Lux

Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !

Re: Lux

Messagede Lux » Jeu 7 Juil 2011 18:48

Merci pour ta bienveillance.
C'est en tout cas difficile de se placer, j'oscille toujours entre une fascination extrême pour tout ce qui entoure l'acte sexuel, le désir, et entre le dégoût pur et simple de tout ce qui ressemble à un rapprochement autre qu'amical. D'ailleurs, quand je le surmonte, ou quand je suis avec quelqu'un avec qui je ne le ressens pas, je suis comme détachée : je ne pense pas à mon plaisir (j'en prends rarement, je repousse ceux qui essaient de m'en donner), je suis simplement curieuse de cette excitation qui lie deux êtres. Curieuse aussi de voir que je peux être totalement écœurée par quelqu'un ou par une situation, tout en ressentant une excitation sexuelle certaine.
J'ai longuement pensé à l'analyse et je crois que ce serait vraiment pour moi un moyen de mieux me comprendre et de dépasser certains blocages.
Lux
Investie

Genre: Femme
Vierge: Non

Re: Lux

Messagede fifupaca » Dim 24 Juil 2011 18:38

Lux a écrit:Bonjour à tous.
Je suis nouvelle ici, je vais bientôt avoir 25 ans et je fais de la recherche en littérature médiévale.
Comme vous pouvez le voir je ne suis plus vierge techniquement, mais cela ne signifie pas pour autant que mes rapports avec les autres soient simples ou aillent de soi. C'est pourquoi j'ai eu envie de venir ici, lire les histoires de ceux qui ont probablement vécu des choses similaires et essayer, peut-être, d'apporter un peu de constructivité dans certains débats.

Bienvenue miss Lux !
fifupaca
Ouvert

Genre: Homme
Vierge: Oui

Précédente

Retourner vers Présentation