) pour répondre aux questions,nan je n'ai pas encore osé affronter cet homme plus âgé que moi pour la simple et bonne raison que les rateaux j'en ai ma dose pour assez longtemps d'ailleurs cest pour cela que je bloques avec les garçons,j'ai l'impression qu'ils attendent tous juste une chose et après bin c'est aurevoir et merci d'être passer! Même si il est plus âgé, j'ai peur de sa réaction et je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui car nous ne sommes pas proches du tout! c'etait un simple coup de foudre de ma part! c'est très compliqué l'amour parfois! si vous avez des conseils supplémentaires,je suis toute ouïe! mercinenette a écrit:merci à vous trois pour ce chaleureux accueil!
Je suis encore un peu novice dans le forum (y'a pas que là d'ailleurs) pour répondre aux questions,nan je n'ai pas encore osé affronter cet homme plus âgé que moi pour la simple et bonne raison que les rateaux j'en ai ma dose pour assez longtemps d'ailleurs cest pour cela que je bloques avec les garçons,j'ai l'impression qu'ils attendent tous juste une chose et après bin c'est aurevoir et merci d'être passer! Même si il est plus âgé, j'ai peur de sa réaction et je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec lui car nous ne sommes pas proches du tout! c'etait un simple coup de foudre de ma part! c'est très compliqué l'amour parfois! si vous avez des conseils supplémentaires,je suis toute ouïe! merci
))))

Quand je vois ça me demande pourquoi je me prend la tête fonçons!!
J'ai le même succès faut dire 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités