Un pas en avant de plus ..........

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Un pas en avant de plus ..........

Messagede aieaie » Dim 17 Avr 2011 14:54

Bonjours à tous,

La lecture de quelques uns des posts de ce forum m'a donné envie de m'y inscrire, même si je n'ai plus guère espoir de jamais quitter mon état .......... Le sentiment d'être comprise ,sans avoir à se justifier, par des gens qui en dehors de certaines caractéristiques communes, ont des envies, des aspirations, des dégoûts, des attentes très différents, redonne un peu confiance, au moins ponctuellement !!

J'espère que j'aurais l'occasion de partager avec certains, et que je ne resterais pas seulement (l'éventuelle ?) " championne toutes catégories " du sans doute très restreint club des VTT ( virginité très tardive )............

En tout cas, j'admire et j'apprécie le niveau des échanges sur l'ensemble du forum, où le respect des uns et des autres semble bien le maître mot ( les quelques égarements de certains, bien vite rattrapés, illustrent sans doute l' âpreté de certaines situations ou le malaise de certains .....).

En attendant de vous connaître davantage, bon courage à tous !

Françoise
aieaie
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Un pas en avant de plus ..........

Messagede traviata » Dim 17 Avr 2011 15:37

Bonjour Aieaie,

et bienvenue sur le forum !!

les maitres mots ici, en effet, c'est partager, échanger, confronter ... nos vécus, nos ressentis, nos expériences, parfois nos conseils. Petit à petit, on avance !! Et bon nombre d'entre nous ont finalement passé ce cap, plus ou moins tôt, plus ou moins tard, donc il ne faut jamais désespérer. Il faut essayer d'enrayer cette spirale de l'échec et de la déception.

Tu peux si tu le souhaites nous dire comment tu penses être entrée toi-même dans cette spirale, le but étant d'en démonter les tenants et les aboutissants et de trouver des alternatives.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede wooderic » Dim 17 Avr 2011 20:07

Bonjour Françoise,

Bienvenue sur le forum,... :yes:

Je ne saurais mieux dire que Traviata,... C'est vrai qu'il y a et eu parmi nous des VTT (Je crois que ce terme va ma plaire,... ^^ ). Et pourtant, certains d'entre nous on découvert l'amour et du moins connus des personnes qui ont accepté ce qu'il était,... Et pourquoi pas pour toi,... Aieaie,..

Je crois que si à un moment donné de ta vie tu perçois en toi ce désir de sortir de ta situation, non pour être dans la norme mais être en accord avec toi, tes sentiments, ce que tu es,... Alors tu te donnera la chance un jour d'être enfin en phase avec ce que tu veux vivre. C'est juste à toi de donner de la consistance pour amener ce changement,...

J'espère qu'en t'inscrivant ici, tu amorce plus consciemment cette envie de changer et de vivre pleinement ta vie, c'est à dire en "côtoyant" ce que tu ne connais pas encore mais qui, je le souhaite de tout coeur, tu connaitra,... :)

A bientôt sur le forum,...
Doublement non!....
wooderic

AnimateurAvatar de l’utilisateur

Genre: Homme

Messagede Doudoux » Lun 18 Avr 2011 22:33

Bienvenue sur le forum Françoise ! :yes:
Doudoux
Ouverte

Messagede Lorelei » Mar 19 Avr 2011 17:59

Bonjour Françoise, sois la bienvenue sur le forum :) !
Après leur nuit de noces, on trouva Louis XIV et Marie-Thérèse d'Autriche "forts contents l'un de l'autre".
Lorelei
Investie

Messagede Fuzz » Mar 19 Avr 2011 18:36

Bienvenue Françoise!
"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches", Céline
"I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.", Maurice Moss
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"
Fuzz
Solidaire

Vierge: Oui

Messagede steph » Jeu 21 Avr 2011 15:10

Que dire après Traviata et Wooderic que se sont très bien exprimés ? Je suis entièrement d'accord avec eux.
En tout cas, sois la bienvenue parmi nous.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Retourner vers Présentation