Bonjour a tous

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Bonjour a tous

Messagede nenette » Lun 11 Avr 2011 12:10

Je m'appelle Nenette, j'ai 22 ans dans quelques semaines, j'habite dans le Nord, je suis agent de service hospitalier, je suis toujours vierge! et oui je n'ai pas encore su faire le premier pas avec un homme pourtant les occasions je pouvait les trouver et jai meme était jusqu'a faire un blocage alors que les garçons avec lesquels sa c'est passés ont ris!! je suis costaud et timide ma premiere fois c tres mal passe jai etait violentée par un ex qui etait à l'epoque plus vieux que moi, maintenant je nose plus avoir de petit copain et egalement aussi parce que personne ne veut de moi de par mon apparence, je pense que je suis devenue comme sa et que je ne fasse rien pour changer parce que au fond de moi je souffres de cette experience qui etait a mes 14 ans! Je suis actuellement amoureuse d'un homme de 30 ans mais il ne veut pas a cause de mon apparence et puis de vous a moi je penses que c'est pas plus mal parce que un homme mur avec une experience sexuelle derriere, je ne vois pas lui annoncer ma virginité!! Si vous avez tout compris, felicitations car je penses que ce texte est un peu confus! Merci de me donner vos impressions , conseils ou tout autre avis merci et a bientot....
nenette
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Bonjour a tous

Messagede katy81 » Lun 11 Avr 2011 16:53

Bienvenue Nenette
j'ai tout compris à ce que tu as écris ... :D
Tu as eu une très mauvaise expérience et ça explique pas mal de chose notamment tes blocages.
En ce qui concerne l'homme dont tu es amoureuse l'âge en soi ne change rien qu'il soit ou non plus vieux.
Il pourrait être dix fois plus attentionné qu'un jeune de ton âge ou dix fois pire que celui que tu as rencontré la première fois. S'il ne veut pas de toi pour ton apparence alors il ne te mérite pas et surtout pas ton amour.

Continue à explorer le forum où tu y découvriras un tas de choses intéressante y compris de bons conseils.
Bonne lecture.
« De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. » Perceval de Kaamelot mdr !!
katy81

AnimatriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede nameless » Lun 11 Avr 2011 19:38

Bonjour et bienvenue ici

Tu dis que cet homme ne veut pas de toi à cause de ton apparence... tu en es sûre ? Il te l'a dit ? Ou tu le supposes seulement ? On est nombreux à se dévaloriser ici, moi le premier. On se trouve des excuses plus ou moins crédibles pour ne pas aller plus loin, par peur que ça se passe mal.

Je te souhaite de surmonter les difficultés et d'obtenir ce qu'on veut tous.
Bon courage.
nameless
Ouvert

Genre: Homme

Messagede Doudoux » Lun 11 Avr 2011 21:09

Bienvenu Nenette !

C'est bien que tu aies conscience de tes problèmes tôt, tu vas pouvoir te prendre en main pour les régler ! :)
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme

Messagede nenette » Mar 5 Juil 2011 01:46

merci à vous trois pour ce chaleureux accueil!
Je suis encore un peu novice dans le forum (y'a pas que là d'ailleurs ;) ) pour répondre aux questions,nan je n'ai pas encore osé affronter cet homme plus âgé que moi pour la simple et bonne raison que les rateaux j'en ai ma dose pour assez longtemps d'ailleurs cest pour cela que je bloques avec les garçons,j'ai l'impression qu'ils attendent tous juste une chose et après bin c'est aurevoir et merci d'être passer! Même si il est plus âgé, j'ai peur de sa réaction et je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui car nous ne sommes pas proches du tout! c'etait un simple coup de foudre de ma part! c'est très compliqué l'amour parfois! si vous avez des conseils supplémentaires,je suis toute ouïe! merci
nenette
Nouveau

Genre: Non spécifié

Messagede Cloud » Mar 5 Juil 2011 09:56

Bienvenue et bonne chance Nenette!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede frank020 » Mar 5 Juil 2011 23:50

nenette a écrit:merci à vous trois pour ce chaleureux accueil!
Je suis encore un peu novice dans le forum (y'a pas que là d'ailleurs ;) ) pour répondre aux questions,nan je n'ai pas encore osé affronter cet homme plus âgé que moi pour la simple et bonne raison que les rateaux j'en ai ma dose pour assez longtemps d'ailleurs cest pour cela que je bloques avec les garçons,j'ai l'impression qu'ils attendent tous juste une chose et après bin c'est aurevoir et merci d'être passer! Même si il est plus âgé, j'ai peur de sa réaction et je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui car nous ne sommes pas proches du tout! c'etait un simple coup de foudre de ma part! c'est très compliqué l'amour parfois! si vous avez des conseils supplémentaires,je suis toute ouïe! merci

un conseil :
http://www.youtube.com/watch?v=UBQfpdippMw
telle est ma devise :)))))
A mettre au féminin, mais c peu ou prou la même chose :D :D
frank020
Ouvert

Messagede Cloud » Mer 6 Juil 2011 09:32

J'adore frank020! :D Quand je vois ça me demande pourquoi je me prend la tête fonçons!!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede frank020 » Mer 6 Juil 2011 21:43

je m'inspire souvent de lui :D :D :D :D J'ai le même succès faut dire :D
frank020
Ouvert

Messagede Phacops » Mer 6 Juil 2011 22:35

Elle a quoi ton apparence? Un problème de poids, de visage, de look?

Puis faut arrêter de penser que les hommes vont te jeter après avoir ce qu'ils voulaient, certains sont comme ça, mais si ça peut te rassurer pas tous, les hommes de ce forum en sont la preuve.
Phacops
Investi

Suivante

Retourner vers Présentation