Présentation Rem

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Présentation Rem

Messagede Grey » Mar 7 Juin 2011 23:16

Oula, je me retiens de faire un pavé de deux pages, sur ce qu'est un geek et sur l'évolution du geek dans la société moderne...
Grey
Solidaire

Genre: Homme
Vierge: Oui

Messagede Rem » Mar 7 Juin 2011 23:22

Merci à tous pour le message de bienvenu.
Comme dirait Sarkozy en parlant de l'année 2012 "Je la sens bien" ;)

Si tu aimes la série Thorgal et si tu ne l'as pas encore lu, je te conseille du même auteur et dessinateur : le Grand pouvoir du Chninkel
Rem
Ouvert

Messagede Cloud » Mer 8 Juin 2011 01:37

Fan de Thorgal itou. Dommage que ça mette tant de temps à sortir! :(
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede downup » Mer 8 Juin 2011 01:59

Je propose qu'on renomme ce topic en "Les fans de Thorgal"!

Enfin pour être honnête dans mon cas j'étais un fan mais ca doit faire une 15 ene d'année (arg le temps ...) que j'ai arrêté de lire ces BDs.

Bon sinon bienvenue Rem. Beaucoup de similitudes avec ton parcours, avec ce dénominateur commun de beaucoup d'entre nous concernant l'anxiété, la timidité et l’hypersensibilité. Pour rebondir sur ce que tu dit, je ne pense pas personnellement qu'une différentiation entre la timidité (acquis) et anxiété/hypersensibilité (inné) puisse se faire de façon aussi nette, tant ces tendances de personnalités semblent se retrouver simultanément chez les individus (ces composantes de personnalité interagissent en se renforçant mutuellement imo).
downup
Solidaire

Vierge: Non

Messagede Alone87 » Ven 10 Juin 2011 00:26

katy81 a écrit:Petite question est ce que ce n'est pas le fait d'être souvent sur vos écrans qui vous empêche d'être "à disposition" des demoiselles ou c'est que vous êtes tellement geek que c'est votre écran qui vous tient ?!
ce n'est pas négatif mais juste une remarque depuis quelques poste on dirait que certains de vous, passez 22h/24h sur vos PC....

En ce qui me concerne, si je passe autant de temps sur internet en ce moment c'est parce que je n'ai rien de mieux à faire. Je suis en vacances, mes camarades de promo sont rentrés chez eux à 150 km de chez moi, mes anciens amis du lycée ont fin leurs études et travaillent loin. Bref je n'ai plus d'amis donc je ne sort pas si je n'en ai pas besoin.
Et puis comme l'a dit Phacops c'est vrai que tous mes loisirs sont accessibles avec un PC.

Pour les "héros des geeks", personnellement je n'aime pas les super-héros ni l'heroic fantasy.
je ne suis pas fleur bleue mais un peu romantique quand même.
Alone87
Solidaire

Précédente

Retourner vers Présentation