Encore puceau à 41 ans...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Encore puceau à 41 ans...

Messagede Friendly » Mar 22 Mar 2011 17:41

Bonjour à tous.
Je parcoure ce site depuis quelques temps. Les témoignages sont touchants et les réponses ou les conseils sont apportées sans jugement.
Je m'appelle Julien et j'ai 41 ans.
Je n'avais jusqu'à une période toute récente eu aucune intimité avec une gentille demoiselle.
Je ne pense pas être du genre repoussant. Je ne suis pas spécialement timide dans la vie, encore qu'arrivé vierge à 41 ans complique un peu les choses.
Je garde pour moi toute la souffrance de vivre seul pendant toutes ces années. Cette souffrance a été bien exprimée par bon nombre d'entre vous.
J'en arrive juste à mon histoire toute récente. Que celle-ci puisse être une note d'espoir pour certains...
J'ai en effet rencontré une charmante demoiselle et cela a été le véritable coup de foudre pour nous 2. Nous passons tous nos WE ensemble et envisageons à présent même de nous installer sous le même toit.
C'est pour moi la première personne à qui j'ai tenu la main. Que j'ai embrassé. A qui j'ai dit "je t'aime".
Reste la sexualité. Une peur terrible pour moi, mais elle diminue. Que des attouchements pour l'instant. Il m'a été impossible pour l'instant de la pénétrer. Je ne lui ai pas annoncé ma virginité mais elle a bien vu mon manque d'expérience sur le sujet. Je suis confiant, cela viendra le moment venu. Il est vrai que franchir toutes ces étapes en quelques jours n'ai pas évident pour moi.
Friendly
Discret

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: Encore puceau à 41 ans...

Messagede traviata » Mar 22 Mar 2011 18:57

Bonjour Friendly et bienvenue sur le forum

Tu nous arrives déjà porteur de bonnes nouvelles !
N'hésite pas à lire, questionner, intervenir, j'espère que nous pourrons t'aider un peu à vaincre des dernières peurs, mais tu sembles fort bien parti, avec une demoiselle compréhensive, aucune raison que ça ne se passe pas bien.

Enjoy !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede Fuzz » Mar 22 Mar 2011 19:05

Bienvenue ici!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la demoiselle que tu viens de rencontrer :)
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede Lorelei » Mar 22 Mar 2011 19:09

Bonsoir Friendly, sois le bienvenu sur le forum :) ! Ton amie a l'air compréhensive et je suis sûre que tout va bien se passer. Et puis c'est agréable d'avancer par étape... Plein de bonnes choses !
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede steph » Mar 22 Mar 2011 21:00

Arriver à rencontrer l'amour et sortir de cette situation aussi tard, je crois que c'est un formidable message d'espoir pour les habitués de ce forum les plus défaitistes. Ca prouve bien qu'il n'y a pas d'âge limite et qu'il reste toujours une chance :)

Tu ne lui a pas parlé de ta virginité. Je pense que tu devrais plus te confier à elle, surtout qu'elle a sûrement déjà compris. Avoir de vrais discussions sur le sujet t'aiderais à te sentir mieux. Ca me semble primordial dans un couple.
Pour ma part, c'est quand j'ai réalisé à quel point ma copine me faisait confiance que j'ai eu le déclic qui m'a permis d'avoir des érections.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede downup » Mar 22 Mar 2011 21:03

Salut Friendly,
Ton histoire est porteuse d'espoir !
downup
Solidaire

Messagede Doudoux » Mar 22 Mar 2011 21:08

Coucou Friendly,

bienvenue ! C'est super ça !!!
Comment l'as-tu rencontré ?
Doudoux
Ouverte

Messagede Levravid » Mar 22 Mar 2011 21:50

Des bonnes nouvelles ! :) Si seulement il y en avais plus dans les infos du soir ^^
En tout cas, je suis heureux pour toi, puisse tu avoir une belle vie amoureuse ! A 41 ans, après toute cette patience, tu le mérite amplement :)
Levravid
Discret

Vierge: Oui

Messagede Friendly » Mar 22 Mar 2011 21:53

Bonsoir les amis et merci pour vos messages.
Encore une fois mon seul désir ici est d'essayer de donner un peu d'espoir à ceux qui se posent plein de questions sur leur situation. Je serais par contre le dernier à donner des conseils. Si ce n'est de sortir le plus possible de chez soi et de rencontrer du monde. Pour répondre à une des questions posées, c'est dans le cadre d'une sortie OVS que nous nous sommes rencontrés. Comme d'autres couples du reste...
Je n'ai pas anoncé ma virginité car l'occasion ne s'est pas présentée et je n'ai pas pris l'initiative de le faire. Je lui ai dit n'avoir jamais vécu avec quelqu'un et je lui ai parlé des quelques femmes que j'ai rencontré ces dernières années. Mais je ne suis pas rentré dans le détail car en realité je ne suis pas allé plus loin avec ces dames que partager un verre, un repas au resto, un picnic, un ciné ou un spectacle de cirque. Mais pour ce qui me concerne, la virginité ne me pèse pas du tout et en tout cas ne m'empêche pas d'avoir une érection toute une nuit à ses cotés. C'est juste une dernière étape à franchir. Le fait d'avoir dû mettre mettre un préservatif pour la premiere fois m'a juste un peu décontenancé. Pour rester sur la sexualité, ce n'est pas si simple de passer de rien du tout à se trouver tout nu sur une fille avec un bout de plastique sur le zizi...
Friendly
Discret

Messagede victeur » Mar 22 Mar 2011 23:00

Bonsoir Friendly,

Soit le bienvenue sur le forum.

Un bon nombre de membres sur ce forum aimeraient bien pouvoir dormir au côté d'une demoiselle, comme tu le dis. Mais, je crois, qu'ils flipperaient tous au moment de passer l'acte : Débander, lire le mode d'emploi du préservatif et être devant ce corps féminin qui les obnubile tant mais dont ils ne savent pas comment il fonctionne.

Je crois qu'il serait judicieux de lui dire afin de te rassurer, et qu'elle te montre comment faire. Bon courage pour la prochaine fois.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Suivante

Retourner vers Présentation