Nouvelle parmi vous...

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Nouvelle parmi vous...

Messagede Liberty » Mar 24 Mai 2011 19:10

traviata a écrit:

Bonjour Liberty, et bienvenue sur le forum.

Il y a vraiment certaines choses que j'aurais pu écrire moi-même ... Cloud s'accroche aux wagons ...c'est étonnant de voir nos points communs, assez largement sur le site. Enfin, étonnant, non, cette place que nous nous attribuons et que nous donnent les autres (ou que nous pensons qu'ils nous donnent ? bonne question)
n'est pas étrangère à ce qui nous amène sur ce forum.

Mais tu verras, on est tout ici sauf immobiles ...

Merci, je partage tout à fait le fait de se retrouver ici et là dans les vécus de chacun.
Et tant mieux si ça sert à avancer.
J’ai pas mal vidé mon sac et j'en suis encore étonnée et contente en même temps. Ce, sans trop d’appréhension pour UNE fois. Alléluia !!! :yes: La raison : j’avais apprécié de lire vos propos où le respect, le non jugement et la bienveillance vis-à-vis d’autrui sont de mise. Donc forcément ça aide indéniablement!

salma a écrit:salut liberty!

Je me reconnais un peu dans tes paroles, j'ai pas envie de faire un roman là dessus mai j'ai l impression qu' on a eu bcp de responsabilités étant plus jeune, et aussi la pression de devoir tout bien faire!

...

Salut Salma,
Concernant ces deux points, je te rejoins, ils font clairement partie de mon profil.
Et ta déduction est bonne. Ensuite, je pense, comme je l'ai fait remarqué plus haut, que c'est un tout.
C'est-à-dire que ces caractéristiques communes et d'autres s'ajoutent ensuite aux expériences personnelles de chacun.
Bon j’ai rien eu de gravissime dans ma vie non plus, mais force est de constater que le résultat est là. Et c'est pesant.
Un pas après l'autre, je garde espoir. Je te le souhaite également.
Liberty
Discrete

Genre: Femme
Vierge: Oui

Messagede steph » Jeu 26 Mai 2011 22:32

Salut Liberty.

Tu écris bien, tu as l'air sensée et tu dis que tu es plutôt sociable et qu'on te trouve jolie. Alors en théorie, tu ne devrait avoir aucun problème pour plaire à un homme.
Mais pour cela il va falloir que tu sortes un peu de ta bulle :)

Sois la bienvenue sur le forum.
Après 39 ans de virginité, j'espère 39 ans de bonheur...
steph
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede Liberty » Sam 28 Mai 2011 22:33

steph a écrit:Salut Liberty.

Tu écris bien, tu as l'air sensée et tu dis que tu es plutôt sociable et qu'on te trouve jolie. Alors en théorie, tu ne devrait avoir aucun problème pour plaire à un homme.
Mais pour cela il va falloir que tu sortes un peu de ta bulle :)

Sois la bienvenue sur le forum.

Salut Steph,

Merci et oui, je pense être sensée :)
Le problème est plutôt quand je me retrouve confrontée à une personne qui s'intéresse à moi et qui me plaît en retour. Ce dont j'ai parlé sur un autre post. Bref, je ne sais pas gérer, je n'assure pas une cacahuète. Ca, pour le coup, c'est insensé!

Et pour la bulle, c'est forcément un peu vrai. Enfin, je pense avancer même si c'est doucement.
Liberty
Discrete

Messagede Stephan » Sam 28 Mai 2011 22:41

Vu que tu te donnes un an , si j'étaits toi je m'inscrirais sur meetic quittes a prendre un abonnement d'un an .

Dans la vie j'ai cru comprendre que tu avais une situation financiere donc c'est deja un bon départ ;) .

Moi quand j'aurai un emploi je pense que je prendrai un abonnement .
Stephan
Solidaire

Messagede Liberty » Sam 28 Mai 2011 23:30

Stephan a écrit:Vu que tu te donnes un an , si j'étaits toi je m'inscrirais sur meetic quittes a prendre un abonnement d'un an .

Salut Stephan!

Quand je dis "je me donne un an" c'est parc'que je le pense, le veut ainsi et aussi à cause de mon optimisme. Ca ne m'empêche pas d'être lucide et réaliste, et me rendre compte que pour ça il faut que je prenne sur moi. Car c'est à ce niveau que ça coince après tout.
Et déjà m'ouvrir un peu sur tout ça et évoluer dans la bonne direction, prendre de l'assurance, ça me semble pas mal avant de répéter le shéma encore une fois.

Sinon, j’ai déjà envisagé internet mais ça laisse l’impression que c’est duper un peu l’autre qui ne s’attend pas à tomber sur une fille de mon âge qui soit encore vierge. Trop peur de la réaction. Et puis l'annoncer direct en me présentant, c'est pas une bonne idée non plus, à moins d'attirer certainement des pervers :O
Et si le gars était compréhensif, me diras-tu. Ben on verra à J-3 mois! :D

Je te souhaite de trouver vite un boulot alors si tel est ton souhait mais il y a peut-être des sites gratuits en cherchant bien.
Liberty
Discrete

Messagede fifupaca » Ven 3 Juin 2011 17:59

bienvenue à toi sur ce forum !
Je me suis reconnu dans certain passage.
Je commenterai une autre fois, trop long je pense pour ce soir !
a+
fifupaca
Ouvert

Messagede MARIA » Sam 4 Juin 2011 20:44

Bienvenue sur ce forum Liberty ;)

Je me suis également reconnue dans tes messages à une grande différence près : je n'ai jamais connu la situation qui te pose problème : plaire à un homme qui me plaise.

Je plais aux hommes qui ne me plaisent pas et vise versa.

Pour ma part, j'ai franchi le pas sur meetic mais ce marché de "requins" ne me convient pas. La concurrence est déloyale. Je pars avec un sérieux handicap. Je n'ai pas mis de photo de peur d'être reconnue. J'ai échangé avec un homme une fois. Quelques mails, puis il m'a demandé ma photo. Je lui en ai envoyé une à contre coeur et pas de réponse. Il m'a certainement trouvée trop moche... :(

Enfin bon, cette avanture m'a un peu refroidie.
MARIA
Solidaire

Messagede guizmo33 » Sam 4 Juin 2011 21:57

bienvenue liberty

Maria, ne dis pas ça. Tu ne lui a peut etre pas plus physiquement car tu n'es pas son type, ou qu'il avait ferré un autre poisson ou x autres raisons.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede Rem » Dim 5 Juin 2011 11:45

Bonjour liberty

Je me suis retrouvé dans ton discours : ta sensibilité, ton optimisme, ton caractère (avoir du répondant) et ta grande timidité dans les situations sentimentales.

Peux tu me dire ce qui coince quand quelqu'un te drague ? refuses tu systématiquement le rdv en tête à tête ? es tu tellement angoissée, repliée sur toi même, inhibée au point de ne plus dire un mot ?
Rem
Ouvert

Précédente

Retourner vers Présentation