Souvent je me suis dis que je ne valais rien, que de toute façon aucune femme ne voudrais de moi, même si par rapport à toi, j'ai toujours su que j'étais attiré par les femmes. Et que si une femme me regardais avec insistance, ou bien elle se trompait, ou je feignais de ne pas comprendre.
Mon imaginaire m'aidait à continuer tranquillement à continuer ma vie. Mais franchement, je ne regrette pas d'être sortie de là en grande partie même s'il reste du chemin. De plus j'aime de plus en plus la vie et je pense qu'elle en vaut la peine et tous cela dans les mêmes ages que toi.
Tu as des bouffées de chaleur, et bien tu es plus en avance que moi de ce côté là . Cela veut dire que ton corps est vraiment prêt à faire des rencontre et à aller plus loin avec un jolie demoiselle. Fait lui confiance et suit-on instinct. Tu es quelqu'un, à te lire, de respectueux et je pense qu'une femme sera tout à fait compréhensible,...
Pour ce qui es de penser trop, c'est aussi mon cas. J'essaie juste de prendre du recul par rapport à tous ça et essaie de me relaxer au mieux. Je pense moins et ça aide à faire confiance à son ressenti et aller vers ce qui me semble être ma route,....
Bon courage à toi,...