un de plus sur le forum!!!!

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: un de plus sur le forum!!!!

Messagede frank020 » Ven 15 Avr 2011 08:19

waxwork a écrit:salut a tous!!!!!

que dire sur moi????
je suis quelq'un de gentil, (très) timide, j'aime beaucoup le cinéma (rien que hier j'ai regarder 4 films)
je suis aussi quelq'un de curieux...

voila tout!!

tout ce que je peux te dire, c'est ne perds pas espoir.
Après lecture de quelques témoignages, on a tous atterri sur ce forum plus ou moins de la même manière, en s'interrogeant sur la virginité, et je pense qu'on se retrouve tous également dans ton caractère.
Et bien cela peut aboutir, j'ai fait l'amour avec une nana il y a 2 semaines, à 31 ans, l'histoire déjà terminée d'ailleurs (cf. autre post), moi non plus je n'y croyais plus, mais comme quoi tout est possible.
Quand aux abrutis qui t'utilisaient comme faire-valoir, c'est très bien de ne plus les voir.
Allez, courage, tout peut arriver :)
frank020
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede salma » Ven 15 Avr 2011 13:22

salut maxwork!

Ne te mets pas la pression! ya pas que le sexe dans la vie! mais cest vrai qu on a parfois envie d affection!
ne te bloke pas sur les gens , ya des cons partout (tes amis qui se sont moqués de toi),sois naturel, ne triche pas et il ny a pas de koi avoir honte, moi je trouve qu un homme encore vierge c mignon et ça peut arriver, c pas une tare!
si tu souffres , essaie de te déstresser avec du sport, le ciné toutes les activités qui te permettent d etre bien et de ne pas, trop y penser, le reste c est des rencontres au sport , dans les voyages , ou même sur le net, pkoi pas!
Moi par le net jai rencontré des gens trés bien, mais bon je suis trop difficile je pense que c est pour ça que ça n a pas encore abouti pour moi!

Donne nous de tes nouvelles!! :)
salma
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Messagede waxwork » Sam 16 Avr 2011 09:26

j'ai essayer moi aussi de rencontrer des gens via le net..., j'ai fréquenter quelques sites de rencontres (sans pour autant laisser mon numéro de carte de crédit) j'ai envoyer beaucoup, beaucoup de messages a des filles qui ne m'ont jamais répondu...
et quand elles répondait elles coupait contact sans raison du jour au lendemain...
un jour j'en avait plus que marre et je me suis inscrit dans une agence matrimoniale, ont recevait chez nous des fiches avec la description de filles susceptible de nous intéresser... ca n'a jamais été plus loin que le coup de téléphone... j'ai été inscrit 6 mois dans cette agence et débourser 6000 euros pour... rien...

je pensait que le fait de rencontrer une nana m'aurait amener a rencontrer d'autres gens etc... mais je me suis mis le doigt dans l'oeuil

quand on cherche a faire des rencontres il faux vraiment le vouloir, pas faire croire que oui alors que non
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Messagede steph » Sam 16 Avr 2011 10:09

Le site de rencontre, c'est vraiment l'usine à drague, et la concurrence y est féroce. Et quand on est VT, qu'on a peu confiance en soi, on part avec un handicap. C'est pourquoi je préfère les sites comme OVS ou "L'apéro du jeudi", ou le but est plutôt de passer un bon moment avec des gens, sans arrière pensée de séduction. Si en plus ou y trouve des amis ou un(e) petit(e) ami(e), c'est juste la cerise sur le gâteau.

L'agence matrimoniale, Espoir avait testée aussi sans résultat. C'est juste 100 fois plus cher que le site de rencontre pour le même résultat.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Messagede waxwork » Sam 16 Avr 2011 20:34

avec O.V.S j'ai connu une nana que je n'ai vu (malheureusement) qu'une fois... y' avait eu entre nous des regards, des petits sourires...

plus tard je me suis rendu compte qu'elle avait pleins de points communs avec moi, elle y est toujours inscrite mais se connecte que très peux

quand des couples se créer grâce a O.V.S sa créer souvent des jalousies parce que O.V.S c'est pas meetic etc...
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Messagede salma » Sam 16 Avr 2011 21:05

re hello maxwork!!

