donc pas m'échapper vraiment (ma famille habite assez loin...)
J'ai essayé la crise aussi, puisque quand ça allait mieux, c'était après que j'ai pété les plombs...mais visiblement ça ne marche pas bien.
et la lettre, je la sens très mal.
ça finira forcément en dialogue, et je perdrai à coup sûr.
bref...