Bonjour
Suite à un petit (gros en fait) coup de blues ce soir, je surfais sur le net sur les sites traitant de timidité, virginité tardive, etc... et je suis arrivé ici
Je suis un homme de 33 ans, dépucelé à 28 ans et demi. Virginité tardive bien sur subie comme beaucoup ici d'après ce que j'ai pu lire. Comme d'autres bien sur, j'ai sombré dans une profonde dépression, à deux reprises (m'étonnerait pas qu'une récidive soit dans l'air qui plus est), avec des pensées toutes plus noires les unes que les autres. Si un de mes potes n'avait pas fait le forcing pour que je consulte un psy, je ne sais pas si je serais encore de ce monde. Enfin bref...
Je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrit ici, pourquoi je rédige ce message, juste peut-être le besoin à ce moment précis de parler de cette souffrance de ne pas être comme tout le monde.
Même si je ne suis plus vierge depuis bientôt 5 ans, j'ai toujours le sentiment légitime d'avoir raté une bonne partie de ma vie, la meilleure qui plus est (adolescence, début de la vie d'adulte). Il y a des choses, des expériences qui me manquent, et que je ne pourrais plus connaitre.
Depuis ma première fois, j'ai eu quelques aventures, avec quelques partenaires. Ca m'a permis de me rassurer un peu, certaines sont tombées amoureuses (je me demande toujours pourquoi), toutes ont apparemment aimé faire l'amour avec moi (peut-être cherchaient-elles seulement à me rassurer, certaines étant au courant de mon passé).
Je suis actuellement plus ou moins en couple, mais dans une situation bien compliquée (distance énorme, culture bien différente, etc...). On se voit donc pas souvent, quand on se voit, c'est en cachette, etc... Une relation qui ne me convient pas du tout (j'ai du retard à rattraper, et la distance et le sexe, c'est pas trop compatible, et c'est à mon avis une composante essentielle, primordiale, dans un couple). Mais avec mon passé, mon énorme manque de confiance en moi, j'ai le sentiment que... c'est ça ou rien. Je vois cette relation comme mon dernier espoir de ne pas finir mes jours seul, mon dernier espoir d'être un jour père (il n'y a rien que je désire plus au monde, j'aurais aimé être père très tôt, j'aurais aimé avoir 3 enfants). Je sais que je peux choquer certaines personnes en disant ça (surtout ceux, dans mon entourage, qui ne connaissent pas de problème particulier avec le sexe opposé), mais j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir une relation qui me convienne réellement, que je suis plus ou moins condamné à me contenter de ce que je peux avoir, et non pas d'avoir ce que je souhaite vraiment.
J'ai beau avoir passé le cap, j'ai beau avoir eu maintenant plusieurs partenaires (bon, 5, c'est pas encore la fête, mais c'était encore inespéré il y a 5 ans), j'ai beau avoir eu des compliments et encouragements de mes partenaires, j'ai toujours un cruel manque de confiance en moi qui m'empêche ne serait-ce que d'aborder une femme (même sur le net). Je me trouve moche, inintéressant, idiot. Et on a beau me dire le contraire (que ce soit mes ex, des amies, des potes, etc...), ça ne change rien.
Je me demande simplement si on peut un jour avoir une vie sexuelle normale après l'avoir démarrée trop tard. Ou si on est condamné quand même à soit rester seul, soit se contenter de relations pas vraiment satisfaisantes.

aucune honte à avoir de ce côté là mon ami profite d'être avec moi et je profite également ; par contre c'est sur que c'est plus difficile pour une femme car l'horloge biologique tourne et pourtant je prendrai bien mon temps... je ne suis pas encore prête et puis c'est une responsabilité donc j'attendrais d'être réellement installé.