Bonjour à tous!
J'ai découvert ce forum il y a seulement quelques jours et comme vous tous je pense bien mériter ma place ici. Je vais vous exposer ma situation en tâchant d'être le plus clair possible sans chercher à exagérer ou faire dans le misérabilisme...
Je suis un jeune homme de 24 ans et vis dans la région Rhône-Alpes depuis deux ans, j'ai quitté le domicile familial en 2009. Je suis actuellement journaliste en contrat d'alternance.
Donc comme beaucoup ici, je n'ai jamais eu de copine, je n'ai jamais embrassé de fille, et donc évidemment jamais de relations sexuelles.
Ma virginité tardive peut s'expliquer par plusieurs raisons. J'ai grandi dans une famille dysfonctionnelle et chaotique, et ai eu des rapports très compliqués avec mes parents. Ensuite, j'ai eu un lourd problème psychologique qui a gâché toute mon adolescence, entre 2000 et 2007. Si vous calculez bien, ce n'est qu'à l'âge de 20 ans que j'ai retrouvé un comportement normal et plus sociable! Ce problème psychologique (détails plus tard si vous le voulez) a tout simplement érigé un mur entre la gente féminine et moi. Durant toute mon adolescence, toutes mes malheureuses tentatives auprès des filles se sont terminées par de cuisants échecs et même plusieurs humiliations publiques. Le lycée a assurément été la pire période de ma vie.
En 2007, je pensais que le fait de "guérir" de mon problème m'aiderait à nouer facilement des relations amoureuses, mais cela n'a apparemment pas suffi. Malgré l'achat de plusieurs livres sur la séduction et de nouvelles tentatives auprès des filles, rien n'y fait, je ne suis pas un dragueur, ce n'est tout simplement pas moi. Et le problème maintenant, c'est que mon travail me prend beaucoup de temps et que je n'ai plus vraiment le temps pour des rencontres.
De plus, je ne me suis toujours pas remis du dernier râteau qu'une fille m'a mis en novembre 2008, à l'époque où j'étais encore étudiant en fac. On a failli sortir ensemble, cette rencontre a suscité chez moi beaucoup d'espoir, mais cette fille a tout simplement retourné sa veste. Avec le recul cela pourrait s'expliquer par le fait que j'aie été trop insistant et que je l'aie fait fuir. Quoi qu'il en soit, je me retrouve toujours seul, et en novembre prochain, cela fera exactement 10 ans que je me fais jeter par les filles, après 7 râteaux.
Je ne peux pas dire que je n'aie jamais plu aux filles. En réalité, je ne comprenais pas quand elles me draguaient ( je ne saisissais que des mois ou des années après), je refusais de croire mes amis quand ils me disaient que telle fille voulait sortir avec moi, ou cette fille ne m'intéressait tout simplement pas.
Côté sexe, c'est évidemment le désert du Sahara. Ou plutôt une sexualité très solitaire. Vous me suivez...
La chose positivé dans tout cela, c'est que les gens ne se doutent en général pas que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de copine. Ils me trouvent beau et en déduisent donc que je suis un grand séducteur. Pour d'autres en revanche qui me connaissent depuis plus longtemps, et qui ne me voient jamais avec une fille et qui m'entendent encore moins en parler, sont intrigués et en déduisent souvent que je suis...Gay. Dans les deux cas, ils sont évidemment complètement à côté de la plaque...
Au final, c'est plus l'absence de toute relation amoureuse depuis une décennie que le fait d'être vierge qui me gêne. Mais les deux sont évidemment liés...
Je vais peut-être m'arrêter là pour la présentation.
Bonne journée à tous !