Bonsoir à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce forum et je me suis dit pourquoi ne pas m'y inscrire.
J'ai 24 ans, jamais eu de copine, jamais embrassé ou ne serait-ce que touché une fille...
Stéréotype oblige, je travaille dans l'informatique (j'ai le physique type du "geek").
Ma situation je l'explique assez facilement, je suis plutôt moche et j'ai toujours été le plus jeune de ma classe dans mes études (avec un physique "d'enfant" jusqu’à ma fin d'adolescence. Même aujourd'hui encore). Je suis timide maladif, limite handicapé social, même si je me suis amélioré de ce point de vue-là . Je n'ai que peu d'amis et absolument aucun auquel je pourrais parler de ce dont je parle ici. Je pourrais pas non plus en parler à ma famille (bien que ma sœur soit très compréhensive) car j'ai déjà un grand frère assez gravement dépressif qui nous préoccupe tous déjà assez.
Même dans mes hobbies / passions, je ne suis pas très doué (musique, sport et autre). On peut même dire pas doué du tout.
J'ai un moral en dent de scies. Ces temps-ci c'est plutôt dans le bas. Tout ça me bouffe peu à peu. Je deviens largement aigri, pessimiste et cynique. Je cache tout ça sous une couche joyeuse pour mes collègues, amis, et famille (comme beaucoup de gens je pense) mais dans le fond je ne me sens pas bien.
Je ne sais plus très bien où j'en suis : je souhaiterai ne plus être vierge mais l'idée même d'être aussi intime avec quelqu'un me paraît impossible.
J'ai le sentiment d'avoir gâché ma jeunesse et qu'il est trop tard. Je ne suis pas sûr de vouloir pour coucher pour la première fois avec quelqu'un qui me plaise, ou d'avoir un "coup d'un soir" (je doute d'en être capable), ou simplement une relation tarifée.
J'ai déjà pensé au suicide. De nombreuses fois. Si rien ne change pour moi de toute façon je finirais par y venir. J'ai de moins en moins de plaisirs dans la vie. Je ne considère pas forcément la mort comme une mauvaise chose d'ailleurs (selon moi ça n'est ni bon, ni mauvais, c'est une solution "neutre").
Voilà , je vais continuer de lire le forum en silence, j'y trouverai peut-être des choses intéressantes.
. Non pas envie d'aller voir un psy. Je n'ai pas confiance en eux. Comme je l'ai dit mon frère est dépressif (il est dans une situation bien moins "enviable" que la mienne), et j'ai vu comment ils l'ont traité. Hospitalisation + médicament qui le shootaient 24/24. Non merci.