de Phacops » Lun 16 Mai 2011 19:22
Je suis pas une fille, donc je peut pas te confirmer ce qu'elles peuvent réellement penser... mais souvent les filles trouvent ça mignon un gars sans expérience (c'est sur certaines non, mais celle là c'est souvent des nympho, donc sans intérêt pour toi j'imagine), enfin c'est ce que j'ai souvent lu sur les forum, après c'est peut être de grosses hypocrites celles qui ont dit ça.
Je veux dire, une fille qui cherche du sérieux, ce que toi tu cherche aussi vraisemblablement, c'est pas pour un coup d'un soir... Et logiquement elle préfèrerait que t'ai pas d'ex (les filles déteste les ex de leur copain, c'est un fait avéré) donc toi qui n'a pas d'ex ça peut logiquement qu'être un bon point pour toi, être inexpérimenté ce sera qu'au début et elle devrait se faire un plaisir d'être celle qui te fasse découvrir l'amour... Bon Après les filles sont pas connues pour être logique, donc je risque de dire des conneries.
T'as pensé à t'aider d'un copilote de drague, un pote qui te pousserait et en qui t'aurais confiance? Parce que aller draguer des filles sans personne pour te soutenir derrière c'est très dur, surtout si a ton age on l'a jamais fait.
Je te dis ça parce que, je suis persuadé que t'es pas un cas au désespéré que moi et que t'as une grosse chance de trouver quelqu'un.