Mon histoire

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Mon histoire

Messagede wooderic » Dim 23 Oct 2011 22:29

Biens sur que non, ce n'est pas évident de franchir cette porte. Mais quel bonheur après l'avoir franchis et de s'être alléger d'une partie de ses peurs.

Souvent je me suis dis que je ne valais rien, que de toute façon aucune femme ne voudrais de moi, même si par rapport à toi, j'ai toujours su que j'étais attiré par les femmes. Et que si une femme me regardais avec insistance, ou bien elle se trompait, ou je feignais de ne pas comprendre.

Mon imaginaire m'aidait à continuer tranquillement à continuer ma vie. Mais franchement, je ne regrette pas d'être sortie de là en grande partie même s'il reste du chemin. De plus j'aime de plus en plus la vie et je pense qu'elle en vaut la peine et tous cela dans les mêmes ages que toi.

Tu as des bouffées de chaleur, et bien tu es plus en avance que moi de ce côté là. Cela veut dire que ton corps est vraiment prêt à faire des rencontre et à aller plus loin avec un jolie demoiselle. Fait lui confiance et suit-on instinct. Tu es quelqu'un, à te lire, de respectueux et je pense qu'une femme sera tout à fait compréhensible,...

Pour ce qui es de penser trop, c'est aussi mon cas. J'essaie juste de prendre du recul par rapport à tous ça et essaie de me relaxer au mieux. Je pense moins et ça aide à faire confiance à son ressenti et aller vers ce qui me semble être ma route,....

Bon courage à toi,... :)
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede dbj » Lun 24 Oct 2011 16:38

Merci wooderic, actuellement je suis en train de vivre toutes sortent de transformation et ce n'est pas évident à vivre, cette nuit j'ai aussi fait un choix, j'ai définitivement tourné la page sur mon passé afin de commencer une nouvelle vie, maintenant je m'attaque à ce qui me nuit beaucoup, je pense de trop, et j'entame ce nouveau combat, je crois que tout compte fait ce qui sait passer à la friterie mes bénéfiques car cela me pousse à changer.
Une fois que j’aurais réussi à ne plus trop penser, je pense que je pourrais aller vers une femme mais uniquement s’il y a échange de regard et pour l’aborder il me suffira de me servir de mon environnement et sans trop se casser la tête.
Ce n’est pas facile quand on n’avait jamais rien ressenti pour une femme et que tout d’un coup cela se débloque, c’est une situation très dure à vivre et ce qui est banal pour une partie de la population, pour moi c’est un combat.
dbj
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede Dreamz » Lun 24 Oct 2011 16:48

Dbj je te conseille un livre qui m'a beaucoup aidé "le pouvoir du moment présent"
http://www.amazon.fr/gp/product/2290020 ... V1EVP41V31
Dreamz

Boulet|Boulet|BouletAvatar de l’utilisateur

Membre banni

Messagede dbj » Mar 25 Oct 2011 15:24

Merci pour la lecture, mais il y a aussi autre chose qui bloque, la joie de vivre ce que je n'ai pas, ce n'est pas le tout d'avoir une femme près de soi mais il faut rayonner et ne pas être sinistre car cela ne pourra pas fonctionner, bref ma situation est très difficile et on verra la suite des évènements j'ai tellement de travail à faire sur moi qu'il y a malgré tout très peu d'espoir de faire une rencontre Amoureuse, 30 ans dans un autre monde, 30 ans de souffrance mental ont finis par laisser des séquelles dans ma tête.
Enfin j’essaye malgré tout mais une chose est sur jamais je ne pourrais aimer la vie, non jamais, ma naissance est tout simplement une erreur, j’envie ces hommes qui eux sont normaux.

-- Mar 25 Oct 2011 15:24 --

Mais bon j'ai décidé de prendre une bonne résolution durant cette nuit, s'il y a échange de regard et un sourire avec une femme j'ai décidé de l''aborder mais non pas en pensant à faire une rencontre Amoureuse mais en temps que copain et ensuite on verra le suite des évènements si cela peut déboucher à autre chose, je vous tiens au courant.
dbj
Discret

Messagede wooderic » Mar 25 Oct 2011 19:35

Super, Dbj, je crois qu'en ne cherchant pas une relation amoureuse, tu t'enlève de la pression et tu sera moins "lourd" au yeux de certaines demoiselle qui, sait on jamais voudrons te connaître un peu plus.

Je crois qu'en se dévoilant tel que l'on est on se respecte et on se place plus en phase avec qui l'on ai et ça pourrai t'aider à avancer. Mieux accepter les refus et plus facilement accueillir la demande d'une demoiselle qui aimerait converser avec toi,...

De tout coeur,....

C'est peut-être ce que je devrais faire aussi,.... :boulet:
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Vierge: Non

Messagede dbj » Sam 5 Mai 2012 02:09

Bonjour j'ai effacé mon ancien commentaire car il ne correspond pas réellement à mon état d'esprit.

Je ne suis toujours pas arrivé à sortir avec une femme et ni me faire des copines, la raison est que j'ai vécu d'une certaine façon depuis 32 ans, je m'y suis habitué et tout compte fait ne ressent pas le besoin de faire une rencontre Amoureuse, ni d'avoir des rapports intimes avec une femme, je n'ai jamais eu de câlin ou de geste tendre envers moi, mon corps à cesser de réclamer l'envie de l'autre et j'ai décidé de poursuivre ma vie dans la solitude car de toute façon il me serait difficile de faire un changement de cap, j'aurais pu sortir avec des femmes, je me suis même fait draguer, mais je ne ressens aucune émotion, aucune envie et c'est ça qui me bloque aujourd'hui, il n'y a rien au fond de moi qui me pousse à aller vers une femme.

Je suis comme une coquille vide, voila je tenais juste à vous informer et vous remercier des commentaires que vous avez mis ici, je vous souhaite bonne route et que chacun d'entre vous trouve son bonheur.
dbj
Discret

Précédente

Retourner vers Présentation