Bonjour à tous.
Je parcoure ce site depuis quelques temps. Les témoignages sont touchants et les réponses ou les conseils sont apportées sans jugement.
Je m'appelle Julien et j'ai 41 ans.
Je n'avais jusqu'à une période toute récente eu aucune intimité avec une gentille demoiselle.
Je ne pense pas être du genre repoussant. Je ne suis pas spécialement timide dans la vie, encore qu'arrivé vierge à 41 ans complique un peu les choses.
Je garde pour moi toute la souffrance de vivre seul pendant toutes ces années. Cette souffrance a été bien exprimée par bon nombre d'entre vous.
J'en arrive juste à mon histoire toute récente. Que celle-ci puisse être une note d'espoir pour certains...
J'ai en effet rencontré une charmante demoiselle et cela a été le véritable coup de foudre pour nous 2. Nous passons tous nos WE ensemble et envisageons à présent même de nous installer sous le même toit.
C'est pour moi la première personne à qui j'ai tenu la main. Que j'ai embrassé. A qui j'ai dit "je t'aime".
Reste la sexualité. Une peur terrible pour moi, mais elle diminue. Que des attouchements pour l'instant. Il m'a été impossible pour l'instant de la pénétrer. Je ne lui ai pas annoncé ma virginité mais elle a bien vu mon manque d'expérience sur le sujet. Je suis confiant, cela viendra le moment venu. Il est vrai que franchir toutes ces étapes en quelques jours n'ai pas évident pour moi.