Présentation de Maxi

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Présentation de Maxi

Messagede Maxi » Dim 3 Juil 2011 10:48

Bonsoir tout le monde,

J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce site mais après plusieurs réflexions, je me suis lancé, car j'en ai marre d’être un "abbé Pierre" ; oui, c'est un bon exemple, écarté du monde car je souffre de plus en plus, ma vie sentimentale est au plus bas du gouffre, au point zéro.

Non pas que ça me dérange d'aider les autres vu que c'est ma nature mais j'ai vraiment personne qui m'aide en retour.
Rien qu’en disant ça, j'en ai presque les larmes aux yeux. Je suis taureau :) Ils sont sensibles les taureaux mais peuvent être très fidèles et têtus comme un rock, un homme quoi :D

Je n'ai vraiment pas envie d’être un moine mais avoir une vie équilibrée.

Pourquoi aider les autres que j'aime ou pas ? Je ne le sais pas moi-même, surement qu'en retour j’attends une récompense, mais voilà, toute ma vie n'est que mensonges et moqueries (qui a dit gentil boy ? ) Et au fur et à mesure que j'avance dans la vie, je me suis endurci avec le temps mais pas au point d’être un rebelle (quoi que). J’ai plutôt une certaine haine de cette société. Bref j'en veux à tous mes anciens amis maqués depuis, de m’avoir toujours mis à l’écart, sauf quand ils avaient besoin de moi.

Pourtant je suis loin d’être une "mocheté" (enfin je crois). Je suis un gars on ne peut plus normal et on me dit que je fais plus jeune que mon âge.
Je suis dans une situation confortable, j'ai une belle voiture de sport (je ne ferais pas de pub :p ), je suis en colocation avec mes parents (et oui), et c'est juste mon manque d’expérience avec les femmes qui me fait défaut, c'est à dire être puceau (Argh ! Quel mot horrible !) Avec l’âge que j'ai actuellement, j’en ai vraiment honte.

Voilà en quelques mots ma vie, la suite dans un autre sujet. J'ai vraiment besoin aide (quelle ironie) car ma famille me fait défaut.

Merci avance.

Maxi
Maxi
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Re: Présentation de Maxi

Messagede traviata » Dim 3 Juil 2011 10:54

Bonjour Maxi, et bienvenue sur le forum.

Je ne veux pas détourner ta présentation, et je te laisse poster tes autres sujets, mais ta présentation m'interpelle et me donne envie de communiquer qq chose que j'ai appris en thérapie comportementale, je crée un autre fil pour ça.
traviata

ModératriceAvatar de l’utilisateur

Genre: Femme
Vierge: Non

Messagede campa » Dim 3 Juil 2011 11:11

:)

Bienvenue , tu découvriras ici écoute, opinions et conseils , j'espère que tu t'y sentiras bien ^^.
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière !
campa
Ouverte

Genre: Femme

Messagede Zeus » Dim 3 Juil 2011 12:13

Bienvenue.

C'est quoi ta voiture de sport ? ^^
Zeus

AdministrateurAvatar de l’utilisateur

Messagede victeur » Dim 3 Juil 2011 12:36

Bonjour Maxi, soit le bienvenu sur le forum.

Pourquoi es-tu encore en colocation avec tes parents ? Pourquoi n'as-tu pris ton indépendance en déménageant ?
Contrepéterie : Je meurs d'envie de caresser les puces de la faisselle
victeur
Directeur RH

Messagede Cloud » Dim 3 Juil 2011 13:25

Welcome Maxi! Te souhaite plein de progrès!
When i get sad, i stop being sad and be awesome instead.
Cloud
Assistant DRH

Messagede Maxi » Dim 3 Juil 2011 18:22

Zeus a écrit:Bienvenue.

C'est quoi ta voiture de sport ? ^^

Bin c'est une RCZ ,je suis tombe sous son charme :)

ma seule récompense dans cette vie mais fière de l'avoir

enfin j'ai du suer pour l'avoir :yes:

victeur a écrit:Bonjour Maxi, soit le bienvenu sur le forum.

