Je trouve que tu en veux beaucoup trop au garçon qui a dit qu'il en avait une "autre sur le feu".
Ok, si il t'a dis ça comme ça, il à clairement manqué de tact.
Tu le prends mal parce que t'es pas du coté masculin. Tu crois que c'est facile de s’intéresse a une fille et qu'elle soit exclusive dans son esprit en sachant que toi tu peut l'envoyer chier à n'importe quel moment? Je veut dire il te connaissait même pas (enfin je crois pas), seulement de vue , ya rien de mal à ce qu'une autre fille lui plaise. C'est en te connaissant mieux qu'il peut oublié l'autre fille qui lui plait.
Je dis ça parce que c'est le genre de dilemme que j'ai beaucoup eu sur les sites de rencontre. Au début je voulais faire comme tu dis, m’intéresser à une fille et attendre qu'elle m'accepte ou m’envoie chier. Je peut te garantir que c'est très "douloureux" de ne pas avoir de réponse ou de se prendre un râteau dans ces conditions. Quand tu t'intéresse à UNE fille, tu t'intéresse à elle, mais pas à moitié, limite tu commence à t'attacher (j’exagère un peu mais c'est presque ça). J'ai vite commencer à envoyer des messages à plusieurs filles en même temps, même si j'avais des scrupules à le faire, psychologiquement c'est moins difficile en cas de refus.
Après, si c'était un gars qui te connaissait bien... Effectivement c'était un con et ce que je viens de dire ne s'applique pas à lui
Arrête pas si je me trompe mais ce que tu dis, est typiquement ce que disent les filles... Elles veulent toutes un mecs qui soit amoureux d'elle tous de suite. Sauf que dans le tous de suite, ce qu'il peut voir de toi c'est ton seulement physique et donc que la seule chose qu'il veut c'est te sauter et éventuellement plus te connaitre, mais surtout te sauter. Et un mec qui veut seulement vous sauter ça vous dégoute (sauf certaines), à moins d'être télépathe, à chaque fois qu'un mec croise une fille qui lui plait et qu'il ne connait pas, il la désire physiquement c'est tous.
En plus, ya un truc très hypocrite chez la femme en générales, c'est qu'elles s'habille pour être jolie selon les codes sexuels masculins, donc logiquement c'est pour être désirable sexuellement qu'elles font ça. Je veux dire, un décolleté c'est quelque chose qui est fait pour excité l’appétit sexuel d'un homme, ça m'étonnerais que ce soit un critère de beauté féminin.
>_< Je me relis et je comprends pas moi même ce que je veux dire... ça a l'air décousu comme ça mais je me comprends... Enfin je comprenais avant de me relire.