Bonjour, voila et bien j'ai 40 ans et je suis puceau, le problème chez moi viens d'un père alcoolique qui pendant mon enfance et mon adolescence ma fait vivre un calvaire ce qui fait que je me suis replié sur moi et construit un autre monde ou j’étais un peu plus heureux, ce monde que je me suis créer ma complètement submerger ce qui fait que j'ai vécu dans une autre réalité et je n'ai pas réagis quand des filles ou quand des femmes étaient attirée par moi. J’aurais pu avoir des copines pendant mon adolescence mais je suis resté fermer sur moi.
J'ai aussi sombré dans la dépression avec tentative de suicide une fois j'avais mis une bonbonne de gaz dans ça voiture pour en finir avec la vie mais des passants avait vu mon comportement bizarre et on appelé la police et un juge ma fait interné en clinique psychiatrique, j’étais attaché sur un lit avec des sangles dans une chambre isolée car j’étais un danger pour la société et pour moi et je me suis enfoncer dans ce monde que j'avais créé mais j'avais beaucoup de souffrance en moi qui ma complètement détruit et j'ai du combattre tout ça pour retrouver un équilibre ce qui bien-sur ma pris beaucoup de temps et de rechute et je suis rester fermer a ce qui m'entourais.
Il y a quelques jour il c'est passé quelques chose dans ma tête et le monde dans lequel je vivais a littéralement explosé et a disparu et mon mentale est revenu dans la vraie vie ce fut un choque immense pour moi car cette vie que je vais dire ancienne a défilé dans ma tête mes erreurs, mes occasions manquées, mon mauvais comportement, etc. … et ensuite j’ai commencé à ressentir des sentiments, de l’Amour, de l’envie, d’aimer et être aimé.
Je ne sais pas ce que va être la suite de tout ça car c’est récent mais j’ai l’impression de vivre en moi ce que l’on doit vivre à l’adolescence, je vais tout faire pour rencontrer une femme, sortir, être lumineux et on verra ce que ça donne soit que je vais réussir à faire cette rencontre temps désirée ou soit que je ne pourrais pas y arriver.
En tout cas j’ai pris conscience d’une chose c’est mon père avec son alcoolisme qui a détruit une part de ma vie et non moi.
L’autre prise de conscience que j’ai aussi est qu’un nouvel homme est en train de naître totalement différent de ce que j’ai été mais malgré tout reste la peur de ma virginité tardive mais bon je suis en train de bosser dessus.
Voila mon histoire, bien à tous.
). J'espère que ce nouveau chemin sera emplie de belles découverte pour toi,....
). Tu ressens mieux ta place et ce qui est joyeux en toi sans être dans le monde des bisounours bien sur
A toi maintenant d'exprimer ce que tu es,... Et tu semble bien partie à te lire,... Je ressens certaines choses vu que j'ai fais un peu pareil et comme me l'a dis aussi une autre personnes, cette carapace déforme le monde dans lequel on vis puisque tu le vois à travers ton monde donc c'est illusoire,...