Tu nous dit que tu n as pas eu beaucoup de succés via le net ou avec les OVS , tu sais ya pas que les gens VT qui on ce souci, les "autres" aussi ont du mal à faire des rencontres!
Mais pour nous VT le probléme le plus évident c'est notre manque de confiance, on a tous tendance je pense à "intellectualiser" la future rencontre: et si elle me fait cette tête là c est que.... et si je lui dis ça , je vais paraitre idiot........
Oust, tout ça au placard des ondes négatives!!!
Tout le monde a un charme ou une qualité, il faut juste se lancer et se dire dans sa tête" je suis beau , je vaux le coup,ou je suis belle , je suis une personne bien!"
Le COURAGE et la CONFIANCE EN SOI sont les mots clé!!
salma
Ouvert

Genre: Non spécifié

Messagede nameless » Sam 16 Avr 2011 21:14

salma a écrit:Tu nous dit que tu n as pas eu beaucoup de succés via le net ou avec les OVS , tu sais ya pas que les gens VT qui on ce souci, les "autres" aussi ont du mal à faire des rencontres!

c'est en effet difficile pour les gens normaux aussi, surtout à partir d'un certain âge
j'ai un collègue qui s'est retrouvé célib à 35 ans. Il a pour l'instant des CDD comme il dit (i.e. des histoires qui ne durent pas). Ceci dit, j'ai déjà pas mal je trouve. Un CDD ou une période d'essai, c'est toujours nécessaire avant un CDI :D. Mais comme dans le monde du travail, si on nous donne pas notre chance...
Les conversations que je peux avoir entre collègues montrent que c'est de plus en plus dur.
De plus, dans la ville où je suis, les femmes sont particulièrement difficiles d'accès semble-t-il (de nombreux collègues ayant habité dans d'autres villes m'ont tous fait la remarque)
nameless
Ouvert

Messagede traviata » Sam 16 Avr 2011 21:57

waxwork a écrit:vec O.V.S j'ai connu une nana que je n'ai vu (malheureusement) qu'une fois... y' avait eu entre nous des regards, des petits sourires...
plus tard je me suis rendu compte qu'elle avait pleins de points communs avec moi, elle y est toujours inscrite mais se connecte que très peu.

Tu te bases sur la sortie que vous aviez faite l'un et l'autre, puisque c'est qq chose qui peut l'intéresser, et tu crées ta sortie, ou tu lui envoies un mp pour l'inviter.
Qu'est-ce que tu risques à part un refus ?

waxwork a écrit:quand des couples se créer grâce a O.V.S sa créer souvent des jalousies parce que O.V.S c'est pas meetic etc...
.

Et alors ? Qu'est-ce que tu en as à f .... de la bêtise des autres ??
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme

Messagede waxwork » Mar 19 Avr 2011 23:49

je lui ait déja envoyer deux mp qu'elle n'a pas lu...

aujourd'hu c'est le concours de celui qui sera le plus séducteur, si t'est pas séducteur et un peux en retrait j'ai l'impression que t'a encore moins de chances...

ca me fait mal au coeur quand mère me dit que untel ou untel a eu un enfant, qu'il ou elle a mon age etc...

