Mon histoire

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Mon histoire

Messagede dbj » Lun 11 Avr 2011 23:58

Bonjour, voila et bien j'ai 40 ans et je suis puceau, le problème chez moi viens d'un père alcoolique qui pendant mon enfance et mon adolescence ma fait vivre un calvaire ce qui fait que je me suis replié sur moi et construit un autre monde ou j’étais un peu plus heureux, ce monde que je me suis créer ma complètement submerger ce qui fait que j'ai vécu dans une autre réalité et je n'ai pas réagis quand des filles ou quand des femmes étaient attirée par moi. J’aurais pu avoir des copines pendant mon adolescence mais je suis resté fermer sur moi.

J'ai aussi sombré dans la dépression avec tentative de suicide une fois j'avais mis une bonbonne de gaz dans ça voiture pour en finir avec la vie mais des passants avait vu mon comportement bizarre et on appelé la police et un juge ma fait interné en clinique psychiatrique, j’étais attaché sur un lit avec des sangles dans une chambre isolée car j’étais un danger pour la société et pour moi et je me suis enfoncer dans ce monde que j'avais créé mais j'avais beaucoup de souffrance en moi qui ma complètement détruit et j'ai du combattre tout ça pour retrouver un équilibre ce qui bien-sur ma pris beaucoup de temps et de rechute et je suis rester fermer a ce qui m'entourais.

Il y a quelques jour il c'est passé quelques chose dans ma tête et le monde dans lequel je vivais a littéralement explosé et a disparu et mon mentale est revenu dans la vraie vie ce fut un choque immense pour moi car cette vie que je vais dire ancienne a défilé dans ma tête mes erreurs, mes occasions manquées, mon mauvais comportement, etc. … et ensuite j’ai commencé à ressentir des sentiments, de l’Amour, de l’envie, d’aimer et être aimé.

Je ne sais pas ce que va être la suite de tout ça car c’est récent mais j’ai l’impression de vivre en moi ce que l’on doit vivre à l’adolescence, je vais tout faire pour rencontrer une femme, sortir, être lumineux et on verra ce que ça donne soit que je vais réussir à faire cette rencontre temps désirée ou soit que je ne pourrais pas y arriver.

En tout cas j’ai pris conscience d’une chose c’est mon père avec son alcoolisme qui a détruit une part de ma vie et non moi.

L’autre prise de conscience que j’ai aussi est qu’un nouvel homme est en train de naître totalement différent de ce que j’ai été mais malgré tout reste la peur de ma virginité tardive mais bon je suis en train de bosser dessus.

Voila mon histoire, bien à tous.
dbj
Discret

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Mon histoire

Messagede wooderic » Mar 12 Avr 2011 08:28

Bonjour Dbj,... :)

Bienvenue sur le forum,.... :)

Ton père à détruit une part de toi même, mais je crois aussi que nous avons notre responsabilité à partir du moment où l'on s'enferme dans son monde,... Et maintenant que tu te rend compte, tu reconnais ce qui c'est passé et que tu t'ouvre enfin à toi même, tu pousse des porte qui te feront grandir (l’adolescence n'a pas d'âge on peut dire,... ^^ ). J'espère que ce nouveau chemin sera emplie de belles découverte pour toi,....

A bientôt sur le forum,....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede steph » Mar 12 Avr 2011 08:31

Salut dbj.
Je n'ai pas le temps de te faire une réponse développée ce matin, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A bientôt... :)
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede dbj » Mar 12 Avr 2011 23:29

Merci :)

Oui il faut que je continue à me découvrir et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je me suis enfermer dans c'est autre monde.

Aujourd'hui je suis sorti et comme je l’avais dit j'étais plus lumineux et souriant, j'ai eu droit à de beau sourire, des regards et ho qu'il est mignon lui, je crois que pour moi je ne vais plus rester célibataire longtemps car j'ai décidé de m'ouvrir aux autres, affaire à suivre, j'ai quasiment surmonté ma peur de ma virginité et je suis allé sur Youtube voir quelques techniques pour aborder les femmes.

Bonne soirée.
dbj
Discret

Messagede wooderic » Mer 13 Avr 2011 08:52

dbj a écrit:Oui il faut que je continue à me découvrir et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je me suis enfermer dans c'est autre monde.