Pourquoi es-tu encore en colocation avec tes parents ? Pourquoi n'as-tu pris ton indépendance en déménageant ?

Je me suis mis a esprit, quand j’étais plus jeune ,avec ma copine je partirais avec elle pour être indépendant mais voila, cela es jamais arrive.

C'est une grande maison ou je suis donc j'ai mon domaine , et aussi a cause de mon job car la boite es juste a cote xD ,puis c'est écologique ^^

Merci avoir répondu vous tous , sa me touche profondément.

Maxi
Tous le monde a droit au bonheur, non?
ou qu'est qu'on attend pour être heureux?
Je sais, a cause de la perfection, quel boulet les pubs médias
Maxi
Ouvert

Messagede guizmo33 » Dim 3 Juil 2011 21:30

Bienvenue Maxi sur le forum,

Boulot à coté, colocation chez les parents. Du coup, tu dois économiser pas mal, c'est une bonne chose mais ça fait quand même deux critères importants où tu n'as pas de contraintes, c'est à dire que tu n'a pas à faire d'effort. Du coup, est ce que tu ne te serais pas conforté inconsciemment ou sciemment dans cette position confortable ?

Pour en venir au fait que tu ne sois pas "entrainé" à chercher une certaines difficulté/contrainte ce qui est nécessaire souvent pour séduire la gente féminine.

Je ne te juge pas, je ne connais pas ta vie, ce sont juste quelques interrogations.
Il y a 4 femmes pour un homme sur terre. Qui a volé ma part?
guizmo33
Investi

Messagede vanthai » Dim 3 Juil 2011 22:36

Bonjour Maxi et bienvenue. Je suis taureau aussi mais j'en ai 26. Les taureaux font souvent l'object de sacrifice, comme toi et moi qui faisons des sacrifices pour les autres.

Ta situation me fait penser à "Savoir aimer" de Florent Pagny
le voyage forme la jeunesse
vanthai
Solidaire

Messagede Maxi » Lun 4 Juil 2011 03:30

guizmo33 a écrit:Bienvenue Maxi sur le forum,

Boulot à coté, colocation chez les parents. Du coup, tu dois économiser pas mal, c'est une bonne chose mais ça fait quand même deux critères importants où tu n'as pas de contraintes, c'est à dire que tu n'a pas à faire d'effort. Du coup, est ce que tu ne te serais pas conforté inconsciemment ou sciemment dans cette position confortable ?

Pour en venir au fait que tu ne sois pas "entrainé" à chercher une certaines difficulté/contrainte ce qui est nécessaire souvent pour séduire la gente féminine.

Je ne te juge pas, je ne connais pas ta vie, ce sont juste quelques interrogations.

En effet ,j'ai déjà réfléchi sur cette situation , pour moi perso , cela me donne une certaine confiance ou moins stresse du quotidien.
j'ai pas (ou plus) vraiment de problème de discuter avec la gente féminine c'est plutôt mon age qui es un frein
De nos jour, on te juge plus sur l'aspect et ton numéro et sur internet les fautes de frappe xD .

Tu veux dire si le terme survivre est approprie?

Cela ne gêne pas ton jugement au contraire cela peux m'aider.
vanthai a écrit:Bonjour Maxi et bienvenue. Je suis taureau aussi mais j'en ai 26. Les taureaux font souvent l'object de sacrifice, comme toi et moi qui faisons des sacrifices pour les autres.

Ta situation me fait penser à "Savoir aimer" de Florent Pagny

Oui c'est vrai, comme dis le proverbe : "trop bon trop con ^^
Tous le monde a droit au bonheur, non?
ou qu'est qu'on attend pour être heureux?
Je sais, a cause de la perfection, quel boulet les pubs médias
Maxi
Ouvert

Suivante

Retourner vers Présentation