-- Mar 19 Avr 2011 23:49 --

j'ai toujours été plus ou moins replier sur moi... toujours plus ou moins seul... (ou solitaire)

a l'école primaire je n'avais que très peu de copains, arrivée au collège certains s'en prenait souvent a moi, entre supporter du poil a gratter pendant toute un journée et ceux qui se mouchait et écrasait leurs mouchoirs usagers dans mes cheveux j'ai eu ma dose...
j' était le "golmon" du collège comme beaucoup aimait dire...

une fois le collège quitté je me suis inscrit dans une autre école, j' était angoissée a l'idée de débarquer dans un endroit dont je ne connaissait personne et la évidemment y'avait toujours certains qui m'emmerdait...
j'ai commencer a fréquenter des gens qui me paraissait sympa, ont a passer des bonnes soirées ensembles jusq'au jour ou j'ai eu mon permis et pu avoir une voiture pour me déplacer, a ce moment j'avais de plus en plus l'impression d'être le bouche trou, celui qui vient uniquement quand on a besoin d'un chauffeur (ceux que je fréquentait n'avait a l'époque pas leurs permis)
a un moment ceux que je fréquentait ont eu petit a petit eux aussi leurs permis mais c'était toujours moi le chauffeur ou plutôt le bouche trou...
je me demandait de plus en plus souvent ce que je restait faire avec eux et en même temps je me disait que sans eux je me retrouverait tout seul...
ensuite ils y a eu des phrase et des actes qui me poussait de plus en plus a les laisser tomber... ils crachait et vomissait sur ma voiture quand ils avait trop bu, ils me disait: j'ai sauter ta mère, ta grand mère m'a sucer sans son dentier, t'est qu'un "sale puceau", ils en avait plus rien a foutre de moi...
et un jour ils ont commencer a parler en rigolant de braquer des banques, des magasins, des sorties de discothèques et en rigolant ils parlait de braquer la banque ou mon père travail...
ils disait: si on braquait la banque ou ton père travail??? et si on tuait ton père????... ca les faisait bien rire sauf moi... et la, du jour au lendemain, sans rien dire et en décembre 2002 j'ai couper les ponts avec eux...

en janvier 2003 j'ai perdu toute motivation, je ne savait plus ce que voulait dire rire et sourire ce n'est que en en juin 2004 que progressivement mon moral est revenu et que j'ai commencer a essayer de rencontrer des gens via le biais de sites de rencontres... les sites de rencontres ne m'ont jamais aider vraiment a rencontrer des gens, les seuls contacts que j'ai pu avoir au bout de quelques temps ne donnait plus de nouvelles...

aujourd'hui 8 ans après malgré des sorties, des rencontres etc... je n'arrive pas a créer de liens avec des gens, je me sent parfois très très seul et mon passé me bouffe de l'intérieur
waxwork
Ouvert

Messagede vanthai » Dim 24 Avr 2011 02:32

j'ai un collègue qui s'est retrouvé célib à 35 ans. Il a pour l'instant des CDD comme il dit (i.e. des histoires qui ne durent pas). Ceci dit, j'ai déjà pas mal je trouve. Un CDD ou une période d'essai, c'est toujours nécessaire avant un CDI . Mais comme dans le monde du travail, si on nous donne pas notre chance...
Les conversations que je peux avoir entre collègues montrent que c'est de plus en plus dur.

Il y a deux courants de pensée qui s'opposent : (allusion au marché de travail)
1 - enchaîner des CDD pour aboutir à un CDI (modèle européen). Le meilleur exemple : il y en a ....trop. Pour moi c'est même pas les CDD. On a atteint une autre étape : les vacations!! Et certains peuvent faire deux ou trois vacations à la fois.
2 - Trouver tout de suite un CDI au risque de prendre un boulot de merde toute sa vie et impossible de donner une lettre de démision (modèle asiatique). Le meilleur exemple : mariage arrangé

Deux autres courants de pensée qui s'opposent : (allusion au commerce)
1 - Si on ne teste pas la marchandise, comment on peut savoir sa qualité? Donc il faut tester plusieurs produits avant de choisir un bon (concept européen)
2 - Une chose rare, c'est une chose précieuse. On prend qu'un seul produit qui sera la perle unique de notre vie. Comme ça on arrive à apprécier sa valeur (concept asiatique)
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Précédente

Retourner vers Présentation