Je crois, comme on me l'a déjà dis, que quand on s'enferme dans son monde c'est souvent du à une réaction. Pour toi face à ton père et tu as eu, "par survie", le besoin de te protéger, de former ta carapace pour supporter ce que tu endurcissait. Tu l'a fais en créant ton monde.
Maintenant, tu te rend compte que cette carapace t'empêche de vivre, d'être et de t'épanouir. Mais voilà, une partie de toi n'accepte pas cette perte de "protection" parce que tu y a fais ton monde et ta complaisance ce qui fait que tu es resté dedans très longtemps même si peut-être tu te rendais compte. Cela crée une rigidité en nous, ou quelque chose comme cela,... Et il faut en sortir malgré les peurs ou/et souffrance que cela peu entrainer.
Tu as su en sortir et amener une "spirale" plus positive( j'utilise un mot à la mode,... :boulet: ). Tu ressens mieux ta place et ce qui est joyeux en toi sans être dans le monde des bisounours bien sur ;) A toi maintenant d'exprimer ce que tu es,... Et tu semble bien partie à te lire,... Je ressens certaines choses vu que j'ai fais un peu pareil et comme me l'a dis aussi une autre personnes, cette carapace déforme le monde dans lequel on vis puisque tu le vois à travers ton monde donc c'est illusoire,...

Bon courage!....
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Messagede steph » Mer 13 Avr 2011 19:40

Je suis sûr que c'est une très bonne chose que la tour d'ivoire dans laquelle tu t'étais enfermé se soit écroulée.

dbj a écrit:Aujourd'hui je suis sorti et comme je l’avais dit j'étais plus lumineux et souriant, j'ai eu droit à de beau sourire, des regards et ho qu'il est mignon lui, je crois que pour moi je ne vais plus rester célibataire longtemps car j'ai décidé de m'ouvrir aux autres, affaire à suivre, j'ai quasiment surmonté ma peur de ma virginité et je suis allé sur Youtube voir quelques techniques pour aborder les femmes.

Je ne sais pas vraiment à quel point tu t'étais coupé des réalités, mais quand je lis ça, je me dis quand même que tu vas au devant des quelques désillusions. Le monde qui nous entoure est souvent dur et impitoyable. Pour autant, il y a aussi des choses infiniment belles à y découvrir. Il faut se confronter à la réalité, quitte à prendre quelques coups de temps en temps, pour pouvoir en profiter pleinement.
N'hésite pas à nous faire part de tes joies, de tes déceptions, et j'espère que nous saurons te conseiller au mieux.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede Doudoux » Mer 13 Avr 2011 20:52

Bonjour dbj, bienvenue !

C'est une superbe démarche que tu as là et c'est vraiment très positif !
C'est super, bravo !!!

Ne t'en fais pas pour te virginité, il y a des gens de ton âge qui y sont arrivés, alors les filles ne vont pas te jeter la pierre...

Tente de rencontrer plusieurs personnes, tu ne rencontreras peut-être pas l'amour du 1er coup mais en tout cas, tu rencontreras des gens, te feras des amis, etc !

Bonne continuation ! :p
Doudoux
Ouverte

Genre: Femme

Messagede nameless » Mer 13 Avr 2011 21:02

Doudoux a écrit:Tente de rencontrer plusieurs personnes, tu ne rencontreras peut-être pas l'amour du 1er coup mais en tout cas, tu rencontreras des gens, te feras des amis, etc !

Je dirais même qu'il ne faut pas s'y attendre, pour ne pas être déçu (on le voit ici, certains sont déçus voir amer que leur première relation échoue). La première est quand même rarement la bonne, qu'on soit VT ou non.
nameless
Ouvert

Messagede dbj » Mer 13 Avr 2011 22:10

Bonjour, oui je manque totalement d'expérience et je vais certainement avoir des désillusions, j’ai bien réfléchi et la première étape que je vais accomplir dans ma nouvelle vie va être de renouer des contacts avec les êtres humains, me faire des copines et si par exemple je vois une femme me regarder, me sourire je vais aller vers elle et sympathiser sans d’office penser à une rencontre Amoureuse, je crois que je ne doit pas brusquer les étapes surtout que j’étais totalement coupé de c’est environnement.

Je bouillonne littéralement en moi, une force qui me pousse à changer, à aller de l’avant, j’ai loupé pas mal d’occasion par le passé à cause de mon enferment mentale, tout est repassé dans ma tête et je ne veux plus faire les mêmes erreurs, bon-sang des femmes voulaient sortir avec moi qu’elle gâchis.

Merci wooderic pour l'explication ça m'est très utile.

Je vous remercie tous de vos réactions c’est gentil.
dbj
Discret

Messagede traviata » Mer 13 Avr 2011 22:40

dbj a écrit:et si par exemple je vois une femme me regarder, me sourire je vais aller vers elle et sympathiser sans d’office penser à une rencontre Amoureuse, j

Tout ton projet est très positif, et cette remarque est particulièrement judicieuse, c'est le meilleur moyen d'avancer et de laisser les choses arriver sans te mettre une pression excessive.

Bon courage !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Suivante

Retourner vers Présentation