traviata a écrit:
Bonjour Liberty, et bienvenue sur le forum.
Il y a vraiment certaines choses que j'aurais pu écrire moi-même ... Cloud s'accroche aux wagons ...c'est étonnant de voir nos points communs, assez largement sur le site. Enfin, étonnant, non, cette place que nous nous attribuons et que nous donnent les autres (ou que nous pensons qu'ils nous donnent ? bonne question)
n'est pas étrangère à ce qui nous amène sur ce forum.
Mais tu verras, on est tout ici sauf immobiles ...
Merci, je partage tout à fait le fait de se retrouver ici et là dans les vécus de chacun.
Et tant mieux si ça sert à avancer.
J’ai pas mal vidé mon sac et j'en suis encore étonnée et contente en même temps. Ce, sans trop d’appréhension pour UNE fois. Alléluia !!!
La raison : j’avais apprécié de lire vos propos où le respect, le non jugement et la bienveillance vis-à -vis d’autrui sont de mise. Donc forcément ça aide indéniablement!salma a écrit:salut liberty!
Je me reconnais un peu dans tes paroles, j'ai pas envie de faire un roman là dessus mai j'ai l impression qu' on a eu bcp de responsabilités étant plus jeune, et aussi la pression de devoir tout bien faire!
...
Salut Salma,
Concernant ces deux points, je te rejoins, ils font clairement partie de mon profil.
Et ta déduction est bonne. Ensuite, je pense, comme je l'ai fait remarqué plus haut, que c'est un tout.
C'est-à -dire que ces caractéristiques communes et d'autres s'ajoutent ensuite aux expériences personnelles de chacun.
Bon j’ai rien eu de gravissime dans ma vie non plus, mais force est de constater que le résultat est là . Et c'est pesant.
Un pas après l'autre, je garde espoir. Je te le souhaite également.
.