J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce site mais après plusieurs réflexions, je me suis lancé, car j'en ai marre d’être un "abbé Pierre" ; oui, c'est un bon exemple, écarté du monde car je souffre de plus en plus, ma vie sentimentale est au plus bas du gouffre, au point zéro.
Non pas que ça me dérange d'aider les autres vu que c'est ma nature mais j'ai vraiment personne qui m'aide en retour.
Rien qu’en disant ça, j'en ai presque les larmes aux yeux. Je suis taureau
Ils sont sensibles les taureaux mais peuvent être très fidèles et têtus comme un rock, un homme quoi 
Je n'ai vraiment pas envie d’être un moine mais avoir une vie équilibrée.
Pourquoi aider les autres que j'aime ou pas ? Je ne le sais pas moi-même, surement qu'en retour j’attends une récompense, mais voilà , toute ma vie n'est que mensonges et moqueries (qui a dit gentil boy ? ) Et au fur et à mesure que j'avance dans la vie, je me suis endurci avec le temps mais pas au point d’être un rebelle (quoi que). J’ai plutôt une certaine haine de cette société. Bref j'en veux à tous mes anciens amis maqués depuis, de m’avoir toujours mis à l’écart, sauf quand ils avaient besoin de moi.
Pourtant je suis loin d’être une "mocheté" (enfin je crois). Je suis un gars on ne peut plus normal et on me dit que je fais plus jeune que mon âge.
Je suis dans une situation confortable, j'ai une belle voiture de sport (je ne ferais pas de pub
), je suis en colocation avec mes parents (et oui), et c'est juste mon manque d’expérience avec les femmes qui me fait défaut, c'est à dire être puceau (Argh ! Quel mot horrible !) Avec l’âge que j'ai actuellement, j’en ai vraiment honte.Voilà en quelques mots ma vie, la suite dans un autre sujet. J'ai vraiment besoin aide (quelle ironie) car ma famille me fait défaut.
Merci avance.
Maxi

.
,puis c'est écologique