Hello!

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Hello!

Messagede SpleenB » Sam 28 Mai 2011 15:10

Bonjour,

J'ai 24 ans et comme beaucoup ici je n'ai pas encore découvert les joies de la sexualité.
Pourquoi? Je ne suis pas quelqu'un de trop timide en société, mais dès que je me retrouve face à une fille qui me plaît, c'est terminé, impossible de faire le premier pas.

Bien sûr, personne à qui en parler, à 24 ans ce n'est pas évident de se confier sur un sujet comme celui-ci à une époque où le sexe est devenu un "incontournable" chez les jeunes.

Bref mon célibat et ma virginité me pèsent vraiment, et j'espère que visiter ce forum m'aidera à reprendre un peu confiance en moi.
SpleenB
Nouveau

Genre: Non spécifié
Vierge: Oui

Re: Hello!

Messagede Phacops » Sam 28 Mai 2011 19:18

Bienvenue.

Je vais pas te le cacher, ton cas est exactement celui de pas mal de gars du forum, dont moi.

Ce que je te conseil de faire, si tu l'as jamais fait c'est d'aller voir un psy. Il n'auront certainement pas de solution miracle a t'apporter, surtout si tu n'a pas de problèmes mentaux particuliers, mais ça te fera du bien de parler a quelqu'un de confiance IRL. Les forum c'est très bien mais ça vaut pas une personne physique.

Il existe les CMP (centre medico psychologique), ou les consultations sont entièrement gratuites.
Phacops
Investi

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Nastia » Sam 28 Mai 2011 20:36

Bienvenu!

Tu verras, tu es loin d'être le seul dans ce cas sur ce forum et il y une très grande entraide et une très grande bienveillance dans les échanges.

Ton statut de VT est à nuancer, tu verras, tu fais partie des plus jeunes sur ce forum, ça devrait contribuer à te rassurer!
Nastia
Ouvert

Genre: Non spécifié
Vierge: Non

Messagede victeur » Sam 28 Mai 2011 22:02

SpleenB a écrit:J'ai 24 ans et comme beaucoup ici je n'ai pas encore découvert les joies de la sexualité.

Tu as déjà découvert les joies de la sexualité : celle donnée par ta main en solitaire.
Par contre, tu n'as pas découvert les joies de la sexualité partagée à deux. Là est toute la nuance.

Bienvenue sur le forum. Comme mes collègues, je te conseille de fréquenter un psy pour extérioriser ton problème.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Retourner vers Présentation