Allons-y!

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Allons-y!

Messagede campa » Sam 28 Mai 2011 20:33

j'ai 27 ans célib jamais sortie avec un garçon et vierge.
Et si jusqu'ici je vivais ma situation avec une certaine sérénité , j'ai désormais besoin d'en parler.
J'ai une enfance pas évidente , mère dépressive , père travaillant beaucoup et un petit frère alors que j'avais 5 ans .Du coup ben je me suis souvent retrouvée a une place d'adulte alors que j'étais une enfant , adolescente j'étais " la fille bizarre " seule dans un coin , suis faisait la bonne copine je me trahissais moi-même jouant souvent la potiche tout en ayant conscience de ce décalage entre moi et les autres ... Aucun garçon n'osait s’approchait de la fille craignos et au lycée le seul qui s'est intéressé de moi a clairement fais comprendre que c'était ma poitrine qui l'inspirait. ( au vu d'un épisode traumatisant dans mon enfance tout abordage clairement sexuel me fais fuir) . après j'ai mis deux ans a me trouver vraiment , a trouver les mots sur ce que j'avais vécu ... a 22 ans je me trouvais a devoir me construire en tant que femme.
Bref je suis sociable, je sors j'ai des amis mais niveau petit amis nada. pas eu d'opportunité depuis bein 3 ans maintenant, et je me trouve sans rien
campa
Ouverte

Genre: Femme
Vierge: Oui

Re: Allons-y!

Messagede victeur » Sam 28 Mai 2011 22:05

Bienvenue sur le site. J'espère qu'il t'aidera à trouver en toi la confiance pour aborder les garçons et avoir une vie amoureuse.
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Genre: Homme
Vierge: Non

Messagede downup » Sam 28 Mai 2011 23:19

Coucou campa!

campa a écrit:après j'ai mis deux ans a me trouver vraiment , a trouver les mots sur ce que j'avais vécu ... a 22 ans je me trouvais a devoir me construire en tant que femme.

Pardon mais je ne comprend pas bien ce passage. C'est le gars du Lycée qui ta traumatisé? ou tu fait référence à ce qui s'est passé quand tu était enfant .

Apparemment tu dit que tu avait des possibilité entre 22 et 24 ans si j'ai bien compris. Pourquoi ne s'est il rien passé? et pourquoi tu n'as plus ces possibilités maintenant, bien que tu sortes souvent?

L'interrogatoire de police est terminé 8D
downup
Solidaire

Messagede Cloud » Dim 29 Mai 2011 02:28

Bienvenue et j'espère plein de progrès pour toi!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede campa » Lun 30 Mai 2011 10:12

downup a écrit:Coucou campa!

campa a écrit:après j'ai mis deux ans a me trouver vraiment , a trouver les mots sur ce que j'avais vécu ... a 22 ans je me trouvais a devoir me construire en tant que femme.

Pardon mais je ne comprend pas bien ce passage. C'est le gars du Lycée qui ta traumatisé? ou tu fait référence à ce qui s'est passé quand tu était enfant .

Apparemment tu dit que tu avait des possibilité entre 22 et 24 ans si j'ai bien compris. Pourquoi ne s'est il rien passé? et pourquoi tu n'as plus ces possibilités maintenant, bien que tu sortes souvent?

L'interrogatoire de police est terminé 8D

je faisais référence à un épisode de mon enfance ... pour ce qui est des possibilités a part le garçon que j'ai mentionné et un épisode assez foireux après( un garçon qui se disait amoureux et auquel j’aurai pu essayer s'il n'avait pas tout fichu en l'air en me disant qu'il en " avait une autre sur le feu ") , je ne suis pas le genre de fille qui attire les garçons, je veux dire souvent je suis la fille bien, sympa qu'ils aiment en tant qu'amie .
J'ai du mal à me voir de façon objective , beaucoup de mes amis me disent que le problème vient plus du manque d'opportunité que véritablement d'un problème interne ou externe à moi-même.

le soucis c'est que et bien j'ai du mal a croire que ça soit pas de ma faute. si quelque chose rate, c'est forcément parce que je ne suis pas assez jolie, sexy , ou que sais-je.

