je me rappelle 6ième année primaire. je ne connais pas le sexe. j'invente des trucs que j'ai fait pour impressionner les filles. ces trucs son complètement farfelue et improbable puisque je ne connais rien au sexe.
je rentre au secondaire, je dois donc continuer de mentir (pour ne pas passer pour un menteur), Ã compter des histoires qui ne tiennent pas la route.
je perd mes amis, c'est se qui m'a affecté. petit à petit, j'ai 15 ans. Puis 16. Je rencontre des gens qui me parle de sexualité. La seule chose que j'ai connu, c'est les branlettes, et j'y manque pas, ça peut aller jusqu'à 7 fois par jour. Encore aujourd'hui, des journées où je ne travaille pas, je peux me branler 4-5 fois.
À la fin de mes 16 ans, je rencontre une fille sur internet, il y a attouchement, mais sans plus. Je découvre un problème de pénis (ça parait ridicule, mais je n'avais jamais retiré le prépuce pour le lavé. et plein de fois que je me masturbe, c'était dégoutant la première fois décalotter. des morceaux blancs, séché, et ça puait). (Le pénis est sensible, mais je me force à le laver, maintenant il est moins sensible et propre, mais a souvent de forte odeur. Lorsque je suis en érection mon pénis ne se décalotte pas)
Tout ce temps, je n'ai toujours pas d'ami. Se qui m'affecte beaucoup dans l'apprentissage de mes relations sociales. Je deviens plutôt anti-social, se qui me déplait pas totalement. Toujours à la fin de mes 16 ans, je rencontre une autre fille, j'ai beaucoup de relation sexuelle avec elle, elle me branle, me suce, on se frotte l'un sur l'autre. Je la masturbe. Une fois elle a voulu essayé de passé à l'acte, dès que j'étais à l'intérieur m'a demandé de me retiré, je me suis retiré. J'avais jouis (j'ai jouis une autre fois, lorsque je me suis branlé devant elle). elle n'a jamais réussi à me faire jouir. Mais ma pénétration, m'a prouvé que je pouvais tout de même avoir des relations sexuelles. Tout ça avec elle a duré quasiment un an, où tous les jours je lui avais fait comprendre que je jouissais mais sous le prépuce, puisque je ne décalotte pas. (se qui est faux, je n'ai jamais jouis grâce à elle, je ne sais donc pas si j'ai des problèmes de jouissance ou elle ne savait pas comme s'y prendre)
et puis on ne se voit plus, toujours anti-social, pas d'ami. J'ai rencontré quelques gens, mais jamais très concluant, je ne suis pas capable de former de relation stable. Qui dure plus de 2 semaines, un mois, amicalement tous simplement. On peu dire que ça fait 9 ans que je suis seul physiquement sans ami, sans copine, sauf un an de ma vie. 6 ans sans relation sexuelle (dont aucune que je n'ai été concluante). On peut dire que je suis vierge.