Encore puceau à 41 ans...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Encore puceau à 41 ans...

Messagede Hiladius » Dim 3 Avr 2011 14:50

Bonsoir Friendly, je suis très très heureux pour toi,vraiment, comme quoi, lorsque ce moment unique est partagé avec la bonne personne,cela vaut tout ce qu'on a manqué.

Pour le "Naturellement passé", tu as eu une approche mature de la séxualité et de l'acte.....(Tu me diras que tu as eu tout le temps nécessaire pour y penser ^^ ) .....

Je te souhaite tout le bonheur du monde.....
Hiladius

Messagede Nastia » Dim 3 Avr 2011 17:08

Fantastique, Friendly, ton histoire est magnifique de A à Z !!! Il est vrai que ce côté "le plus naturellement du monde" montre effectivement combien tu as trouvé la bonne personne et combien le passage des étapes successives a été vécu de la manière la plus authentique et la plus sereine possible.

En te souhaitant que cela dure le plus longtemps possible avec cette personne avec laquelle tu vis une grande histoire!
Nastia
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede Doudoux » Mar 5 Avr 2011 21:20

Wahou !!! Congrats !! :p
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme

Messagede salma » Sam 9 Avr 2011 18:52

Friendly a écrit:Bonjour à tous !
Ben voila, faut à présent que je change de statut...
Perdre sa virginité à 41 ans c'est passé le plus naturellement au monde en fait.

WAOW!!

Je suis super contente pour toi, enfin une étape de gagnée dans ta vie sentimentale!!
parce qu'on est pas faits pour vivre seuls et on a tous besoin d'amour et d'affection!!!

Plein de bonheur pour toi!!!
salma
Ouvert

Vierge: Oui

Messagede nameless » Dim 10 Avr 2011 01:21

cool, c'est enfin arrivé, et ça s'est semble-t-il bien passé qui plus est
tant mieux pour toi
nameless
Ouvert

Genre: Homme

Messagede Sourire » Mer 4 Mai 2011 13:05

Bonjour

C'est un très beau témoignage plein d'espoir que tu fais parvenir à tout le monde, en plus les premières fois sont toujours les plus belles, c'est bien connu et un bon début pour la suite.MOn ancien petit ami est ainsi devenu un très bon ami, car notre lien est resté privilégié. Et ça restera un excellent souvenir au final, sur tout ce qu'il m'a permis de vivre et partager pour la première fois, même si nos chemins privés se sont séparés il y a un an.

Je pense que parfois commencer sa vie amoureuse plus tard peut être aussi plus fructueux au niveau de la qualité de ses relations, de par la mâturité que l'on a acquise, même si on a moins de possibilités de conjoint(e).

Je suis très heureuse pour toi. Profite de tous ces beaux moments au présent et tu verras pour la suite. Concernant ton inexpérience, ça peut être aussi touchant pour une femme et si la personne que tu fréquentes tient à toi et te respecte, cela ne lui posera pas de problème réel et elle saura trouver les mots pour te dire ce qu'elle ressent et te guider si besoin.

:-) BONNE ROUTE SUR LE SITE ET DANS LA VIE!
C'est le moment d'oser grandir.
Au delà du Diable au corps, au cœur de l'instant.
Sourire
Investi

Vierge: Oui

Messagede Friendly » Mer 4 Mai 2011 22:59

Merci à toi Sourire. Merci à vous tous pour vos encouragements et vos voeux de bonheur.
Nous sommes très heureux ensemble et apprenons à mieux nous connaitre chaque jour.
Il y a parfois quelques maladresses de commise mais nous parlons librement et avons beaucoup de respect l'un pour l'autre.
Ce qui est le plus étonnant pour moi aujourd'hui est d'entendre dire d'une demoiselle qu'elle n'a jamais été aussi heureuse avec un homme qu'avec moi. Qu'elle n'a jamais aimé quelqu'un autant que moi.
Après toutes ces années de solitude, de désert affectif, quel changement !
Rien n'est donc jamais perdu.
Friendly
Discret

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Présentation