et puis il y a l'image qu'on se fait , les projections , on se dis que " il faut être ceci, celà" comme s'il existait une recette magique ! Parfois je me dis que le fait de ne pas avoir d'expérience est un handicap .

mais je sais que c'est faux , j'ai une amie de 28 ans , elle a enfin trouvé son homme après avoir connu des relations qui s’arrêtait au bout de 3 jours , il a 27 comme moi , et tout les deux étaient vierges avant de se rencontrer. lui n’avait jamais eu de vrai copine et ça ne l’empêche pas d'être bien en couple.
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Messagede Phacops » Lun 30 Mai 2011 19:09

Je trouve que tu en veux beaucoup trop au garçon qui a dit qu'il en avait une "autre sur le feu".

Ok, si il t'a dis ça comme ça, il à clairement manqué de tact.

Tu le prends mal parce que t'es pas du coté masculin. Tu crois que c'est facile de s’intéresse a une fille et qu'elle soit exclusive dans son esprit en sachant que toi tu peut l'envoyer chier à n'importe quel moment? Je veut dire il te connaissait même pas (enfin je crois pas), seulement de vue , ya rien de mal à ce qu'une autre fille lui plaise. C'est en te connaissant mieux qu'il peut oublié l'autre fille qui lui plait.

Je dis ça parce que c'est le genre de dilemme que j'ai beaucoup eu sur les sites de rencontre. Au début je voulais faire comme tu dis, m’intéresser à une fille et attendre qu'elle m'accepte ou m’envoie chier. Je peut te garantir que c'est très "douloureux" de ne pas avoir de réponse ou de se prendre un râteau dans ces conditions. Quand tu t'intéresse à UNE fille, tu t'intéresse à elle, mais pas à moitié, limite tu commence à t'attacher (j’exagère un peu mais c'est presque ça). J'ai vite commencer à envoyer des messages à plusieurs filles en même temps, même si j'avais des scrupules à le faire, psychologiquement c'est moins difficile en cas de refus.

Après, si c'était un gars qui te connaissait bien... Effectivement c'était un con et ce que je viens de dire ne s'applique pas à lui :D

Arrête pas si je me trompe mais ce que tu dis, est typiquement ce que disent les filles... Elles veulent toutes un mecs qui soit amoureux d'elle tous de suite. Sauf que dans le tous de suite, ce qu'il peut voir de toi c'est ton seulement physique et donc que la seule chose qu'il veut c'est te sauter et éventuellement plus te connaitre, mais surtout te sauter. Et un mec qui veut seulement vous sauter ça vous dégoute (sauf certaines), à moins d'être télépathe, à chaque fois qu'un mec croise une fille qui lui plait et qu'il ne connait pas, il la désire physiquement c'est tous.

En plus, ya un truc très hypocrite chez la femme en générales, c'est qu'elles s'habille pour être jolie selon les codes sexuels masculins, donc logiquement c'est pour être désirable sexuellement qu'elles font ça. Je veux dire, un décolleté c'est quelque chose qui est fait pour excité l’appétit sexuel d'un homme, ça m'étonnerais que ce soit un critère de beauté féminin.

>_< Je me relis et je comprends pas moi même ce que je veux dire... ça a l'air décousu comme ça mais je me comprends... Enfin je comprenais avant de me relire.
Phacops
Investi

Messagede campa » Lun 30 Mai 2011 21:53

non je ne suis pas hypocrite je sais que si je m'habille sexy c'est pour me sentir désirée et c'est rassurant pour une fille de se sentir désirée . pareil pour les garçon d'ailleurs , ne croyez pas qu'on ne remarque pas si vous portez des vêtements qui vous mettent en valeur ou l'odeur de votre après-rasage !

pour le garçon en question non je lui en veux pas, je m'en veux , j'en veux aux circonstances ... je ne suis pas du genre a dire " les mecs de toute façon c'est des gros connards " non je sais qu'un couple, une relation c'est a deux que ça se fait et que c'est a deux que ça foire.

a l époque j’avais pas encore fini mon travail sur moi , j'avais la trouille de la relation , c'est moi qui est lancé la balle il l'a rattrapé mais les choses sont très vite allée trop loin ... un mec qui nous dis " tu est ma perle " ou " je t'aime " alors que ça fais deux -trois semaines qu'on le fréquente , ça nous fais peur , çà moins que bien sur on est une forte attirance pour lui , moi il me plaisait mais sans plus ... et très vite son coté amoureux m'a fais peur dans le sens ou en étant honnête avec moi je ne ressentais pas la même chose , le décalage, la fille sortie du chapeau et genre elle me plait mais toi tu me plais plus, dépêches toi .. le tout ... bref ça n'a pas marché. trop de pression.

