Bonjour
C'est un très beau témoignage plein d'espoir que tu fais parvenir à tout le monde, en plus les premières fois sont toujours les plus belles, c'est bien connu et un bon début pour la suite.MOn ancien petit ami est ainsi devenu un très bon ami, car notre lien est resté privilégié. Et ça restera un excellent souvenir au final, sur tout ce qu'il m'a permis de vivre et partager pour la première fois, même si nos chemins privés se sont séparés il y a un an.
Je pense que parfois commencer sa vie amoureuse plus tard peut être aussi plus fructueux au niveau de la qualité de ses relations, de par la mâturité que l'on a acquise, même si on a moins de possibilités de conjoint(e).
Je suis très heureuse pour toi. Profite de tous ces beaux moments au présent et tu verras pour la suite. Concernant ton inexpérience, ça peut être aussi touchant pour une femme et si la personne que tu fréquentes tient à toi et te respecte, cela ne lui posera pas de problème réel et elle saura trouver les mots pour te dire ce qu'elle ressent et te guider si besoin.

BONNE ROUTE SUR LE SITE ET DANS LA VIE!