Bonjour

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Bonjour

Messagede steph » Jeu 21 Avr 2011 14:28

Je pense que si elle prends la peine de préciser "par amitié" en privé, c'est justement qu'elle ne veut pas que tu te fasses des idées fausses.
Peut-être que cette fille, après sa séparation, ressent un besoin d'affection et se tourne vers toi qui est son ami pour lui en procurer. Mais juste du réconfort et de la tendresse, pas forcément du sexe.
Peut-être aussi que, sachant que vous serez bientôt loin de l'autre et que vous vous verrez moins souvent, elle ressent plus fortement le besoin de t'exprimer son amitié, besoin plus pressant que quand vous auriez pu vous voir tous les jours.
S'il n'y avait pas ce "par amitié", j'aurais pensé effectivement qu'elle était attirée par toi. Mais ces deux tout petits mots relativisent beaucoup les choses me semble-t-il.

Je crois que le mieux serait d'en parler et de tirer les choses au clair avec elle. Ce sont des choses qui penvent se faire entre amis, non ?

Pour le reste, la distance, la différence d'âge, si l'envie est là, je crois que ce sont de faux problèmes.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Précédente

Retourner vers Présentation