Après vous les garçons parfois vous n'êtes pas très francs non plus dans vos rapports ^^, j'ai eu un cas d'un garçon qui me faisait fondre qui m'a invité deux fois lors d'une soirée a danser du rock ... c'était donc rapproché ... ben en fait il voulait juste danser . Il a été con c'est lui même qu'il a dis.

Il n'existe pas de moule filles-garçons chaque individu est différent. désormais j'essaie de m'apprendre a ne plus fuir la relation et à donner la chance d'essayer avec quelqu'un ... quelqu'un pour qui j'aurai de l'attirance et du respect ...

après je ne nie pas qu'il y a a encore du boulot de mon coté ^^
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Messagede Cloud » Lun 30 Mai 2011 23:55

On parle pas de site de rencontre Phacops. Le site de rencontre c'est l'ambiance marché.
Dire à quelqu'un qu'on séduit en face à face j'en ai une autre sur le feu c'est un peu un tue l'amour. xD

Arrête pas si je me trompe mais ce que tu dis, est typiquement ce que disent les filles... Elles veulent toutes un mecs qui soit amoureux d'elle tous de suite. Sauf que dans le tous de suite, ce qu'il peut voir de toi c'est ton seulement physique et donc que la seule chose qu'il veut c'est te sauter et éventuellement plus te connaitre, mais surtout te sauter. Et un mec qui veut seulement vous sauter ça vous dégoute (sauf certaines), à moins d'être télépathe, à chaque fois qu'un mec croise une fille qui lui plait et qu'il ne connait pas, il la désire physiquement c'est tous.

Tu généralises Phacops, les femmes avec qui j'ai pu discuter parlent plutôt de plan cul ou relation sans prise de tête. Les femmes aiment le sexe aussi...

Comme le dit Campa la personne que tu as en face de toi est unique, elle peut être romantique ou cynique. Chercher l'amour ou juste s'amuser.

Sinon pour revenir à Campa (c'est ton sujet quand même! xD ), tu as eu des occasions donc tu plais! Je ne vois pas de raisons de douter de ton apparence. Je pense plutôt à cette fichu histoire de "sexualiser la conversation" cad envoyer un signal d'intérêt pour plus qu'une amitié.
J'ajouterai aussi que ce serait une bonne idée d'être plus pro active pour choisir le garçon qui te plais plutôt que ceux qui te parlent.
Puis finalement ne pas fuir. Dur d'être un couple si il y en a un qui se fait la malle! xD

Des pistes à suivre, je n'y arrive pas non plus donc je te souhaite plus de courage que moi. :D
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede Phacops » Mar 31 Mai 2011 00:01

J'ai parlé de site de rencontre pour illustré, et surtout parce que les sites de rencontres sont ma seul expérience dans le domaine.

Nan mais je suis conscient de généralisé... je m'en suis rendu compte en me relisant.

Oui les femmes aiment le sexe, je le nie pas... Mais culturellement, même si elle a envie, une femme dira jamais qu'elle a envie tous de suite de peur de passer pour une fille facile. Au contraire un homme est culturellement quasi obligé de vouloir tous de suis sinon c'est pas un homme.

D'ailleurs, je suis persuadé que c'est ce genre de truc qui contribue au floue totale qu'on a dans les relations hommes femmes. A partir de maintenant je fais un raccourci très facile, mais je m'étonne moins qu'il y ai beaucoup trop de viols ou de simple harcèlement sexuel. Un homme sait pas trop quand un non veut dire non ou oui, du coup il est souvent perdu... Bon c'est pas une raison pour en arriver au viol et je l'excuse pas du tous... mais je pense que si les relations étaient moins compliqué le nombre d'agressions chuterait en flèche.
Phacops
Investi

Messagede guizmo33 » Mar 31 Mai 2011 00:06

Bienvenue sur le forum :)
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Suivante

Retourner vers Présentation