un de plus sur le forum!!!!

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

un de plus sur le forum!!!!

Messagede waxwork » Mar 12 Avr 2011 20:12

salut a tous!!!!!

que dire sur moi????
je suis quelq'un de gentil, (très) timide, j'aime beaucoup le cinéma (rien que hier j'ai regarder 4 films)
je suis aussi quelq'un de curieux...

voila tout!!
waxwork
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: un de plus sur le forum!!!!

Messagede traviata » Mar 12 Avr 2011 20:31

Bonjour , Waxwork, et bienvenue sur le forum.

Ce n'est pas dans ta présentation mais on se doute de la raison de ta venue ici ... en revanche n'hésite pas à en dire un peu plus à ce propos, à quoi tu l'attribues, quel est ton vécu dans ce domaine ... nous sommes tous ici pour en parler, confronter expériences, idées ... avec un seul objectif : dépasser tout ça, et en sortir. Et ce n'est pas un vain mot, plusieurs forumeurs de tous âges y sont parvenus , il faut aller lire les "témoignages positifs" !!

C'est tout le bonheur qu'on te souhaite !
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede waxwork » Mer 13 Avr 2011 12:33

non, je ne suis pas ici pour parler de ma voiture qui a presque 21800 kilomètres et qui roule comme une neuve et encore moins de ce que je vais manger a midi

j'ai 32 ans, je n'ai jamais eu de relations sexuelles et je ne l'assume pas du tout...

pourquoi cette situation??? je ne le sait pas moi même, j'ai beaucoup de mal a être a l'aise avec les gens et le fait d'engagée la conversation avec une femme m'angoisse parce que je ne sait pas trop quoi lui dire...

les personnes que je fréquentait a l'époque le savait et ont tout fait pour me faire culpabiliser...
"tu te rend compte, a 24 ans t'a jamais baisé une meuf, si tu continue tu n'aura pas de désendance, t'est qu'un sale puceau"
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Messagede traviata » Mer 13 Avr 2011 12:47

C'est lamentable comme attitude, mais c'est une certitude : il y a des c... partout, le tout étant de les éviter.
J'ose espérer que dans le créneau de la trentaine les gens sont un peu plus matures, et que ce genre d'attitude ne se reproduit plus. Tout le monde 'est pas comme ça, à commencer par les femmes.
En même temps, depuis ces réflexions désagréables tes complexes et tes peurs ont dû sédimenter, même (et surtout) si tu n'en parles plus.

Tu dis que tu es seul, mais as-tu des relations de travail ? des relations tout court ? des amis ? d'une manière générale des gens avec qui tu parles ? des activités que tu aimes même si pour l'instant tu les pratiques en solitaire ? car il est indiscutable que rester replié sur soi-même chez soi ne permet pas de sortir de la solitude.

Au risque de me répéter, je crois beaucoup à la "politique des petits pas" dans ce domaine : se trouver une "petite marche" à monter, son petit challenge personnel, et au fur et à mesure ... on avance.

Si tu as lu le forum, tu as vu que les choses pouvaient changer, alors pourquoi pas pour toi ?
traviata

Messagede Gorn » Mer 13 Avr 2011 13:00

Bienvenue !

Bravo Traviata pour ce bel accueil :)

pourquoi cette situation??? je ne le sait pas moi même, j'ai beaucoup de mal a être a l'aise avec les gens et le fait d'engagée la conversation avec une femme m'angoisse parce que je ne sait pas trop quoi lui dire...

La réponse est dans la question ! Tu as des difficultés à être sociable avec des gens.
Tu manques de confiance en toi, c'est sûr! (et ce n'est pas une critique, j'étais dans ton cas il y a pas si longtemps). Traviata a raison, les petits pas, bout par bout vont te donner plus de confiance en toi.
C'est un cercle vertueux : tu réussi à faire qq chose que tu n'osais pas faire (demande ton chemin dans la rue), tu y arrives, tu prends confiance et hop tu recommences :)
Courage!
Gorn
Assistant DRH

Messagede waxwork » Mer 13 Avr 2011 20:15

je n'ai plus de travail depuis février (la boite ou je bossait a déposer son bilan...) donc je suis au chômage pendant deux ans...

ca fait 6 ans que les gens que je fréquentait a l'époque n'ont plus de nouvelles de moi, il vaux mieux être seul que mal accompagner...

sinon oui j'ai des activités, je ne passe pas non plus tout mon temps devant ma télé ou mon ordi

et pour répondre a gorn...

c'est bizarre mais avec certaines personnes je suis beaucoup plus a l'aise qu'avec d'autres...

y'a un moment de ca j'ai fait un co-voiturage avec une femme (que j'avais déjà vu) pour aller a une petite rando

et j'ai parler avec elle sans avoir d'appréhension
les statistiques ne serve qu'a faire culpabiliser les gens qui n'en font pas partie...
waxwork
Ouvert

Messagede traviata » Mer 13 Avr 2011 20:29

Les gens que tu fréquentais il y a six ans, tu ne perds rien à ne plus les voir, en effet ...

La dame de la petite rando, c'est que du positif... c'était peut-être plus facile parce qu'il n'y avait pas "d'enjeu" ? Mais ça n'enlève rien à cette réussite, c'est exactement la bonne méthode, peu à peu on monte le niveau de difficulté et on va plus loin ...
traviata

Messagede Doudoux » Mer 13 Avr 2011 20:46

Bienvenue Waxwork !
Doudoux
Ouverte

Messagede waxwork » Ven 15 Avr 2011 00:08

les gens que je fréquentait a l'époque me disait que j' était le seul a n'avoir jamais eu de relation sexuelle et en réfléchissant bien je voyait personne dans mon cas...
j'avais un peu l'impression d'être une "bête de foire"

y'a un an de ca, par curiosité, j'ai taper sur google "vierge a 30 ans" et je me suis rendu compte que je n'était pas le seul

y'a t'il vraiment un age bien défini pour avoir des relations sexuelles ou alors les statistique ne serve qu'a faire culpabiliser ceux qui n'en font pas partie??????
waxwork
Ouvert

Messagede traviata » Ven 15 Avr 2011 07:44

Il y a une moyenne établie mais aucun âge défini.
Les circonstances de la vie y sont aussi pour beaucoup et oui,
waxwork a écrit:es statistiques ne servent [effectivement ] qu'à faire culpabiliser ceux qui n'en font pas partie

Ce qu'on t'a dit était blessant et inutile. C'est simplement que ces gars là ne voient pas plus loin que le bout de leur... (non, pas le nez) en oubliant que pour d'autres il y faut un peu de sentiment ... et que se moquer d'une souffrance c'est lamentable.
traviata

Suivante

Retourner vers Présentation