C'est génial d'avoir une copine

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

C'est génial d'avoir une copine

Messagede Common » Dim 22 Mai 2011 02:02

Bonjour,

Pour me présenter très vite, je suis un gars de 29 ans qui habite sur Paris. Professionnellement, on va dire que ça va.

Jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'étais encore puceau. J'avais beaucoup flirté par le passé mais je me suis pris pas mal de râteaux. Mais là, c'est cool : depuis un peu plus d'un mois, je sors avec une nana que j'ai rencontrée au boulot. Au début, on était de simples collègues de travail et je la trouvais vraiment sympa et rigolote. On discutait beaucoup. Puis à un moment donné, j'ai remarqué qu'elle s'intéressait à moi. Dans ce genre de situation, on n'est jamais très sûr et on se demande si la nana est vraiment intéressée. Mais bon, à un moment, je me suis rendu compte que c'était clairement du rentre-dedans. En fait, je crois que le doute n'était plus permis quand elle m'a invité à dormir chez elle... D'ailleurs, on fait boum-boum dès la première nuit.

Ce que je veux dire à tous les gens (et en particulier, les gars) qui viennent sur ce forum, c'est que tout arrive. Mais encore faut-il forcer les choses. Moi, pour ma part, j'ai vraiment essayé de faire un travail sur moi-même, de me remettre en question.

Enfin bref. Ne perdez plus votre temps les mecs. C'est trop génial d'avoir une copine.
Common
Nouveau

Genre: Homme
Vierge: Non

Re: C'est génial d'avoir une copine

Messagede velib » Dim 22 Mai 2011 14:38

Salut Common et bienvenue :)

C'est sympa de t'être inscrit sur ce forum pour apporter de l'espoir aux vierges tardifs(ives).

Ce serait intéressant d'avoir quelques précisions sur les points suivants :

- Tu dis avoir essayé de faire un travail sur toi-même. Ce travail, tu l'avais commencé avant de recontrer la fille ? Si oui, penses-tu que c'est le fruit de ce travail qui a contribué au fait qu'elle ait été séduite par toi ?

- Ce travail, l'as-tu fait seul ou avec un psy ?

- Lors de cette 1ère fois avec ta copine, lui avais-tu avoué ton pucellage ? Si oui, comment a-t-elle réagi ?

- Etais-tu stressé au moment de passer à l'acte ?
velib
Investi

Vierge: Oui

Messagede Corsaire » Mer 25 Mai 2011 05:16

C'est trop génial d'avoir une copine...naaaan sans blague je pensait qu'avoir un hamster c'était mieux...mince ça m'a ouvert les yeux d'un coup... :O
Corsaire
Solidaire

Messagede Ketaro » Mer 25 Mai 2011 07:49

Bravo Common, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un se sort de cette situation. Tu as l'air très enthousiaste et ça ce comprend.
"La vie c'est comme un boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" nous disait Forrest Gump. Pour l'instant j'ai l'impression d'avoir mangé que les mauvais chocolats de la boîte.
Ketaro
Solidaire

Messagede Common » Jeu 26 Mai 2011 00:00

velib a écrit:Salut Common et bienvenue :)

C'est sympa de t'être inscrit sur ce forum pour apporter de l'espoir aux vierges tardifs(ives).

Ce serait intéressant d'avoir quelques précisions sur les points suivants :

- Tu dis avoir essayé de faire un travail sur toi-même. Ce travail, tu l'avais commencé avant de recontrer la fille ? Si oui, penses-tu que c'est le fruit de ce travail qui a contribué au fait qu'elle ait été séduite par toi ?

- Ce travail, l'as-tu fait seul ou avec un psy ?

- Lors de cette 1ère fois avec ta copine, lui avais-tu avoué ton pucellage ? Si oui, comment a-t-elle réagi ?

- Etais-tu stressé au moment de passer à l'acte ?

C'est marrant, ce genre de questions. Je vais essayer de répondre du mieux que je peux.
- J'ai fait un travail sur moi-même tout seul, sans l'aide d'un psy. Je me suis ouvert tout simplement et j'ai arrêté d'être renfermé sur moi-même.
- Je n'ai pas avoué à ma copine que j'étais puceau. Je ne sais pas si je lui dirais de si tôt.
- La première fois, c'était complètement raté. J'étais trop stressé.

Comme je le disais, j'ai beaucoup flirté et ce, assez tôt, dès l'adolescence. Puis plusieurs raisons ont fait que ça ne s'est pas concrétisé avec les filles que j'ai croisées : j'ai fait la fine bouche, je n'ai pas osé demander un n° de téléphone, la nana était déjà prise et ce n'était pas possible ou alors le petit copain, ça me bloquait et je n'ai pas tenté ma chance du coup... Je me rappelle d'une fille à l'université avec qui ça se passait vraiment bien et qui avait déjà un copain. Je n'ai pas osé lui dire qu'elle m'attirait. Et bien, maintenant, je pense que même si la personne est déjà prise, il ne coûte rien de tenter sa chance. Mais le truc, c'est de ne pas trop attendre et si on se mange un râteau, c'est tant pis. Mais au moins, ça ne laisse pas de regrets et ça permet d'avancer.

Il y a deux ans, j'avais passé une année horrible d'un point de vue professionnel. Je ne m'entendais pas du tout avec mes collègues et je ne parlais quasiment à personne. Je les trouvais c... tout simplement et des fois, c'est comme ça, on ne s'entend pas avec les gens parce qu'on n'a pas d'affinités. Et je passais vraiment beaucoup de temps au boulot. Mais j'avais aussi mes torts dans cette histoire. Je l'ai compris aujourd'hui. Donc, je n'étais vraiment pas bien dans ma tête à ce moment-là et il a fallu que j'attende pour pouvoir changer de lieu de travail. Donc l'année suivante, j'avais tellement peur de tomber sur des c... que je me suis braqué sur moi-même à cause de cette année horrible que j'avais derrière moi et je n'ai même pas cherché à faire connaissance avec mes nouveaux collègues. Puis cette année, j'ai encore changé de lieu de travail et je me suis dit qu'il fallait que je change, que j'aille plus vers les gens. Je crois que c'est ça le truc, c'est qu'il faut s'ouvrir, quitte à être un peu hypocrite. Mais c'est comme ça qu'on arrive à trouver les gens avec qui on va avoir de vraies affinités. De toute façon, j'ai remarqué que quand je rencontre quelqu'un, je sens tout de suite s'il y a un feeling ou pas. Même si des fois, la première impression n'est pas toujours bonne et qu'on peut se tromper.
Common
Nouveau

Vierge: Non

Messagede velib » Jeu 26 Mai 2011 13:42

Merci pour ces précisions Common.
velib
Investi

Retourner vers Présentation