J'ai lu ton récit, je pense que tu devrais pas te dire que tu as "raté" le début de ta vie car le sexe ne fait pas tout dans la vie! et parfois même ça complique les choses je trouve , bref!
Ne sois surtout pas pessimiste! tu n'as que 33 ans et tu sais bien que le temps passe si vite qu'on ne se rend pas compte du tout d'avoir l'âge qu'on a!
si tu vois ce que je veux dire!Pour en revenir sur la deuxiéme chose que je voulais te dire aussi , tu ne dois pas te contenter de ce qu'on peut te donner dans la vie! Tu as le droit de vivre pleinement, et si tu souffres dans cette relation à distance, il faut que prenne un décision salutaire pour toi!
Aie confiance en toi et va vers les autres je sais que c est pas facile à faire, mais fais toi aider par un psy ou autre afin de gagner cette confiance et mieux t'aider à vivre ta vie sentimentale!
Bise d encouragement!
