Bonjours à tous,
La lecture de quelques uns des posts de ce forum m'a donné envie de m'y inscrire, même si je n'ai plus guère espoir de jamais quitter mon état .......... Le sentiment d'être comprise ,sans avoir à se justifier, par des gens qui en dehors de certaines caractéristiques communes, ont des envies, des aspirations, des dégoûts, des attentes très différents, redonne un peu confiance, au moins ponctuellement !!
J'espère que j'aurais l'occasion de partager avec certains, et que je ne resterais pas seulement (l'éventuelle ?) " championne toutes catégories " du sans doute très restreint club des VTT ( virginité très tardive )............
En tout cas, j'admire et j'apprécie le niveau des échanges sur l'ensemble du forum, où le respect des uns et des autres semble bien le maître mot ( les quelques égarements de certains, bien vite rattrapés, illustrent sans doute l' âpreté de certaines situations ou le malaise de certains .....).
En attendant de vous connaître davantage, bon courage à tous !
Françoise

). Et pourtant, certains d'entre nous on découvert l'amour et du moins connus des personnes qui ont accepté ce qu'il était,... Et pourquoi pas pour toi,... Aieaie,..